~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nuit abominable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 3:59

Allongé dans son lit à présent il ne savait plus quoi penser. Pourquoi les deux bassistes tenaient tant à lui alors qu'il les avait fait souffrir... Il ne comprenait décidemment rien à la vie...Y avait-il seulement compris quelque chose un jour ? sans doute pas...
Il lui semblait que toutes ses forces l'avaient quitté. Il voulait qu'ils s'en aillent, il voulait qu'ils restent !! Pourquoi c'était si compliqué...et pourquoi Toshiya restait distant maintenant ?...Il lui avait encore fait mal ?....

- ...go...gomenne...gomenne...gomenne....gomenne....gomenne... bredouilla-t-il en une litanie tout juste audible. ...gomenne...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 4:03

_ Pourquoi demande -tu pardon? ceci dit c'est agréable...^^ Gômen ne Kyo....moi aussi je n'ai pas était très fair play avec toi....je te fais souffrir sans le vouloir.....

*voyant Toshiya à l'écart il l'invita à s'assoeir près de Kyo.....lui et Kyo étaient peut être ensembles?? en tout cas il se sentait soudain de trop dans cette pièce...Kyo voudrait qu'il parte en d'autres circonstances...*

_ Je...je croit que je vais vous laisser seul...je suis de trop....

*il commenca à sortir de la chambre.....*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 4:09

Prendre du recul et laisser Kyo faire ce dont il avait envie... voila tout ce que Toshiya demandait... mais a première vue... c'était toujours aussi complexe.
Il vit que Reita avait constaté son changement d'attitude, et se sentit bête a nouveau.

Mais pourquoi je suis si facile a cerner ?!

Mais obéissant a l'invitation de "son rival", il vint s'asseoir sur le lit et pris une main de Kyo en lui assurant qu'il n'avait pas a s'excuser.
Il aurait voulu faire comme Kyo ... l'air de rien ... mais en était vraiment incapable.

- Reste Reita ... il a besoin de toi autant ... que de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 4:13

_ .....je croit que tu te trompe Toshiya...il n'a jamais eu besoin de moi....sinon il ne serait pas dans cet état là....

*une boule au coeur voilà ce qu'il avait.....pourquoi le fait de ne pas pouvoir etre aimer par Kyo le faisait-il souffrir à ce point? il voulait ne serait-ce que compter comme ami pour celui-ci....*

[gômen les filles je doit aller dormir...sa vous dérange pas de ne pas poster beaucoup?? -__- sinon je pourrai plus suivre....sauf si je m'en vais maintenant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 4:15

[reste on va t'attendre]
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 4:16

Kyo regarda Reita, Toshiya, Reita...quand un arrivait l'autre partait...ils semblaient s'eviter. L'esprit completement creux il réussit quand meme à balbutier.

- h...hai...besoin.

Il ferma les yeux et serra ses paupières en serrant la main de Toshiya. Pourquoi n'arrivait-il pas simplement à être bien et heureux alors que c'était à porté de main...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 4:16

[oki merci ^^ parce que demain je bosse de 13h à 21h.....et il me faut du sommeil pardooon encore -___- on s erattrapera demain XD]

*Kyo voulait qu'il reste?? il hésita.....mais s'approcha tout de même quelque peu.....et repris son ancienne position...face à Toshiya....*

_ Dort Kyo....on va rester près de toi....^^

[et moi aussi tien sXD bonne nuiiiit ]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 4:21

- On va rester Kyo ... Tout...tout les deux...

Il passa une main dans ses cheveux, lui dégageant le front. Toshiya ne savait plus trop quoi faire mais fut heureux que finalement Kyo reconnaisse qu'il voulait qu'ils soient la... Meme si... il aurait sans doutes été moins mal si l'autre n'avait pas été Reita ...

[Bonne nuit rival ><]
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 4:27

Kyo respira à nouveau lorsqu'il put les sentir près de lui mais le peu de force qui lui restait disparurent et il s'endormit en serrant la main de Toshiya et de Reita. Pouvait-il les compter parmis ses amis...ses seuls amis ?...il le saurait après un peu de repos et lutter ne servirait à rien.
Il sombra dans un sommeil agité peuplé de soi disant amis qu'il torturait avec tout ce qui lui passait sous la main.

[oyasumi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:14

*Reita ne tarda pas à sombrer dans le sommeil lui aussi, allonger près de Kyo, tenant toujours sa main......*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:37

#Rei c'est moi Aoi, je voulais te dire que je t'aime et que je pense que je vais peut-être rejoindre Ryo et Yuusuke, mais pas chez les Kagerou.Et puis je voulais aussi te dire que je t'aime, ensuite que je t'aime et enfin que je t'aime à la folie et même passionnément.Reviens moi vite.JE T'AIME!!!#
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:48

*Reita senti son portable vibrer....Aoi?? XD son message le fit sourire.....c'étati vraiment inattendu....*

# Kyo à l'air d'aller mieux...pour le moment il dort, je me suis vraiment inquiéter pour lui......ne serait-ce qu'en amis je l'aime beaucoup hein ne te trompe pas ^^ , Toshiya aussi il dort.....tu veut qu'on passe l'après midi ensemble? sinon on passe chez les Kagerou....un petit coucou ne serai pas du luxe ^^....je t'aime......et tu me manque déjà.....#

*Il regarda Kyo....il ne l'aimer pas....Aoi lui l'aimer......c'était les aléas de la vie....il se contenterai d'être près de lui comme un amis...un très grand amis sur qui il pourra compter, Toshiya n'aura pas à s'inquiéter...il regarda celui-ci avec beaucou pde tendresses....et lui caressa la joue....*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:38

Malgré l'envie de pleurer qui le tenaillait, Toshiya resta fort et resista. Il demeura longuement assis à regarder Kyo dormir, appréciant de savoir qu'enfin il trouvait le repos, meme si ce ne serait que de courte duree...

Finalement, il s'allongea près du chanteur et posa doucement la tete sur son torse pour écouter les battements de son coeur. L'air endormit mais pourtant bien éveillé, il resta ainsi, immobile ... bien... Il entendit le portable de Reita mais ne bougea pas, désireux de ne pas troubler cette tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:47

Il rêvait...cauchemardait plutot... assis sur une chaise bizarre le décors autour de lui tournoyait et les visages devant lui se succédaient, ceux qu'il avait fait souffrir il y a bien longtemps et dont il se souvenait toujours le nom qui était gravé depuis le jour où il les voyait dans des états pitoyables. Un couteau apparut dans ses mains ..et trois chaises devant lui auxquelles étaient attachés Toshiya, Reita et Daisuke...Il avait laché la lame qui était réappurue immédiatement et cela recommença.
Il bougeait les jambes et gémissait dans son sommeil, sa chaise se rapprochait des trois autres, il ne voulait pas, il se débattait mais il était bien attaché lui aussi...Son bras se leva et il plongea la lame dans le coeur de Reita, celui de Daisuke, et enfin celui de Toshiya...quand ses yeux tombèrent sur leur visage sans vie, il se mit à hurler.
Il hurla, ses jambes ne cessaient plus de se débattre et il ouvrit les yeux. Un horrible mal de crâne apparut soudain, mais le choc de son rêve etait toujours présent à son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:15

- Kyo ..?

Il le vit commencer a bouger les jambes et releva la tête, croisant le regard de Reita. Le chanteur semblait en proie a un rêve agité et s'éveilla en sursaut dans un long hurlement. Le bassiste se dépécha de prendre le gant et le lui passa sur le visage.

- Ca va Kyo ... ce n'était qu'un cauchemar ... on est là.

Il caressa doucement son visage, cherchant à le rassurer même si ce semblait peine perdue. Il lui fallait de quoi calmer son mal de tête a présent ... Toshiya se pencha pour attraper le verre d'eau et les cachets qu'il lui avait amené précedemment et les lui fit prendre doucement, tenant sa tete pour le faire boire sans efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:19

*Reita aida à éponger la sueyr de Kyo tandis que Toshiya lui donner un médicament....*

_ Sa va Kyo, ne t'en fais pas on est là....

* Ils le rassuraient tous les 2....Kyo en avait bien besoin.....il étaient tous les 2 assis près de lui..Kyo avait besoin de tous les 2...du moins c'étiat ce qu'il penser...*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:30

Ses yeux n'arrivaient pas a rester fixes, il les avait tués ? Comment ? Monstre ! Le sang ?...Il releva ses mains pour les regarder mais elles étaient blanches...Il laissa tomber sa tête dans l'oreiller après avoir pris le cachet que Toshiya l'aida à prendre.
Ils étaient restés...mais son reve....Il posa ses mains sur ses tempes pour les serrer avec force sentant que son cerveau allait éclater.

- ...gomen.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:36

_ Sa va Kyo....sa va.....

*Reita lui pris doucement ses mains et les amenas au niveau de son torse....de façon à ce que Kyo puisse voir Toshiya et lui même.....*

_ Tu voit? on est là ^^ si tu veut te reposer encore un peu vas y on reste ici quoi qu'il arrive....

*Il se voulait rassurant, il regarda Toshiya , et vu son regard il était très rassurant ce qui le soulagea quelque peu....*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 23:43

- ...iie, parvint-il a articuler.

Il sentait un marteau lui marteller le crâne et pour le moment cela refusait de passer. Il se redressa cependant....Dai...!...il fallait qu'il prenne de ses nouvelles...et...et si c'était grave ? peut-être les autres l'avait-il amené à l'hôpital. Il se redressa et chercha son portable des yeux partout, il le trouva enfin et l'attrapa. Mais il le regarda fixement dans sa main sans parvenir à taper quoi que ce soit...de quel droit s'inquiètait-il pour lui....Le marteau dans sa tête ne cessait pas. Il sentait la présence des bassistes à ses cotés et cela lui donna plus de courage.

#Dsl d'être venu t'emmerder hier, j'recommencerais plus, j'espere que tu vas bien...gomen...#

C'était pas compliqué...clair et synthétique...même s'il ne répondait pas, il le lirait au moins...peut-être...il espérait. Il porta sa main à sa tête et s'adossa au mur.

- ...arigato...Reita...d'être venu...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 23:47

Toshiya demeura posé et silencieux. Il regarda Kyo prendre son téléphone, mais ne se soucia pas de savoir pour qui il le faisait. Au bout de tant de temps passé a se poser des questions, il avait fini par comprendre la seule chose qu'il devait faire. Ce qui l'avait mené ici ...
Si le bassiste Toshiya, connu et apprécié que l'on connait, existait a cette heure, c'était grace a ce petit blond .. et il voulait lui rendre ... Alors il ne ferait que ce qui profiterait a Kyo, laissant ses propres sentiments de coté au maximum...

La décision avait été dure a prendre, mais le brun était déterminé...

Mais pour combien de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 23:48

*Kyo paraissait soucieux...à qui envoyait-il ce message? en totu cas il espérait qu'il aurait une réponse positive ....*

_ Sa ne fais rien Kyo...c'"est normal que je soit venu ^^ avec Toshiya on s'est vraiment inquiétés....
*Pour cacher le rouge à ses joues il attrapa le gant le mouilla et le posa sur lront de Kyo pour l'aider à lui oter son mal de crâne*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 23:56

Kyo n'attendait pas de réponse, il se sentait las...et vexé contre lui même de s'être montré aussi pitoyable la nuit dérnière.
Il resta un moment sans bouger, les yeux fermés pour faire passer la migraine que Toshiya et Reita tentait désespéremment de calmer.

- ...si...vous pouviez oublier...c'qui s'est passé....ça m'arrangerait les mecs...

Il avait reprit son ton ordinaire, un ton qui sonnait tellement faux à ses oreilles a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 23:58

*Reita se retint de rire, Kyo retrouver un peu son ton naturel .....c'était bon signe...*

_ Pas de problème pour moi....j'ai déjà tout oublier XD sauf la chaleur de ton corps....de cette nuit hehe....
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:03

Toshiya sourit légèrement puis s'en alla, emportant quelque chose avec lui. Puis il revint.

- J'oublierai tout si tu manges ca.

Il lui tendit l'assiette de Gyozas qu'il avait préparé un peu plus tot quand Kyo souffrait encore de ses délires. Il espera cette fois ne pas essuyer un refus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:07

Kyo regarda Reita d'un regard reconnaissant et ne put s'empecher de légèrement sourire quand son bassiste revint avec un plat de Gyoza...Il n'avait pas très faim...à vrai dire pas du tout même ...mais le regard de Toshiya lui fit en prendre un dans lequel il croqua un petit bout.

- H...hai...mais pas tout !

Il sourit comme il put alors que le marteau dans son crâne augmentait sa vitesse de martellement. Il n'en montra rien, ils avaient déjà fait bien assez pour lui et il leur en était reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit abominable
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Dir en Grey-
Sauter vers: