~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La soirée continue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:23

-Ouf, parce que j'y croyais vraiment en vous voyant vous...

Mais il ne put terminé sa phrase. Mikaru était en train de carsser son ventre, sous les yeux de Reita. Il se laissa faire, poussant quelques gémissements. Mais apparament, Mikaru ne voulait pas se tenir la et fit tomber sur la table, prêt à le dévorer....
Ryohei rougissa immédiatement et regarda Reita.

*Je vais pas faire ça devant Reita quand même! Il va m'en vouloir...*

Prenant sou courage à deux mains, il repoussa doucement mais fermement Mikaru.

-Je... pas maintenant Mikaru. C'est trop génant, il y a Reita.

Ryohei évita le plus possible de le regarder car il risquerait de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:36

_Allons, je sais qua c'est ce que tu veux, et franchement, regarde Reita, il est tous émoustillé.

Ses yeux n'était plus ceux qu'on lui connaissait habituellement, ils étaient diabolique. Il se mordilla la lèvre inférieur avant d'écarter les mains de Ryo pour revenir à la charge.

Il le plaqua sur la table et reprit possession de ses lèvres. Il ne le lacherait pas comme ça, avec ou sans Reita, il le prendrait maintenant ou jamais.

Cette fois, il ne fit pas que remonter le tee shirt, il lui enleva, laissant son torse à la vu du bassiste. Il reagrda le bandé et l'invita à les rejoindre si cela lui plaisait, cas contraire, il connaissait le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:39

Reita rougisser à vue d'oeil.....ce mikaru..... c'était vraiment un bel enfoiré, il regarda le manège se faire sous ses yeux.. Ryo qui tenta de le repousser mais qui, c'était évident, ne demadner que sa ...

Reita poussa un profond soupir et sous les supplications pas très convaincantes de Ryo, Reita s'approcha de mikaru et l'attrapa par le col, contrairement à ce que celui-ci penser, Reita avait pas mal de force, il le fit reculer....


_ Si vous voulez faire sa , allez dans la chambre moi je resterai ici à manger......auquel cas c'est moi qui irait dans la chambre de Ryo avec mon plat.........

Il fulminer, il alla s'asseoir à table.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:52

Reita l'avait pris par le col à sa plus grande surprise, et l'avait dégagait d'un lieu chaud à souhait.
Il ne voulait pas jouer avec eux? Mikaru ferait en sorte que si.

Il s'approcha de lui, qui tait à présent assis.


_Regarde le, il ne demande que ça... Toi aussi. Regarde ce torse pâle qui ne demande qu'à être recouvert de caresse ets de baisés. Ne me dis pas que tu n'y a jamais songé.

Il passa sa langue sur ses propores lèvres avant de revenir sur Ryo lui lécher un téton. Son regard était direct vers Reita, ennivrant et chavirant.

_Viens goûter Reita, viens le toucher. Ne fais pas ton gamin difficil à dire que tu n'en veux pas avant de l'avoir goûté.

Il faisait naviguer ses mains experte le long du torse du guitariste avant d'ouvrir sa chemise et de se carresser également
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:58

_ Bien que cela puise être tentant de voir deux êtres si attirants, je ne suis pas intéresser.... j'ai eu mon lot de caresses cette nuit et une seule personne me suffit, ensuite...... un petit joueur comme toi ne me fait pas ....... "jouir" ??

Reita était assez cassant mais aimer jouer ainsi, il se demander comment il réagirait, Ryo éprouvant un énorme plaisir......

Il sepencha sur ses râmens et commença à les dégustés imperturbable......son jeu comencer et il avait bien l'intention de le gagner......
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:28

-I...ie , iie, Mikaru, arrête...., pas tout de suite....

Mais Mikaru était tellement attirant et pressé. Difficile pour Ryohei de refuser. Il ferma les yeux pour maximiser le plaisir mais il avait beaucoup de mal de se concentrer avec Reita, qui était si proche, et au bord de la colère.

-Je ne veux pas vous voir vous disputer, ni que Reita ne m'en veuille. Je suis sincère...Bien sûr que je te veux Mikaru mais la, c'est... ambarassant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:55

_Et bien soit, mange donc tes nouilles.

Il ne voulait pas jouer, tans pire pour lui. Mikaru ne bougerait pas de cette table.

Voilà maintenant que sa marionnette se mettait à le refuser... Hors de question!

_Laisse le de côté et ne pense qu'à moi. Comprend bien que si je ne t'ai pas maintenant, ici, sur cette table, je ne t'aurais jamais. J'espère être bien claire. Et puis, ce sont les plus géné qui s'en vont, en l'occurence, pas moi.

Trop de parole tuant le rythme, il décida de scéllé ses lèvres au torse qui le réclamait. Dommage pour Reita, il loupait quelque chose.

Il fit glisser une main jusqu'au visage de Ryohei et lui glissa un doigt sur les lèvres, pour qu'il se taise, puis dans sa bouche pour qu'il le suce.

Lui restait au niveau du nombril, léchant toute peau avoisinante
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:20

Le jeune guitariste voulu protester et refuser mais il fut coupé dans son élan, Mikaru avait poser un doigt sur sa bouche pour qu'il arrête de parler. Mikaru le bloquait complètement, il avait beau essayer de se débattre pour lui montrer qu'il n'était pas d'accord de le faire ici, il ne parvenait à rien, Mikaru était trop fort. Il se calma donc et se tut. Quand Mikaru lui mit un doigt dans la bouche, il fit tout pour l'éviter et ne pas craquer, il n'avait pas le choix et il le lécha tout doucement tandis que Mikaru s'affairait sur son ventre. Il ne put s'empêcher de se cambrer et lâcher un long soupir, mais essaya tout de même de le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:37

Reita n'avait plus faim...... il avait penser que Ryo se défendrait au moins......il se leva et parti chercher la chambre de Ryo....

[ chambre Ryo ]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:45

Ryohei essayait toujours de le repousser et cela hatisa son envie.

_Plus tu me repoussera, plus je reviendrais à la charge.

Le guitariste soupira sous l'effet que lui procurait Mikaru. Il remonta son visage le long du torse , mordant à nouveau un téton, continuant sur son chemin jusqu'a ses lèvres. Il enleva son doigt et incéra sa langue avec vivacité.

Il ne s'interressait plus à la troisième personne qui se trouvait dans la pièce, se réservant exclusivement au guitariste.

Une main qu'il avait de libre, déboutonna le pantalon de Ryo et s'amusa à frôler cette zone sensible et érrectile
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:28

Reita était sûrement furieux car il se décida de partir dans la chambre du guitariste. Ryohei ne pu s'empêcher de le retenir en tendant son bras vers lui, implorant, mais rien ne pu le faire tenter et il s'en alla. Ses yeux lui piquaient, il ravala en urgence des larmes mais cria:

-Reita! je t'en supplie ne pars pas!

Sa phrase resta en suspend, Mikaru l'embrassait. Une grande colère naissa en Ryohei.

*Pourquoi ne suis je pas capable de retenir ceux que j'aime, ceux qui sont important pour moi....*

Mikaru s'en prenait à lui comme s'il était une... marionette. Et refusait de le laisser. Il sentit tout d'un coup qu'il lui tititllait son intimité. Il gémissa aussitôt. Malgré qu'il lui en voulait d'avoir faire partir Reita il ne pu s'empécher d'apprécier ce moment si intense.Une vague de joie le submergeait, et il bougea son bassin, suivant les caresses de Mikaru. Il en avait besoin mais il se sentait aussi coupable de rendre en colère Reita.Et que Mikaru le prenne ainsi sur une table comme un animal.

-Mi..Mikaru, je t'en supplie, je ferais ce que tu voudras mais... pas ici....Arrête... arrête....

Il tenta encore une fois de se dégager mais en vain. Il avait une forte envie de crier pour appeler Reita en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:42

Mikaru serra les dents. Si le guitariste voulait voir Reita, il le verrait. Il arrêta toutes ses activités, aussi bien buccal que manuel et s'éloigna vers le canapé.

_Tu bouge bien, c'est dommage. Va le rejoindre.

Il enragait intérieurement. S'il ne venait pas à lui de suite, Mika partirait sans se retourner. Il s'allumpa une clope et regarda le filé blanchâtre s'échapper du cyllindre.

Il se remémora le gout de la peau du guitariste et en siffla entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:59

En voyant Mikaru partir et s'assoir sur le canapé, Ryohei se sentit vraiement mal. Le guitariste l'avait tellement souhaité, et supplié d'être avec lui, de le prendre, et maintenant il le rejettait! Toutes ses pensées se mélangeait en lui, il ne savais plus vraiment ce qu'il devait faire.

*Je suis qu'un égoiste... De plus Reita m'a bien dit que je pouvais faire ce qui me plaisait...*

Il se leva de la table et s'approcha du chanteur.

-Ex... excuse moi. C'est juste que... je me sentais mal ici. Par contre... si tu veux.... sur le canapé....

Il rougissa et espérait que Mikaru allait comprendre ses sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 0:25

Comme ça, Ryo revenait vers lui.
Il se redressa sur le canapé, l'invitant à venir prendre place sur lui.

_Tu veux plus voir Reita?

S'il lui disait non, il lui ferait le plaisir de ceder à ses caprices quels qu'il soit, cas contraire, il irait faire plaisir à Reita.

_Tu es mignon quand tu rougis
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 0:34

-Plus tard, j'ai pas envie qu'on se dispute ^^". Je veux juste... toi. Uniquement et rien que toi. Maintenant et ici.

Il appuya ses mots en embrassant Mikaru.

-Reprenons la où on en était d'accord? ^^ J'en ai terriblement envie.

Il s'allongea sur lui et frôla de ses lèvres son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 0:49

Ryo refusait de voir Reita maintenant, un sourire s'étira sur ses lèvres.

Lorsqu'il se mit sur lui, il passa ses bras autour de sa taille. Les lèvres l'éffleurèrent et l'envie revint.

Il carressa la peau douce de son dos, le laissant mener pour un temps la danse. A lui de faire en sorte que le chanteur en veuille d'avantage.

La cigarette qu'il avait commencé, le génait. Il n'y avait pas de cendrier à proximité et il ne comptait pas tirer dessus pendant qu'on lui ferait des choses plaisante.
Il fit donc ce qui était la meilleur chose à faire, il écrasa le cyllindre dans sa paume, sans aucune grimace, et lanca le méggot en direction de la table.

Revenant à son affaire, il ferma les yeux pour apprécier tous ce que le guitariste lui ferait
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:50

Mikaru lui donnait le privilège de commencer.

*Je vais pas le décevoir^^*

Ryohei se rapprocha davantage du chanteur et l'embrassa. Tout en s'occupant des lèvres, il frôla le torse. Le vêtement qui lui faisait barrage fut vite débarrasé. Il pouvait ainsi le caresser sans aucune restriction. Il posa des petits bisous dessus. Il n'oublia pas de cardesser son dos au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:57

Il se laissa déshabiller sans broncher, impatient de voir ce dont le petit Ryohei serait capable.

Ce que le guitariste lui fit, pour Mikaru, ce n'était pas le Perou. Aussi, s'il ne faisait pas un peu plus d'éffort, ce serait le chanteur qui reprendrait le dessus.

_Applique toi bien, ou j'irais voir Reita.

Un petit chantage fictif ne lui ferait pas de mal.C'était un moyen de lui mettre un petit coup de booste, voir s'il le voulait vraiment et s'il était prêt à faire le nécessaire pour que cela se réalise
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 0:37

-Reita? Non! Je te laisserais pas faire!

Cette petite phrase lâchée par Mikaru eu l'effet d'un éclair.

*Il faut que j'en fasse beaucoup plus...*

Il commenca donc à lui titiller la lobe de son oreille avec sa langue et la lêcha tout doucement. Puis il la morda, ainsi que son cou. Il fit de plus grandes caresses, bien plus fortes et sensuelles. Il allongea complètement Mikaru pour se coller dessus. Il se mit à califourchon et, tout en le caressant, il lui enleva son pantalon. Il passa sa main ses jambes galbées, ses cuisses et s'arrêta à l'intérieur des cuisses. Il écarta ses jambes et se frotta entre.

-Je suis prêt à tout pour te retenir!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 1:10

Son sourire s'élargit en sentant l'humidité augmenter à son oreille

Il se laissa allonger, puis, déshabillé. Les carresses que lui prodiguait Ryohei lui donna un frisson qui parcouru son échine. Ses mains glissèrent dans le dos du guitariste pour descendre sur ses fesses qu'il massa généreusement en le sentant se frotter contre son anatomie.

_Prêt à tous? comme...
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:13

-Ben, comme heu... te... prendre ^////^

*Ah, je suis ridicule de rougir pour un rien...*

-Mais heu, il va falloir que.. tu heu me guides.. parce que heuu je t'ai dit que c'est ma.. enfin bref ^^"

Il sourit en sentant Mikaru frissoner de plaisir sous lui. Il continua, à le caresser, de plus en plus fort, et de plus en plus bas, jusqu'à ses fesses. Il lui lécha les cuisses, son entrejambe, et continua en sentant Mikaru soupirer.

-Et si tu prenais l'avantage^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:54

_Me prendre? Ne me fait pas rire. Je vais t'apprendre mais, le rôle du dominé XD.

Il devait bien reconnaitre que Ryohei le surprenait de par ces délicates intentions.

_Prendre l'avantage? Soit.

Il se releva doucement et fit tomber Ryo de l'autre côté du canapé, se retrouvant au dessus de lui. D'une lenteur insoutenable, il carressa son torse dénudé, ses yeux le dévorant. Il posa ses lèvres dans le cou du guitariste avant de les descendres sur son buste, redessinant les pectoraux, puis les abdos, sous ses coups de langue, jusqu'à la ceinture du pantalon.

Il remonta capturer ses lèvres, dégraffant avec habilitée, les boutons du pantalon d'une main. Le tissus voilà sur un fauteuil à proximité et sa main éffleura le tissus, sans pour autant le toucher pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:11

Selon la volonté du guitariste, Mikaru repris l'avantage. Ryohei vit ses yeux qui le désirait. Il sourit. Il ne put s'empêcher de frissonner quand il lui caressa le torse. Les baiser et les coups de langue sur tout son corps lui fit arracher des immenses soupirs, des gémissements incontrôlés. Haletant, tremblant, il se sentait si bien. Il se cambra pour l'inciter à continuer.

-Ne... ne t'arrêtes surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:27

_Ne sois pas si impatient.

Il enleva sa main, le faisant un peu plus languir.

Il frotta son anatomie contre la sienne encore prisonnière de la dernière barrière de tissu.

_Apprend et ferme la.

Il n'y avait pas que son pénis de dure, son comportement aussi. Mikaru ne laisserait pas le guitariste l'attendrir plus longtemps.

Il replonga ses lèvres dans son cou et croqua la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:30

Mikaru se frotta lui aussi contre Ryohei, de manière intense et vigoureuse, laissant le guitariste essouflé mais heureux. Il en fit de même, montrant qu'il en pouvait plus d'attendre. Il voulait aller plus loin.
Il se tut, comme l'avait demander Mikaru. Il sentit les lèvres douces de son amant sur son cou ce qui le fit frémir d'impatience. Il ne put s'empêcher de donner un violent coup de rein à Mikaru quand celui ci lui morda le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée continue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement de Megamasso-
Sauter vers: