~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La soirée continue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMar 17 Juil - 0:56

Mikaru avait eu du mal à trouver l'appartement de Ryohei. Celui ci commatait à cause de l'alcool.

Il entra dans l'appartement et déposa le guitariste sur le canapé. Allant dans la salle de bain, il ramena du coton et de quoi le nettoyer.

Il s'assie à ses côtés et avec une douceur qu'il préférait cacher aux yeux des autres enleva les bout de verre qui s'était fiché dans sa peau.

_Crétin! Si tu crois que c'est en m'empéchant de boire que tu me fera rester, tu te plante, mais en étant aussi touchant, je reconnais que...
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:38

A cause de la grande quantité d'alcool absorbée, Ryohei était totalement inconscient, il ne l'avait pas supporter. Peut être regrettera il ce gest quand il sera réveillé mais au moins il avait réussi au moins une chose: Mikaru était resté auprès de lui, et il le soignait.
Soudain, il bougea la tête et gémissa: il était sur le point de se réveillé. Il ouvrit les yeux et vit difficilement Mikaru, occupé à enlever les éclats de verre sur son corps.

-Gomen...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:15

Il avait presque fini son nettoyage lorsqu'il entendit la voix de Ryo. Celui ci le remerciait.

_Tais toi et dors crétin! Les imbéciles dans ton genre en ont besoin.

Il était sévère mais, c'était pour mieux cacher ses joues rougissantes. Il n'y était pas préparé, croyant qu'il dormait encore.

Le dernier morceau de verre était enlevé. Mikaru s'écroula sur le canapé, relevant les jambes du guitariste et se placant en dessous. Il ferma les yeux pour se reposer un peu, laissant s'échapper les derniers vestiges du trop peu d'alcool qu'il avait bu la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:46

-D'accord....

Il se retourna, cherchant le sommeil perdu.

*Mikaru, merci de rester avec moi....*

Epuisé par ce qui s'était passer, il s'endormit rapidement, coller au chanteur. Durant son sommeil, il bougea dans tous les sens, visiblement, il faisait un cauchemard. Dégoulinant de sueur et fièvreux il appela son amant d'une voix suppliante.

-Mi...Mikaru......

Ryohei se réveilla d'un coup et chercha du regard le chanteur. Ne le trouvant pas, il commenca à avoir peur.

-Mikaru!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMer 18 Juil - 0:00

Le chanteur se réveilla alors qu'il commencait à faire un très beau rêve.

_KOI? Keske t'as?

Il avait du mal à ouvrir les yeux mais vu tous de même que Ryohei était dégoulinant de sueur.

_Viens par là.

Il lui tendit les bras, l'invitant à s'y blottire pour se réconforter.

_Ca t'apprendra à vouloir faire le grand, la prochaine fois t'y réfléchira avant de prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMer 18 Juil - 0:16

Une voix réconfortante l'appelait...

*Mikaru!*

Il tourna sa tête pour voir d'où provenait cette voix: il vit que Mikaru était exactement au même endroit que lui, à savoir sur la canapé..... Il eu un peu honte de savoir que Mikaru avait pu le voir le chercher partout alors qu'il était si près....

-Oui, merci ....

Il ne se fit pas plus attendre et s'allongea dans les bras protecteurs de Mikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMer 18 Juil - 0:25

Il ne lui avourait pas, mais, Mikaru apprécia le contact du plus jeune contre lui.

_Dors maintenant. Il faut dormir pour avoir la beauté fraiche.

Sa main s'oublia dans les cheveux de l'autre, le rassurant de son cauchemard. Il resombra aussi vite qu'il n'en était sorti, dans son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:24

La présence rassurante de Mikaru le fit rapidement endormir. Ils passèrent la nuit ainsi, dans les bras, Ryohei dormait paisblement. Le lendemain, un rayon de soleil vint taquiner les deux dormeurs. Ryohei se réveilla, géné par le solei et grogna. Il voulait continuer à dormir! Mikaru était encore endormi contre lui. Il sourit et alla se blotir de nouveau dans ses bras. Il en profita pour lui chatouiller le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:20

Reita comme promis voulait passer la journée avec Ryo....pour se faire pardoner et parce qu'il voulait savoir quelque chose......
Il lui envoya un sms alors qu'il était devant l'immeuble de Ryo.


#Ryo c'est Reita je suis devant ton immeuble, j'ai demander à ta compagnie ou tu vivait tu m'en veut pas? je t'avais promis une njournée nan? à tout de suite#

Reita grimpa les étages et arriva devant la porte de Ryo et sonna.....il attendit quelques minutes, derrière il y avait de l'affolement......il resssonna et entendit Ryo crier qu'il arriver....Reita ne pu empêcher un rire de sortir......était-il en compangie de quelqu'un? il l'avait donc oublier.....

Il soupira devait-il partir dans ce cas??
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:38

Ryohei se sentait si bien avec Mikaru.... Quand il entendit quelqu'un sonner à la porte.... Il se leva déçu d'être séparé de son amant et alla ouvrir la porte, et tomba nez à nez avec Reita!

-Qu'est ce que tu fais ici? Tu... veux me parler?

Il entendit la voix de Mikaru au loin.

-Heu je.... Je suis avec quelqu'un comme tu as du entendre....

Que faire, il hésitait entre faire rentrer et Reita et devoir faire partir Mikaru ou bien lui demander de repasser...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:41

Alors il gêner? décidément c'était une mauvaise journée.....de plus il était accompagner...

_ Sa va , bonne nuit j'y vais -____-


Il avait dit cela un peu brusquement, mais ce ton gêner, ne lui plaisai pas, et puis pourquoi lui avoir dit qu'il lui plaisai si au final il avait quelqu'un dans sa vie? il commença à partir......
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:20

*Non, je ne veux pas ça, ça serait terrible si notre relation se terminait ainsi.....*

-Attends!

Il rattrapa Reita et l'aggripa:

-Je ne veux pas que tu partes.... C'est vrai que je t'aimais, mais entre temps, il y a eu quelqu'un... Enfin je ne sais même pas s'il m'aime.... Viens chez moi s'il te plait, je vais arranger ça. On pourrait passer la journée ensemble si tu veux.

Il espérait que Reita le croit mais après ce qui s'était passer, cela risquait d'être dur....

-Je veux vraiment que tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:23

_ mmmmmh.......tu veut vrament que je rete? et... "cette" personne aussi? je ne vais pas te gâcher un moment de joie après tout....

Reita voulu se dégager mais Ryo s'agripper à lui comme à une bouée.....pourquoi devait-il s'accrocher alors qu'il avait quelqu'un qui l'attendait??

_ Ryo.....si tu reste avec moi , la personne chez toi va finir par prendre la mouche tu ne croit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:31

-C'est vrai peut être mais... Je ne veux pas que tu crois que je ne veux plus de toi en tant qu'ami, même plus. On s'était promis de faire quelque chose ensemble et je te trahis presque en trouvant quelqu'un d'autre.....Si tu pars, j'ai bien peur que tous nos bons souvenirs vont éclater! Je ne veux pas te perdre mais je veux aussi rester avec la personne avec qui je suis en ce moment. Si tu pars promet moi de me revoir, je te jure qu'on se fera une journée rien que nous deux.

Il tira nerveusement les vêtements de Reita et éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:34

Reita quelqweu peu fatiguer n'eu pas l'envie de répondre à Ryo, bien que cela lui fasse de la peine, il se dégagea et parti sans répondre ni se retourner, s'il voulait rester avec cet personne soit c'est ce qu'il désirer, il s'arrêta un étage plus bas, écoutant le spleurs de Ryo.......il ne savait pas vraiment quoi faire.....*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:02

Avec tous ce bouquant, Mikaru était obligé de se réveillé. La chaleur sur son torse disparut lorsque Ryo se leva pour ouvrir à un nouvel arrivant.

Il écouta sagement les brides de conversation qu'il réussi à capter.

Les pleures du guitariste résonnèrent sur le palier. Il se leva et posa une main sur son épaule.

_Va le chercher, je vaire pour faire du café.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:16

-Tu, tu es sûr?

Voyant Reita s'éloigné, Ryohei n'hésita pas plus, encouragé par Mikaru. Il fonça dans les escaliers:

-Reita attends! On a peut être trouver une solution!

Il courut et rejoingna rapidement Reita. Enfin arrivé à lui, il lui sauta dans les bras et le serra.

-Je ne veux pas que tu me laisse, reste s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:56

Reita failli presque se cogner au mur en face de lui à cause de l'élan de Ryo...toujours aussi vif le petiot.....il insister...visiblement en accord avec son autre moitier....

_ *soupir* Si tu insiste mais ne va pas te plaindre après que tu veut être seul avec ta moitier hein ^^

Il suivi Ryo, jusque dnas son apart, rencontrant par là même occasion le "moitier" de Ryo.....un homme charmant qui l'eu cru....mais était -il bien pour Ryo??

_ Bonjour..je suis Reita.....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:05

Ryo revint accompagné d'un bandé qu'il ne connaissait pas. Il se présentait à lui et fit de même.

_Salut, Mikaru desu

Le café, qu'il avait réussi à trouver, finit de passer. Il ouvrit les placart tour à tour pour trouver tasses ou bols pour pouvoir boir le breuvage corsé.

Il servit une tasse à chacun et s'assit sans qu'on l'y invite, à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:16

Accompagné par Reita, Ryohei retourna dans son appartement. Ils retrouvèrent Mikaru, occupé à faire le café.

-Merci beaucoup Mikaru^^, je te présente Reita, il est le bassiste de gazette. Il est un très bon ami à moi. J'espère que vous vous entendrez bien^^

Il s'assit à la table et bu tranquillemen,le café pour le savourer.

-Vas y, Reita, installe toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:49

Mikaru bu tranquillement son café, profitant de ce que Ryohei soit à côté de lui pour lui faire du pied sous la table sans que Reita ne le vois.

Une fois sa tasse vide, il se leva de table, rangeant sa tasse dans l'évier.

_Je vais vous laisser.

Il se penche sur Ryo pour l'embrasser sur la joue

_Sois sage et je reviendrais

[ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:17

Mikaru l'embrassa sur la joue et parti aussitôt. Ryohei rougit instantanément.

*Alors il ne m'en veut pas! Merci....*

-D'accord! Je te le jure.

Puis il accorda son attention sur Reita. Comme ce dernier l'avait souhaité, ils se retrouvaient seuls. Ils pouvaient donc passer cette fameuse journée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:17

Le ton demikaru était un peu froid....mais sa à vrai dire il s'en ficher, puisqu'il ne le connaissait pas.

S'asseyant à table il remercia pour le café et commença à boire...mais il senti bouger sous la table, mikaru dévorer Ryo des yeux et Ryo rougissait, Reita leva les yeux au ciel....mon dieu pourquoi était-il venu? Aoi lui manqier tout d'un coup......

mikaru disparu rapidement, embrassant Ryo au passage...au moins il n'aurai plus à tenir la chandelle.....Ryo comme par magie reporta son attention sur lui....hiprochrysie? -__-


_ Je croit que je vient de te gâcher un moment heureux.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:03

-Non, ne t'inquiètes pas, il me fait confiance alors il n'y a aucun problème pour que tu restes avec moi. De plus, cela faisait longtemps qu'on avait prévu de faire cette journée alors autant la faire maintenant non?

Il souria à Reita, espérant qu'il change d'avis et qu'il redevienne plus joyeux.

-J'aime pas quand tu as cette mine.... ça me rend triste.

Il tira légérement sur les joues de Reita pour le faire sourire.

-Tu es plus mignon comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:12

_ Itteeeee...

Reita se dégagea, il venait de lui faire horriblement mal.....mais au moins il détendit un peu.....il regarda Ryo, celui-ci avait l'air plutôt heureux...mais Reita ne savait pourquoi mais il ne faisait pas confiance à ce "mikaru", il lui semblait bizarre....il espérer que Ryo ne s'était pas encore enticher du premier venu, comme il l'avait fait pour lui.....

_ Ryo....sa n'est pas pour te fâcher avec moi mais...tu devrai faire attention à de "mikaru" ok?

Reita regarder Ryo droit dans les yeux le plus sincèrement du monde.....il avait toujours eu une excellente intuition sur les gens au premier regard et là il était sûr de ne pas se tromper.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée continue Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement de Megamasso-
Sauter vers: