~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La soirée continue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:10

-Faire attention à Mikaru? Mais... pourquoi? Il est gentil, il s'occupe de moi quand je ne vais pas bien, il m'aime... Je ne vois pas en quoi il pourrait me faire du mal. Mais je prend quand même note, tu es mon ami et je sais que tu veux mon bien.

Il fit un grand sourire à Reita et l'embrassa tendrement sur la joue, amicalement.

-Ne t'en fait pas pour moi, si tu t'occupes trop de moi, tu vas détruire ton bonheur avec Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 2:07

_ ...... gentil? et depuis combien de temps le connaît-tu??

Il était sans doute trop méfiant mais Ryo avait l'air de quelqu'un qui s'attacher vite......et qui souffrait beaucoup et très vite encore une fois....
Son baiser sur sa joue était très mignon mais montrer bien qu'il faisait confiance à tout le monde......pour preuve ils ne se connaissaient depuis même pas une semaine......


_ Ne t'en fais pas pour Aoi et moi nous sommes parfaitement heureux, et puis il est parti pour une séance photo et ne reviendra pas avant un moment.......
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:00

-Heuuuuuuuuu, je..... depuis pas bien longtemps en fait.... une journée je crois ^^""". Mais il est vraiment quelqu'un de bien alors j'ai vite donner ma confiance. Comme pour toi!

Il joua avec ses doigts, un peu stressé car il se demandait si le bassiste n'allait pas se mettre en colère contre lui...

-Cela peut paraitre un peu rapide mais il avait l'air sincère alors voilà comment on s'est retrouver ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:44

Reita fronça les sourcils......il était complètement idiot... une journée......et il avait passer la nuit avec lui ??

_ Idiot...... tu es un idiot Ryohei, une journée et déjà une nuit......jene te croyai pas ainsi......je suis plutôt en colère contre toi......tu es déjà assez sensible comme sa, et maintenant ta naïveté s'agrandit...... jamais on ne doit faire quoi que ce soit dès les premiers temps, désoler mais....... là c'est sûr je ne lui fais pas confiance
........... si jamais il t'arrive une bricole je l'emmène à l'hôpital -____- ....

Pour éviter de trop le faire pleurer, bien que ce soit déjà fait, Reita s'approcha de lui et lui tapota la tête doucement, il était si fragile ......
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:27

-Je savais tu allais me dire ça mais... je me sentais si seul... Tu peux me comprendre non? Mais c'est sûr que s'il m'arrive quelque chose, je le regrèterai immédiatement et je m'en aurais voulu de ne pas t'avoir écouter. Mais je te jure que tout va bien, on s'entend à merveille. S'il y avait le moindre problème, je t'aurais appeler.

Ryohei commença à sangloter.

-Désolé, excuse moi.... Je ferais plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:01

Ses oreilles n'arrêtaient pas de siffler depuis qu'il avait quitté l'appartement de Ryohei. Cette sensation plus que désagréable commencait à l'énerver. Il chercha son portable afin de joindre Erina pour une séance de chant, mais, ne le trouva pas. Il l'avait probablement laissé tombé à l'appartement. Faisant demi tour il retourna dans l'immeuble.

Mikaru posa son doigt sur la sonnette de l'appartement et ne le retira pas jusqu'à ce qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:12

Ryohei continuait de pleurer quand la sonnette retentie dans la pièce. Il essuya rapidement ses yeux avec le revers d'une manche et parti promptement ouvrir.

-Mikaru! Je pensais pas que tu serais revenu aussi vite!

Il lui fit un immense sourire et le serra dans les bras.

-Tu m'as manquer....Ne me laisse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:47

On sonna Reita ne pu don cpas répondre.......la sonnerie était insistante.....et si c'était lui? il n'aurait pas pu résister à l'envie de revenir, un homme avec Ryo.....mmh.....était-il inquiet?

Il suivi Ryohei jusqu'à l'entrée, celui-ci sauta dans les bras de mikaru, là peut être avait-il tort mais il n'aimait pas cette expression sur ce visage......il ne dit rien, souhaita juste un bon retour même s'il était superflu et attendit sur le bord du fauteuil dans le salon le temps que Ryo se calme...........
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:19

La porte s'ouvrit finalement, Mikaru relacha la pression contre la pauvre sonnette qui finit d'hurler. Un Ryohei sauteur se jetta sur lui. Mauvais point pour le pauvre guitariste qui allait essuyer une tempête.

_Lâche moi demi portion. J'vois que t'as encore pleuré.

Il avisa Reita qui s'approcha pour le resaluer. Il n'en fit guère son affaire, l'ignorant.

_J'ai du faire tomber mon portable. J'le récupère et tu ne me vois plus.

Le débordement affectif que lui avait exprimé le guitariste avait probablement fini par achever toutes relations entre eux. Il n'était pas le genre d'homme à "Aimer", juste à "Baiser", donc, il ne pouvait pas lui donner ce qu'il voulait. Du moins, tans qu'il resterait comme ça, candide sans une once de masculinité.

Il entra dans le salon en dégagant Ryo d'une façon très sèche et chercha son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:37

Ryohei se sentit étourdit quand il fut brusquement rejeté par Mikaru. Il ne comprit pas de suite ce qui lui arrivait.

-Mi....Mikaru? Qu'est ce qui t'arrives? J'ai fait quelque chose de mal?

*Oh non, encore ma mauvaise habitude de sauter sur les gens pour un rien!*

-Partir? Mais! Je... croyais. Tu avais dit que...

Les paroles de Reita lui revint en mémoire: alors il s'était fait avoir sur toute la ligne!

-Je.... Mikaru...

Il n'arrêtait pas de balbutier tellement il était empli de désespoir. Ses jambes en tremblèrent et il s'écroula par terre, le visage crispé de douleur.

-Rei... Reita...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:59

[désolé pour Reita, je grille le tour]

Mikaru trouva enfin son portable, coincé entre 2 cousin dans le canapé. Il écoutait Ryo pleurer sur son sort, ce qui l'ennervait encore plus.

Il revint vers lui, lui posant une main sur l'épaule et avec le sourire il lui répondit:

_Je t'ai dis que j'étais un salopard et toi, tu t'es monté la tête. Je ne t'ai jamais promis l'éternité et si ça avait été le cas, je n'oserais jamais la partager avec un homme qui ne se comporte pas comme tel.

Il devait casser ses rêves au plus vite, pour éviter qu'il ne s'accroche de trop. Et voilà que maintenant il appelait Reita.

_T'as raison, appelle le. Il est beaucoup plus "homme" que toi, prend un peu exemple sur lui.

Une idée le taquina. Si Ryo continuait sur cette lancé, il mettrait son idée à execution pour bien enfoncer le clous
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:59

-Oui je sais bien, je m'en rappelle parfaitement mais ça fait quand même très mal. Je voulais une vraie relation avec toi mais je savais bien que c'était impossible. Mais je souhaite quand même essayer de réparer mes erreurs et de rester avec toi. S'il te plait...Dis moi ce qui ne va pas et je changerais. Même si notre relation ne dure pas...

Il redoubla d'effort pour ne pas pleurer car il voyait bien que cela agacait Mikaru mais c'était impossible, il était trop malheureux. Ses débordements de sentiments l'épuisait moralement et physiquement. Il commenca à s'affaiser et menaca de tomber sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:12

_Tu espère avoir une relation durable et sérieuse avec moi? Ne me fait pas rire! Commence déjà par arrêter de faire la "fille". Tu es trop maniéré.

Malgré tous, Mikaru éprouvait des remords. En temps normal il n'aurait même pas donné d'explication,mais, Ryohei était touchant. Peut être avait-il réussi à toucher une corde sensible chez le chanteur.

_Je resterais si tu arrive à te relever tous seul. Sans l'aide ni de Reita, ni de moi même. Relève toi comme un homme et sèche donc ces larmes qui menace de ravager tes beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:44

-Pour moi, les sentiments sont très important. Et quoi que tu en pense, je resterais ainsi.

Le message de Mikaru lui redonna un grand élan d'espoir et de joie.

*Il suffirait juste que je me lève et....*

-J'y arriverai! Pour toi! Et pour te montrer que je suis un homme.

Il posa ses deux mains par terre pour arrêter de se pencher puis appuya sur le sol pour lui redonner suffisament de force pour se lever. Il réussit à se soulever légèrement au dessus du sol, mais ses jambes étaient en train de le trahir et elles s''affessa. Mais il résista et il se mit debout complètement. Puis il sécha ses larmes et regarda droit dans les yeux Mikaru.

-Est ce que ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:56

Reita en voulu pas intervenir.... c'était les affaires de Ryo après tout.....malgré tout il s'était approcher de la scène, en cas de pépin il serait prêt à aider Ryo....

Mikaru était comme il le penser alors......seulement il fut ravie qu'il reste pour l'aider un peu...... au moins se faisait un poing dans sa figure en moins qu'il souhaiter lui mettre....mais s'il continuer comme ceci il lui donnerai de l'espoir inutile...devait-il intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 23:06

La réfléxion de Ryo lui fit plaisir. Il s'affirmait. A force de lui en mettre plein dans les dents, Mikaru réussirait peut être à le rendre un peu plus masculin...

Le guitariste si fagile se redressait. Mikaru le regarda faire, ne faisant pas le moindre geste en le voyant légèrement chuter. Petit à petit il se relevait, il fit face et le chanteur lui sourit .

_J'vais p'tre finir par rester finalement.

Sourire aux lèvres, il sera Ryohei contre lui. Il lui souffla dans l'oreille un "félicitation" discret et partit s'asseoir dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 23:15

-Merci^^ je ferais de mon mieux pour m'améliorer et devenir fort. Je deviendrais alors un vrai homme et tu pourras être fier de moi.

La joie se dessina sur le visage de Ryohei quand il fut enlacé par Mikaru. Quand il eu une idée.

-Est ce que vous avez faim? Je vais préparer tout, seul. J'y arriverais^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 23:30

(n'avais pas vu l'intervention de Reita)

_J'veux des pancakes! Tu serais faire?

Il regarda Ryo partir dans la cuisine pour faire à mangé et en profita pour plus détailler ce Reita qui avait l'intention d'intervenir. Mikaru voulait le poussait un pue.

_Tu tiens à lui, non? Alors pourquoi tu ne l'empêche pas de me fréquenter? Je pourrais profiter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 23:56

_ Ou des râmens pour moi Ryo ^^

Une fois Ryo parti dans la cuisine Reita se tourna vers mikaru...

Citation :
_Tu tiens à lui, non? Alors pourquoi tu ne l'empêche pas de me fréquenter? Je pourrais profiter de lui

_ *le plus calmement du monde* mmmh.....je le connaît depuis peu, il est attachant c'est vrai, mais il n'y a qu'une seule personne à laquelle je tienne pour le moment ^^, Ryo est un ami.......
Ensuite ce qu'il fait avec toi ne me regarde pas, il est adulte, ensuite s'il devait lui arriver une bricole jen 'en resterai pas là ^^


Reita sourier à ce mikaru, il le chercher mais pour ainsi dire, il n'en avait strictement rien à faire, il le chercher quelque peu lui aussi par là même......
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 0:18

-Ok je fait ça tout de suite^^

Ryohei couru à la cuisine, le coeur battant la chamade. Il était si content! Il était avec celui qu'il aime et un très bon ami. Cela ne pouvait pas être mieux ainsi. Il chercha les ingrédients dans les placards et commence les recettes. Il voulait de tout coeur faire le meilleur repas possible pour leur faire plaisir. Quant tout fut prêt, il chauffa le tout et placa la nourriture dans des plats.

Il revint rapidement dans le salon.

-Voila voilà^^ des râmen pour monsieur Reita et des pancakes pour monsieur Mikaru^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 0:20

_Donc si je te dis qu'hier soir je l'ai pris devant tous le monde sur la piste du ban'shaku tu n'en a rien à faire...

En comparaison de Ryohei, cet homme lui plaisait. Son allure de mâle, ses gestes, tous lui plaisait et sur l'instant il aurait voulu le briser.

_Rassure toi, JE ne lui ferais rien ... En tous cas pas directement. Et il est prévenu, je suis un enfoiré.


Il se rapprocha de Reita. D'un geste vif, il plaqua une main dans la nuque de ce dernier et l'embrassa, ne lui laissant aucune chance.

Il le lâcha juste avant que Ryohei ne revienne, apportant les plats.

_Mmmh!... Ca sent bon dans tous les cas, tu t'es donné beaucoup de mal, merci

Il l'embrassa sur la joue comme petite récompense
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 0:31

Citation :
_Donc si je te dis qu'hier soir je l'ai pris devant tous le monde sur la piste du ban'shaku tu n'en a rien à faire...

_ Pour te dire franchement Ryo est naïf mais pas idiot au point de faire sa devant tout le monde....là dessus je lui fais confiance....toi par contre tu as raison, tu m'a tout l'air d'un enfoiré.....

Reita voulu rajouter autre chose mais mikaru l'embrassa sans même qu'il ne s'y attende.....et comme si rien ne s'était passer re tourna près de Ryo qui était revenu et...... l'embrassa sur la joue??

Reita bouiller intérieurement......cet homme...... il l'aurait, pas devant Ryo mais l'aurait....... le goût des lèvres de Aoi étaient àprésent remplacés par celles de ce monstre......
L'air de rien il s'approcha de Ryo


_ MMmmmh.... sa sent très bon oui ....

Le temps que Ryo pose les plats sur la table Reita ne pu s'empêcher de donner un coup de rein à mikaru pour l'envoyer valser plus loin.....une manière pour lui de commencer les hostilités.....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 0:55

Alors qu'il se trouvait encore à côté de Ryo, il reçu un coup de rein qui le bouga de quelques centimètres. Un jeu de gamin allait commencé.

Mikaru se pencha vers l'oreille de Reita et lui glissa:
_Rooo, mon pauvre garçon, on ne t'a pas expliqué que c'était pas LA qu'il fallait faire CA? Va falloir tous t'apprendre XD

Il avait argumenté son discour de mouvement explicite que même le plus grand des crétins pourait comprendre.

L'odeur des pancakes l'appellait. Un regard pervers le fit imaginé Ryohei et Reita allongé, l'un à côté de l'autre et lui audessus d'eux à leur deversé du siroh d'érable dessus.

Il passa un bras sur les épaules de Ryo, de l'autre main le fit poser ses plats et attrapa ses lèvres tous en regardant Reita d'un regard affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:57

Ryohei apparu et apporta les plats des deux garçons quand il se mit à trouver que leur comportement était étrange...Reita avait un regard hargneux posé sur Mikaru, tendis que Mikaru...le dévorait?

-Heuuuu, ça va ? Vous aller bien? Vous vous disputer pas j'espère è_è .

Quand il se fit attiré par Mikaru. Il n'opposa aucune résistance et se laissa embrassé par celui ci.

-^/////^ merci....

Il approfondit ce baiser et l'enlaça tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 13:11

_ ^^ Mais non on ne se dispute pas.

Ryo l'enlaçait et Mikaru bouillait de faire enrager Reita.
Une main se faufila sous le tee shirt du guitariste, se promenant sur son ventre. Ses lèvres quittèrent celle ci pour venir se loger dans son cou.

Ses yeux ne lachèrent pas le pauvre Reita qui devenait tous rouge.

Voyant que Ryohei se laissait toujours faire, il poussa le vice un peu plus loin. Lentement, il tourna Ryo dos à la table, le poussant dessus et continua ses baisés. Ecartant les jambes du guitariste, il se placat entre, faisant remonter le tee shirt de celui ci.

Son intention était plus qu'évidante, s'il continait de ce laisser faire, Mikaru allait le prendre devant son grand ami Reita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue   La soirée continue - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée continue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement de Megamasso-
Sauter vers: