~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle fois

Aller en bas 
+3
Suga Yuusuke
Ryohei Kenji
Mikaru
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:12

[Parc]

Le comportement autodestructeur de Ryo commencait à taper sur les nerfs du chanteur.
Il commencait à connaitre le fonctionnement du petit malgré leur récente rencontre. Un petit truc qui n'allait pas dans sa vie et il s'amusait à se laisser aller.
Mikaru préférait encore son propre côté autodestructeur. Faire face à la mort, chercher l'endroit le plus âpte à mourir.
Ils entrèrent dans l'appartement, Ryohei toujours dans les bras du chanteur. Celui ci le posa sur le canapé et commenca à le déshabiller.

_Pourquoi tu ne peux pas être un gentil garçon, qui ne cherche pas la merde et qui se laisse pas trainer n'importe où?

Il lui avait déjà enlevé son haut et en profita pour contempler son torse pâle et gouttelé. Ryo était trempé, aussi, il ne s'attarda pas et continua de le dévétir.

Le guitariste était à présent nu. Mikaru alla chercher une couverture qu'il posa pour recouvrir son corps.

Il s'assit dans un fauteil, face au canapé, pour ce reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:50

Mikaru ramena Ryohei dans son appart. Il lui enleva ses vêtements trempés et le couvra avec une couverture. Ryohei tremblait, sûrement le fait de se retrouvé nu après avoir été mouillé par la pluie. Ryohei laissa échapper un gémissement et bougea sa tête: il commençait à reprendre connaissance. Mais il ne parvenait pas à se réveiller complètement, vidé de ses forces. Il tendit son bras vers Mikaru, gémissant de nouveau faiblement, pour finalement se retrouver à terre, prit d'un malaise.

[je suis cruelle<<]
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:54

[devant l'entrée de chez Ryohei]

Suga s'était perdu dans l'immeuble 2fois avant de retrouver l'appartement. "Ben dis donc, t'es pas doué mon pauvre Suga..." Il inspira un bon coup puis toqua à la porte. Il se sentait mal et il ne comprenait pas pourquoi... Il se sentit obligé de se présentait mais c'était absurde...

-Salut Ryohei désolé de te déranger. C'est Suga ! Le guitariste de 12012. C'était pour savoir comment tu allais...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:30

(désolé Ryo, j'avais pas vu que tu avais posté)

Ryohei se sentait mal et Mikaru n'avait pas vraiment envie de jouer à l'infirmier. Aussi, quant il s'éffondra au sol, Mika hésita un long moment avant d'aller le ramasser. Il le rallonga sur le canapé qui décidement ne semblait pas assez grand. Pourtant, il l'avait été, un peu plutôt dans la journée.

Rien que dis repenser, un sourire lui étira les lèvres.

Quelqu'un frappa à la porte et une voix se présenta.
*ouf, sauvé par le gong*

Mikaru alla ouvrir et ne pria même pas le p'tit nouveau à entrer, le tirant par le bras.

_ Bienvenu à toi renfort inopiné. Le malade est là-bas, je te le confis, tu as le droit d'abuser de lui mais sans violence. A+

Et il ferma la porte derrière lui laissant un pauvre mec à l'intérieur de l'appart' qui ne semblait pas avoir tous comprit.

[ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:41

-Comment ? Qu'est-ce que tu fais ? T'es qui d'abord ?

La porte claqua, Suga était chez Ryohei et l'étranger était parti... Il a filé à l'anglaise comme qui dirait. Il n'avait pas très compris son histoire mais il entendit tout à coup un gémissement qui venait de la chambre de Ryohei. Il courrut là-bas pour voir un Ryohei tremblant et nu sur le canapé.

-T'es vraiment fatiguant comme mec, tu sais ? Dès que je te vois tu es malade...

Suga pris Ryohei dans ses bras (et oui l'est musclé le petit) et le déposa le plus délicatement possible sur le lit. Il ramena la couverture sur Ryohei puis partit faire un peu de soupe pour le souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:46

Mikaru profita que Suga soit venu pour rendre visite à Ryohei pour partir. Suga ne comprenait pas grand chose, juste que le pauvre guitariste allait mal d'après ses tremblements incessants. Il le coucha et parti lui préparer à manger. Ryohei revint de nouveau à lui. Il porta une main à son front douloureux, se mettant assis. Il entendit des pas qui s'approchaient et reconnu Suga. Ryohei fit un énorme effort pour parler, encore sous le choc.

-Ou... est ce que je suis? Qu'est ce qui s'est passé?

Il retomba sur le dos en ressentant un léger tournis.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:37

Suga s'avançait avec un bol de soupe. Il ne s'attendait certainement pas à voir Ryohei se réveiller aussitôt. Suga ne comprenait pas trop ce qui était arrivé, il était venu au moment où Ryohei était sur le canapé donc il lui était impossible de répondre à la question de Ryo...

-En vérité, tout ce que je sais c'est qu'on est chez toi et que tu es malade. Et que quelqu'un est partit très rapidement dès que je suis arrivé...

"Je ne vais sans doute pas y arrivé tout seul." Suga hésitait sur la marche à suivre. Il n'avait qu'une envie : téléphoner à Reita et Aoi pour qu'ils viennent l'aider. Mais il fallait d'abord nourrir le malade.

-Tiens ! Bois cette soupe, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:58

-Au fait, c'était qui dans ton appartement tout à l'heure ?

Suga voulait savoir qui avait abandonné Ryohei nu sur un canapé. Voyant que Ryohei ne répondait pas, Suga n'insista pas. Il pensait que Ryohei était encore en train de bouder quand il se retourna pour se rendre compte que Ryohei était retombé dans les pommes renversant le bol sur la couverture qui le recouvrait.

-M**** ! Bon, c'est décidé, j'appelle Reita ! Mais d'abord ! Une autre couverture !

Suga se mit à courrir partout dans l'appartement pour trouver une nouvelle couverture. Il arriva dans le salon et décida de prendre la couverture qu'il avait entrevu dans une autre chambre. Il retourna vite fait dans la chambre de Ryohei et lui changea le plus vite possible de couverture.

-Bon ! Maintenant, je leur envoie un sms !

#Salut ! Ryohei va pas bien du tout ! J'y arriverais pas tout seul ! Tu peux venir s'il te plaît ? Suga#
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:41

Suga donna le bol de soupe à Ryohei pour qu'il récupère quelques forces mais celui ci n'eu juste le temps de boire qu'une petite gorgée avant de s'évanouir de nouveau. Suga s'alarma en s'aperçevant que le guitariste ne lui répondait pas, et vit rapidement son état. Il courut lui apporter une autre couverture, tandis que le jeune guitariste tremblait encore, frigorifier. Puis, Suga envoya en urgence un sms à Reita.
Ryohei paraissait souffrir dans son inconscience, un visage crispé, les cheveux trempés de sueur, une respiration saccadée et difficile et le front brulant. Il ne voulait pas inquiété Suga mais il ne pouvait rien faire, complètement impuissant.Il arrivait tout juste à murmurer son prénom, ainsi que des phrases incompréhensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:22

Suga n'arrivait pas à comprendre ce que disait Ryohei mais dans son délire, Suga pu comprendre seulement un nom : Mikaru. Il comprit tout de suite la situation ! Suga se rappellait comment Ryohei passait d'une passion à une autre et il comprit que son nouveau bourreau, soit l'homme qui venait de sortir, n'était autre que Mikaru ! Seulement, ce délire bien que révélateur ne réconfortait aucunement Suga.
"Reita, Aoi, quelqu'un ! Venez vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:36

[pharmacie]

Etrangement, une fois sorti de l'appartement, Mikaru ne pût pas vraiment se résigner à abandonner son amant dans cette état.

Il était passé à la pharmacie du quartier puis était revenu non sans avoir fait plusieur fois le tour de paté de maison. Il était finalement revenu et attendait un quelconque signe du ciel pour sonner.

Il se décida enfin à sonner et reprit son jeu de pateince derière la porte
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:40

-ça doit être Reita ! Merci mon dieu !
Puis à l'adresse du visiteur :
-J'ARRIVE !

Il courut vers la porte et ouvrit brusquement la porte.
-Ah ! Enfin, Rei...
Suga regarda son interlocuteur avec surprise. "Mikaru...Qu'est-ce qu'il fait ici ?" Il avait une forte envie de refermer violement la porte au nez de Mikaru mais il se retint surtout quand il vit que Mikaru avait un sac de pharmacie.
-Vite ! Entre !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:27

_Oh! trop émable.

Il avait dis cela sur le ton de l'ironie. Il n'avait pas trop apprécié le temps que le plus jeune avait utilisé.

Il entra dans l'appartement et comme il ne voyait pas Ryohei la où il l'avait laissé sur e canapé, il supposa qu'il devait se trouver dans sa chambre. Il alla voir sans attendre.

_Ryo, je suis revenu. Tu as été sage?

Il s'assit sur le bord du lit et posa sa main sur le front du malade.

_Pfff! Ca t'apprendra à faire n'importe quoi sous pluie.

Il se tourna vers celui qui lui avait ouvert et lui tendit la main.

_J'm'appel Mikaru et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:40

-Suga. Pourquoi est-il comme ça ?

Suga voulut ignorer cette main tendue mais vu que pour l'instant Ryohei avait besoin d'aide, il fit profil bas et lui serra la main. Il s'approcha de la table de nuit pour récupérer le bol qu'il y avait posé. "Heureusement que j'en ai fait une bonne quantité..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:03

Il profita du fait que Ryo soit dans le cirage pour parler un peu avec le dénommé Suga.

_Il a fait le con, je sais même pas ce qui lui à prit, mais, je suis sûr que c'est à cause de moi.

Il déballa les médicaments qu'il avait prit pour jouer à l'infirmier, mais, ne savait absolument pas comment les utiliser.

_Euh... Tu sais comment on les prends?
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:01

Mikaru venait de déballer des suppositoires...

-OUi, je sais comment on les prends mais c'est toi qui va le lui mettre. Qui sème le vent récolte la tempête comme on dit... C'est des suppositoires.

Suga fut pris d'un fou rire qu'il arrêta très rapidement car il se sentait très seul...

-Qu'est-ce qu'il a fait exactement ? T'es son nouvel amant ?

Suga était tout à coup très intéressé par le nouveau venu... "Alors c'est lui la nouvelle victime de Ryo ? Ou nouveau bourreau plutôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:10

_Des quoi? Ca s'avale?

Comme il n'en avait jamais prit, jamais utilisé, jamais entendu parler, Mikaru ne savait pas ce que c'était et ne savait pas comment les faires prendres au malade.

Visible le jeunot se foutait de sa gueule. Bof, qu'il rigole. Ca lui ferait du bien. Et enfin la question.

_Les deux questions n'ont aucun lien, je ne répondrais qu'à la première.... Ce qu'il a fait... Bah, je l'ai retrouver en boule sur un banc alors qu'il pleuvait comme vache qui pisse. Sinon je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:19

[tu prend la place de mikaru ? ou tu t'es fait deux persos ? jcomprend plus rien >_>]

-Des suppositoires se mettent...comment te dire ça... là ou rien ne rentre mais tout sort...
Suga avait du mal à expliquer comment mettre un suppositoire, il sentait le moment où mikaru l'obligerait à le faire lui-même. Mais la réponse de Mikaru à sa première question ne l'étonna pas du tout. Ryohei avait toujours eu un comportement autodestructeur mais personne ne lui en voulait. Il était trop gentil pour qu'on lui veuille quoi que ce soit...
-Bon, je vais le faire moi même... ça sera plus simple... Il faut juste que tu tiennes ses jambes en l'air le temps que je lui mettes le médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:29

(souci de connexion, merci Kai)

L'explication n'était pas compréhensible et non juste. On peut y faire rentrer plein de chose...

_Que je lui tiennes les jambes? Est ce une proposition?

Heureusement qu'il n'était pas jaloux et même plutôt partageur, sinon, Suga s'en prendrait rien que pour avoir imaginé faire ça.
Mikaru se plaçat de manière explicite, entre les jambes du guitariste à présent découverte, laissant sa nudité aux yeux de tous et souleva ses dernières. Il laissa tous de même suffisament de place à Suga pour faire ce qu'il avait à faire.

_Ca va lui faire tomber la fièvre au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:33

-Ben... c'est toi qui a pris ce médicament, tu devrais le savoir... Il est inconscient donc on peut pas lui donner une aspirine.

Suga s'approcha et fit semblant de ne pas remarquer la position explicite que Mikaru avait pris. Il prit un supositoire et le mit dans le trou de Ryohei. Mikaru poussa un soupir de plaisir qui fit tresaillir Suga. Il recula sour l'effet de la surprise. Il reprit cependant vite ocntenance et annonça :
-Si jamais il ne va pas mieux dans une heure, il faudra l'ammener à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:45

_C'est pas moi qui l'ai prit, c'est le pharmacien qui me la choisit.

La surprise pouvait se lire sur son visage en voyant le mode d'absorption du médicament. Il s'en mordit la lèvre en pensant qu'à la place de Suga, il en aurait certainement profiter un peu plus.
Mikaru eut du mal à abandonner les frêles jambes pour les couvrir à nouveau.

_Je peux toujours le couvrir de mon corps pour la lui faire tomber s'il n'y a que cela et à mon avis, ça marcherait mieux que c'est produit d'appoticaire.

"Et pourquoi ne pas le faire" pensa t'il. Il ouvrit sa chemise et entreprit de se déshabiller.

_Fais pareil, comme ça, ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:03

-Je pense que ça ne ferait que le réchauffer plus qu'il n'a besoin... Il a une couverture et à mon avis ça lui suffira.

Mikaru venait de lui proposer un plan à trois et c'était une chose qui ne faisait pas vraiment plaisir à Suga. Mikaru lui proposait presque de violer un malade, ça le dégoûtait un peu. "Ryohei, mais pourquoi tu choisis jamais le bon mec ? Reita déjà... puis Mikaru maintenant, tu aimes tant souffrir ?"

-Rhabilles-toi s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:20

Soit, il ne voulait pas l'aider et ne semblait pas le croire lorsqu'il lui disait que la chaleur d'un autre corps pouvait aider à faire tomber la fièvre, mais, il ne devait pas attendre de la part de Mikaru une quelconque obéissance.

_Je ne me rhabillerait pas. Rassure toi, je ne vais rien lui faire, juste le prendre contre moi.

Il se glissa sous les draps, serrant Ryohei contre lui.

_Par contre, j'apprécirait que tu ramène un gant humide avec un peu d'eau... s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:00

Ryohei avait déjà chaud et il ne comprenait pas pourquoi il y eu une brusque montée de la chaleur, ce qui manquait de le faire étouffé. Il fit l'effort de voir ce qui lui arrivait et vit Mikaru qui le tenait dans ses bras. Suga était debout, apparament inquièt. Ryohei repoussa doucement Mikaru pour lui montrer que cela ne lui plaisait pas, bredouillant une phrase.

-J'ai...trop chaud....

Il se retira complètement des bras de Mikaru pour aller chercher de la fraicheur un peu plus loin à quatre pattes mais retomba bien vite sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:21

(à quatre pattes ? dans un lit ? XD)

-Oui, je vais chercher un gant !

Il comptait y aller quand Ryohei se mit à bouger. Il quitta le lit à quatre pattes et se dirigeait vers la salle de bain quand il s'effondra sur le côté.

-Un bain ! Ca pourrait aider ! Ne, Mikaru ?
Suga n'attendit pas le consentement de Mikaru et courrut vers la salle de bain en jetant un 'Occupe-toi de lui ! Je vais lui faire couler un bain !'. Une fois arriver dans la salle de bain, il hésita sur la température de l'eau. "Tiède, il faut qu'elle soit tiède !" Il se mit à ouvrir les deux robinet et à contrôler la température tout en surveillant du coin de l'oeil Mikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement de Megamasso-
Sauter vers: