~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nuit abominable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMar 26 Juin - 3:34

Kyo entra dans l'appartement en oubliant de refermer la porte. Il se retint au chambranle de la porte du salon et balança ses clés sur la table. Il avait pris son pied plusieurs...mais quel degout de lui-même il avait à présent...et tout cet alcool lui donnait le vertige. Tout tanguait affreusement et un haut le coeur le prit. Essayant de se calmer, il s'allongea sur le canapé se sentant trop mal pour rester debout sans s'effondrer.
Il grogna. Il soupira. Il grogna à nouveau.
Ses yeux en disaient long sur la soirée et la nuit qu'il avait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMar 26 Juin - 3:45

Un bruit sec suivit d'un autre plus sourd avaient résonné dans l'appartement... reposant d'un sommeil léger, le bassiste se réveilla doucement et se leva, décidé a voir ce qui venait soudain troubler son sommeil. Il ne portait qu'un léger pantalon de toile pour dormir, et se rendit dans cette tenue au salon.

Kyo ....

Lentement, il alla refermer la porte avant de revenir près de celui qui avait occupé ses pensées tout au long de la soirée jusqu'à ce que le sommeil ne l'emporte sur sa volonté.

- Kyo ... tu m'entends ?

Toshiya s'agenouilla près de lui, soucieux et quelque peu effrayé par son expression ... vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMar 26 Juin - 3:57

Kyo grogna une nouvelle fois en entendant la voix et lorsqu'il ouvrit les yeux il put appercevoir Toshiya. Il se redressa comme il put.

- Tot...retourne dormir...laisse moi...grommela-t-il.

Il ne voulait pas admettre qu'il avait besoin de lui, certainement pas. Pourtant il en avait tellement besoin. Maintenant que Dai était tellement entouré, apprécié et aimé...Il ne lui restait plus personne...seul Toshiya subsistait...et pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMar 26 Juin - 4:04

- J'vais pas t'laisser dans cet état.

Bon, il parlait. Déjà c'était une bonne chose et le bassiste en fut content. En plus, il n'avait pas l'air mal au point d'avoir perdu la mémoire, second bon point. Mauvais point, il le repoussait... Mais ca, Toshiya n'en avait pas grand chose à faire.

- Bouge pas...

Il partit a la cuisine lui chercher un verre d'eau et de quoi prévenir l'obligé mal de tête qui allait suivre, puis se rendit à la salle de bain humidifier un gant à l'eau froide. Il revint ensuite vers le blond et lui tendit le verre et les cachets, employant le gant pour le lui passer doucement sur le visage et le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMar 26 Juin - 4:12

Kyo repoussa une nouvelle fois Toshiya lorsqu'il revint. Il marmonna une excuse qui pour lui avait de l'importance mais qui ne ressemblait à rien aux yeux des autres.

- ...laisse moi...tu vas avoir mal sinon...reste pas...

Le tournoiement augmantait considérablement et il se crampona au canapé qui lui semblait tourner dans tout les sens. Il ferma un instant les yeux se disant que ça allait passer mais lorsqu'il les rouvrit, le canapé tournait encore plus vite.

- ...bordel...arrete ce canapé...j'vais vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMar 26 Juin - 4:17

Finalement, c'était peut être plus grave qu'il ne le pensait... Des vertiges assez puissants semblaient en faire voir de toutes les couleurs au chanteur et a vrai dire le bassiste n'appréciait pas vraiment ça. Il le fit se lever en le tenant contre lui.

- Faut qu'tu t'reposes Kyo ... je t'emmene dans ta chambre...

Non sans peine, il souleva le blond en le maintenant contre lui, décidé a le porter dans sa chambre pour l'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMar 26 Juin - 4:32

Kyo n'eut d'autre choix que de se laisser faire. Il ne pouvait pas marcher seul de toute façon. Il passa un deuxieme bras autour du cou de Toshiya.

- T'es l'seul...t'es l'seul qui m'aime...marmonna-t-il.

Propos décousus, délire de la conscience ou bien afluence de l'inconscient. Il ne savait pas mais l'alcool lui deliait nettement la langue. Il se mit à ricanner en s'affalant sur son lit qui se mit a tourner a son tour, de plus en plus vite...olala...quelque chose n'allait pas vraiment et il se cramponna une nouvelle fois aux draps et serrant les paupières pour faire passer ce tourni. Rien y fit. Le lit se mit a tourner aussi vite que le canapé.

- ...yame....yame...yamette.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMar 26 Juin - 4:41

Ne pas paniquer ... ne pas paniquer ...

Toshiya avait fini par réussir à le mener à sa chambre mais naturellement ce n'était pas la fin des difficultés ... C'aurait été bien trop beau.
Le bassiste referma la porte de la chambre puis ouvrit la fenêtre pour y laisser entrer l'air froid, espérant que ça aurait un effet sur Kyo. Il revint ensuite près de lui et lui épongea doucement le visage avec son gant, le serrant doucement contre lui.

- C'est rien... ça va passer...

Il faut que ça passe ....
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMar 26 Juin - 4:54

Le lit bouger toujours mais Toshiya vint le prendre contre lui. A la place du lit il se cramponna aux épaules du brun et ferma les yeux pour arreter de voir la pièce tourner.

- Tot...arrete la piece...j...je...

Il se cramponna un peu plus et posa sa tête sur son épaule le serrant un peu plus. C'était son seul point d'attache. La seule chose qui lui maintenait la tête hors de l'eau. Le seul qui retenait encore la lame sur son poignet. Il ne voulait pas sombrer plus qu'il ne l'avait fait jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMar 26 Juin - 5:04

S'il en avait été capable, Toshiya aurait volontiers stoppé le temps pour que le chanteur se sente mieux... mais la, il était impuissant. Impuissant face aux effets que l'alcool et la fatigue produisaient sur son cher Kyo ... Impuissant contre ce monde qui depuis toujours lui gachait la vie ... Impuissant contre ses désirs enfouis...
La seule chose qu'il puisse faire alors, c'était se poser comme soutient, ce qu'il faisait donc avec plaisir.

Le bassiste serrait doucement Kyo contre son torse (nu ><) et passa une main dans ses cheveux en le berçant lentement.

- Je suis là... ça va aller... tu n'es pas seul...

Pas seul... le genre de mots que tout le monde aime entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMar 26 Juin - 5:18

Kyo se raccrochait à lui...bouée de sauvetage au grand large...

- ...le seul...le seul...

Il se rapprocha de lui, il pouvait sentir la douceur de sa peau et cette douceur le rassurait, lui qui ne connaissait que la violence. Son esprit embué le faisait halluciner et il revit Yuana et son discours qu'il n'avait pas écouté, Dai et la réponse à son texto...peut-être avait-il raison...

- ...chui...un monstre...chuchota-t-il.

Il ouvrit les yeux, la pièce refusait de ralentir et il resserra desespéremment son étreinte sur les épaules de son bassiste. Il aurait tellement voulu être tranquille sur une île déserte...avec lui...le seul qui se souciait de lui au fond...

- ...dai...

Un flash...Dai allongé dans son lit agonisant...il l'avait laissé...il aurait voulu rester...mais les deux autres...étaient déjà bien présent pour lui...Oh Totchi.....il est le seul réellement...

- Tot...ne...lache pas...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:01

- Je ne te lache pas Kyo ... tu sais bien que je ne te laisserai jamais...

Serrant doucement Kyo contre lui, le bassiste s'allongea. Le blond avait besoin de repos c'était certain... il ne pourrait pas lutter indéfiniment contre le sommeil. De ses mains, il lui caressa doucement le dos, cherchant à le rassurer... a le materner si le mot peut s'employer pour cette attitude.

- Repose toi Kyo... je suis toujours là... itsumademo...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:17

Kyo était entrainé par le brun et il se laissa faire...tant qu'il restait là...il pouvait lui faire faire n'importe quoi, il était simplement là.
Il s'allongea donc et se blottie dans les bras de Toshiya en se roulant en boule. Tout bougeait encore autour de lui, il ne savait pas s'il arriverait à s'endormir, certainement pas mais il avait besoin de repos. Il ferma donc les yeux, se serrant contre son bassiste. Il attrapa sa main et la serra de toute ses force en l'amenant prés de son visage.
Il ne s'endormit pas evidemment, mais peu à peu, sa tête arreta de tourner et il put se reposer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:28

Finalement, c'est peut être comme ça que le bassiste préférait Kyo. Dans cet état, il admettait ses gestes et ses besoins...Il continua a le bercer doucement jusqu'a ce que finalement ce soit lui même qui ne s'endorme, serrant son chanteur contre son coeur.
Il était tellement bien... même sans être fatigué, le sommeil vint le trouver et il se laissa doucement emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:47

Abandonné dans les bras de son bassiste, il se rendit compte que celui-ci c'était endormi, il sourit légèrement et laissa son esprit vagabonder. Mais à force de penser à Dai et Yuana et Ryo, des larmes glissèrent le long de ses joues...heureusement que Toshiya était endormi...Il ne voulait pas lui montrait encore plus de faiblesses qu'il ne l'avait déjà fait. Il laissa echapper quelques larmes, silencieux et immobile...l'important était d'etre avec lui pour le moment et il appréhendait maintenant l'instant où ils devraient à nouveau se séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:39

Lorsqu'il s'éveilla à nouveau, le bassiste n'avait pas la moindre idée de combien de temps il avait passé a dormir... Il sentait toujours Kyo sur lui et n'avait aucune envie d'ouvrir les yeux pour rompre la sensation de bien être qui l'entourait. Pourtant il le fit... quelque chose d'humide coulait sur sa peau ... des larmes... de Kyo...

Non pas ça ...

Alors voila pourquoi le blond était rentré si tard et si mal ... il y avait eut quelque chose a nouveau .. mais quoi ..? Il ne pouvait pas le demander... Il laisserait faire les choses et interviendrait quand son tour viendrait... c'est ce qu'il entendait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:08

Kyo sentit enfin les vapeurs de l'alcool diminuer. La pièce avait repris sa position habituelle, sa tête ne le tournait plus. C'était une bonne chose. Mais ses idées n'étaient pas plus claires. Cette fois c'était certain, il n'oserait plus jamais aller vers Dai en premier...comme pour Reita de toute manière... Tout le monde le trouvait odieux qui plus est...Kai...Yuana...et certainement Ryohei d'ailleurs...
Il ne s'était pas rendu compte du reveil du bassiste et continua dans ses pensées qui le faisaient plus souffrir qu'autre chose. Mais au point où il en était... Il repensa à la femme et au jeune homme...ce dernier avait du souffrir...il n'y était pas allé de main morte avec lui...un monstre...c'était vraiment un monstre...
Il serra sa main, s'en voulant plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:51

# Kyo c'est Rei....dit moi on pourrai se voir? j'aimerai avoir des nouvelles.....si tu veut m'en donner hein......ano....mouais nan en fait c'est pour te dire que j'aimerai passer j'ai envie de te voir....ou sinon je t'appel....ok?#
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:59

Toshiya se redressa doucement en sentant le portable vibrer dans la poche du chanteur. D'une main, il tenait toujours la sienne... de l'autre, il chercha dans sa poche pour trouver le-dit téléphone et lu le message.

Rei..? Reita...?

Le bassiste sentit son coeur se serrer. Ah alors maintenant il avait envie de le voir ? Apres le mal qu'il lui avait fait ?? Il se décida a répondre a la place de Kyo qui de toute manière se sentait trop mal.

#Tu penses pas lui avoir fait assez de mal comme ça pour vouloir encore plus l'enfoncer ? Je te préviens que si tu te ramene... t'auras affaire a moi !#

Nerveux et trop impulsif, le brun oublia de signer et envoya le message...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:02

Kyo s'était assoupi...enfin...les effets de l'alcool avait prit le dessus...
La vibration du portable...la main de Toshiya sur lui...Il bougea légèrement...Toshiya faisait bien...il n'était pas en état de répondre à qui que ce soit...surtout Dai...
Il laissa donc faire le bassiste contre qui il se sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:02

# Oo t'es qui toi? et qui as fait souffrir Kyo? au dernière nouvelles tout aller bien....à part moi -___- , de plus je n'ai jamais eu l'intention de faire souffrir Kyo loin de moi cette idée.....je....tiens à ce qu'il aille pour le mieux....après que tu veuille me casser le nez vient je t'attend #

* Reita sentai la colère moter en lui.....depuis quand avait-il fait souffrir Kyo??*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:12

"T'es qui toi ?" ... Baka... j'ai pas mis mon nom...

Il se rendit compte qu'il n'avait pas signé et prit donc l'initiative d'envoyer un second message...

#T'en a jamais eu l'intention ? Bah alors tu dois être super fort parce qu'avec beaucoup d'attention déja pour le démolir comme ça il faut y aller ... et je suis Toshiya. Maintenant si tu tiens a le voir viens ... je t'attends ...#

Il envoya le message, tremblant très legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:24

# De quoi tu parle? la dernière fois qu'on s'est vus c'était à l'apart de Ryohei et il était très en forme, mis à part les blessures à son visage dû à une bagarre d'avant il n'avait rien.....et puis je suis tomber malade il est parti sans savoir si j'allais bien ou pas et on m'a ramener point barrre....mais tu as l'air bien sûr de toi pour quelqu'un qui se permet de juger sans savoir ce qui s'est réellement passer....#

*Non mais pour qu'il était pour le juger comme sa? c'était son erreur d'être tomber malade car il s'inquieter pour Kyo? et que celui ci l'ai rejeter l'aurait fait souffrir?? il n'en était pas très sûr.....Toshiya hein?? quel con -__-*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:31

#Je sais ce que Kyo m'a dit et ca me suffit amplement, il va mal a cause de toi !#

Il préféra s'arreter la... ce bassiste, comme il s'y attendait, tenait tête autant que lui ... et s'énervait autant que lui également... ca promettait une belle rencontre...

Il regarda le téléphone en le reposant sur le lit pour caresser le dos de Kyo, toujours endormit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:36

Kyo emergea peu à peu...Le mal de crâne...evidemment...comment aurait-il pu y echapper après tout ce qu'il avait bu la veille. Il se redressa légèrement. Il avait du mal à savoir où il était...Il savait juste qu'il était dans les bras de Toshiya. Il passa une main dans ses cheveux ébouriffés et grogna légèrement.

- ..Tot ?...

Son portable avait vibrer non ?...Il l'attrapa pour regarder....pas de message...mh...il avait dû halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit abominable Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit abominable
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Dir en Grey-
Sauter vers: