~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit abominable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:43

# Kyo as vraiment dit que c'était de ma faut s'il n'allait pas bien?? il as fait une connerie à cause de moi? il me semblait pourtant n'avoir rien fait qui ai pu le blesser......#

*Reita se sentai mal....il avait envie de pleurer ...qu'avait fait Kyo? qu'avait-il fait lui?? il se mit à trembler....de cloère contre ce Toshiya...mais de dégoût pour lui même.....*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:50

Kyo rattrapa son portable à peine posé et lut le message...qu'est-ce que c'était ça ....on aurait dit qu'il avait déjà commencé une conversation...Il releva les yeux vers Toshiya pour qu'il lui explique. Une envie de sourire le prit en imaginant ce qu'avait bien pu dire le brun. Peu importait ce qu'il ait fait ou dit, il l'appréciait trop pour lui en vouloir.

#c'est kyo, j'comprend rien a ton message, j'me met au courant avec tot, passe s'tu veux, mais le café est dégeu#

Il rangea son portable dans sa poche et s'assit pour mieux regarder Toshiya.

- ...tu lui as dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:55

*.......Allait-il passer? Kyo ne dirait rien par fierté il supposer....mais il avait dû lui faire quelque chose....ensuite ce Toshiya qui réagisser de cette manière....il serait amoureux de Kyo que cela ne l'étonnerai même pas......mais pourquoi trembler t-il autant?*

#nan c'est bon je croit que j'ai très bien reçu le message de ton ami....reste près de lui cela vaut mieux#

*était-ce froid? il le penser mais....cela n'alarmerai pas Kyo comme à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:58

Toshiya rougit légèrement et baissa un peu la tête. Il avait été vraiment direct avec Reita, sans, il faut dire, savoir grand chose de l'histoire ...

- Je lui ai dis que ... qu'avec le mal qu'il t'avait fait vallait mieux pas qu'il passe ...

Ridicule ? Protecteur ? Les deux sans doutes ... et puis il voulait être le seul bassiste pour Kyo .. que venait donc faire ce Reita dans Son monde ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:03

Kyo regardait Toshiya tandis qu'il reprenait son portable. Le message était simple...mais compréhensible après ce que venait de lui dire le brun. Que devait-il faire ??...

#Tot viens de m'expliquer...tu fais comme tu veux...mais on va pas s'ignorer et s'éviter...si ?#

Décidemment...il se sentait mieux quand il était saoul ! il ouvrit sa table de chevet et en sortit une bouteille de whisky qu'il entreprit de vider.

- Tot ...eto...c'est mon probleme...c'est a moi de le regler...

Il baissa les yeux sur la bouteille et but une autre gorgée. Les effets ne tarderaient pas à l'envahir a nouveau et il avait hate
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:06

#Si sa ne tiens qu'à moi , jamais je ne perdrai contact avec toi....mais dit moi si ce qu'il a dit est vrai...est ce que à cause de moi il t'es arriver quelque chose?.....je m'en voudrai vraiment tu sais....par contre de Toshi...excuse moi s'il t'es précieux mais je l'attend de pied ferme -__- #
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:07

- Mais mais ... tu vas pas le régler comme ça ?!

Il regarda la bouteille entre ses mains, se sentant mal pour ce qu'il venait de faire...

- Gomen Kyo ... je voulais pas faire mal c'est juste que lui ... enfin quand je t'ai retrouvé tu étais tellement mal...

Il se leva pour quitter la pièce, ne voulant pas faire de nouvelle bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:10

Kyo le laissa partir, une boule dans la gorge...à nouveau il faisait mal à quelqu'un auquel il tenait...c'était son fardeau...il but une autre gorgée commençant à vider la bouteille.

~Toshiya....me laisse pas...~

Il reprit son portable...

#Non ce qu'il a dit est faux, je vais très bien...passes quand tu veux, t'es pas obligé de me contacter avant#
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:14

#ok....pas de souci.....mais je croit que là sa n'est pas le moment ne? je croit que Toshi à envie d'être seul avec toi pour me répondre de cette manière -___-, en ttout cas heureux que tu soit vraiment en forme ^^, si l'envie de te prend de me voir prévient moi ok? je viendrai tout de suite .....#

*Que pouvait-il dire d'autre?? Kyo était avec ce Toshi...et celui-ci n'avati pas répondu de cette manière au hasard......sa n'était sûrement pas le moment de venir...surtout s'il était accompagner d'Aoi.....*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:21

Kyo soupira en lisant son message...Reita ne viendrait jamais de son propre chef...et lui même n'admettrait jamais le fait qu'il veuille le voir....pour quelles raisons qui plus est. Il but une nouvelle gorgée. Toshiya l'avait laissé. Il était seul...ça ne lui était pas étranger...mais au fil des années...cette solitude lui pesait de plus en plus...impossible de s'accrocher à qui que ce soit...et surtout impossible d'éprouver ce sentiment que tout le monde autour de lui connaissait...Son regard tomba sur son bandage. Il but une nouvelle gorgée avant de l'arracher violemment. La plaie était à peine cicatriser...son bras encore rouge...il entreprit d'arracher la croute...Il préférait de loin cette douleur là...Cette fois, il était seul.
Une autre gorgée, un ongle sur la plaie, une gorgée plus longue, un filet de sang qui coulait, une gorgée, la contemplation de ce sang...cette chose qui n'était qu'à lui et qui sortait de lui, comme pour le laisser completement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:24

#....je peux passer un peu? ....si Toshi n'es pas dans les parages.... -___- #
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:28

Le coeur serré, Toshiya sortit de la pièce mais n'eut pas le courage de s'en éloigner... Peu importe ce que Kyo penserait de lui en le voyant si pitoyablement affligé... Il lui avait fait du mal, lui .. et s'en voulait atrocement...

"A trop vouloir en faire, on se prend tout dans la tête"

Son père lui avait dit cela un jour, et n'avait peut etre pas tord au fond... Mais pourtant il voulait tellement ... tellement que les choses se passent bien ...
Il se laissa glisser le long du mur a coté de la porte de la chambre de Kyo... ne sachant plus que faire pour rendre service sans semer la pagaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:35

Kyo entendit à nouveau son portable vibrer. Il ne prit pas la peine de le lire...à quoi bon maintenant. Il avala une autre gorgée. Mais il avait faim à présent. Il se leva et sortit dans le couloir d'un pas chancelant se voulant sûr de lui pour se diriger vers la cuisine espérant que quelqu'un ait fait les courses. Il lui fallait...du pain...oui un enorme morceau de pain...Il ne faisait pas attention à son bras balant contre lui qui tachait son pantalon et son t-shirt. Il s'en fichait tellement.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:40

*n'obtenant aucune réponse Reita tenta d'appeler....1 sonnerie, 2 sonneries.....*il patienterai jusqu'au bout.....*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:49

Il LE regarda sortir et passer devant lui sans meme le voir ... puis il vit son bras ...

Non non non ...

Le bassiste se leva et rattrapa Kyo.

- Kyo pourquoi tu fais ça !? Je suis la pourtant ! Je .. je ...

Il ne trouvait pas ses mots ... ce n'était certainement pas le moment de lui faire la morale... encore moins celui de paniquer... et a présent, il vallait autant que Reita...
Il sentit son coeur sur le point d'exploser dans sa poitrine.
Kyo va mal par ta faute Toshiya ...
Cette révélation lui fit l'effet d'une balle en plein coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:55

Kyo sentit son portable vibrer et vibrer et vibrer, le bruit le crispa et il serra les dents en le sortant de sa poche...Reita...répondre ?...pourquoi faire maintenant...il le tendit machinalement à Toshiya qui se trouvait à coté de lui et partit dans la cuisine à la recherche d'un morceau de pain. Il retourna la cuisine, ouvrit tout les placards sans les refermer. Ses gestes étaient inhibés par l'alcool mais il ne s'en rendait plus vraiment compte. Il grogna fortement pour exprimer son mécontentement de ne pas trouver de pain mais il continua ses recherches pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:58

Toshiya récupéra le téléphone et regarda le nom affiché ... Reita...

Non non ... je lui réponds pas ... Oh si si ... je lui réponds et je lui dis de venir m'aider à réparer ses bétises ! Ah mais si ça ne fait qu'empirer les choses ...

Sachant qu'il ne pouvait rien faire pour Kyo sur le moment, il resta planté au milieu de la salle avec le portable entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:59

[mon appel n'est pas éternel XDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 2:03

[je veux pas répondreuuuh ... xD]

Toshiya finit par se décidé et déccrocha, toutefois, il ne parla pas en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 2:09

[okiii]]

# ano.....Ya quelqu'un?? Kyo?...ou ..... Toshi ?? y a quelque chose qui va pas avec Ky?? sa minquiéte vraiment là -___- #

*Reita avait une voix plutôt paniquée au téléphone et avait complètement oublier le comportement de TOshiya avant ....*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 2:13

Il semblait avoir la voix de quelqu'un de sincèrement inquiet... Peut être que finalement ... son jugement était allé trop vite.. Mais c'était un bassiste et il l'avait fait avec Kyo et ... enfin ce n'etait pas le moment de se perdre dans ces pensees la ...

#Toshiya des' ... Kyo va mal ... et je sais plus quoi faire...#

Il avait dit ces mots d'un ton détaché, ravalant sa jalousie envers ce blond gazettien, meme s'il mourrait d'envie de lui tomber dessus... Pour Kyo, il devait bien se tenir... et pour Kyo, il coopèrerait avec Reita s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 2:20

#Toshi?....Kyo ne va pas bien?? est ce que tu as besoin de moi? je suis prêt à venir..avec Aoi si tu veut pas être en ma compagnie....#

*A sa voix Toshiya forcer l'amabilité mais il s'inquiéter autant que lui pour Kyo...il viendrait avec Aoi comme sa il n'y aurai pas de problème....si Toshi avait besoin d'aide bien sûr....*

#écoute Toshi......est ce que Kyo as besoin de quelque chose dans l'immédiat?? peut être que rester près de lui suffirai....essaye sa au cas ou....ok?#

*Allait-il l'écouter ? mais il disai sa pour Kyo et rien d'autre....*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 2:20

Kyo ne trouvait pas ce qu'il voulait, il grogna de plus belle et se dirigea vers sa chambre, il bouscula légèrement Toshiya au passage en grommelant comme s'il ne le voyait pas. Dans sa chambre, il se réempara de la bouteille qu'il vida à moitié cette fois. Avec surprise il constata qu'il tenait mieux l'alcool juste après une cuite ce qui lui fit ravaler une gorgée avant de s'éffondrer à genoux contre son lit en riant.
Au final tout ça était tellement drole. Le destin avec choisi une personne qui allait faire souffrir tout le monde autour de lui et qui serait toujours et quoi qu'il fasse seul. Une histoire de manga tellement c'était une histoire stupide...et pourtant c'était la sienne. Il lacha la bouteille pour passer une main dans sa tignasse en broussaille. Il ne devait pas avoir l'air bien malin. Mais qu'importait.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 2:27

Kyo était passé dans la pièce et l'avait bousculé comme un aveugle qui n'aurait pas pris soin de prendre sa baguette ... Il en fut legerement vexé mais calcula qu'il était toujours au téléphone avec l'autre bassiste ...

"J'ai deja essayé ... ça n'arrange rien ... je peux plus rien faire..."

Il se sentit abattut tout a coup et les larmes lui montaient aux yeux... Pourquoi il ne tenait pas le coup ? C'est d'une personne solide dont Kyo avait besoin ... pas d'un lache pleurnichard !...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 2:30

#.....tu aime Kyo nan? alors je pense que tu doit savoir au fond ce qu'il faut faire.....Kyo as besoin d'une présence près de lui...si sa n'est pas moi .... sa ne peut être que toi.....dit lui ce que tu as sur le coeur ou embrasse-le je sais pas mais bouge toi -__- moi je ne pourrai pas arriver à temps.....enfin si ma présence est nécessaire.....#

*Pourquoi dire tout sa à lui? c'était absurde mais ce qu'il disait étiat vrai et il fallait agir au plus vite quels que soient les méthodes.....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit abominable   Nuit abominable - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit abominable
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Dir en Grey-
Sauter vers: