~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour de chez les Gazette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:40

*Suga emmena Ryoheu dans sa chambre et l'allongea sur le lit. Puis il prit une chaise pour s'assoir à son chevet*
-Tu veux à boire ? Une couverture ? De l'aspirine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:54

Suga était très attentionné envers lui, cela le touchait beaucoup. Peut être que cela lui ferait disparaitre sa peine...

-De l'eau je ne suis pas contre merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:58

-D'accord ! désolé mais je vais devoir fouiller un peu pour trouver les verres...

*Suga trouva rapidement la cuisine et chercha les verres. Après en avoir trouver un et l'avoir rempli, il retourna près de Ryohei et lui tendit le verre*

-Franchement, je suis désolé pour tout à l'heure... J'ai un peu abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:25

_Non ce n'est pas grave^^ , tu es tr-s gentil et les autres le pense j'en suis sûr^^

Ryohei attrapa le verre et bu une gorgée:

-Merci; ça fait du bien. Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:32

*Suga ne pu s'empêcher de sourrire ! Bon finalement, Reita avait raison, c'était un pervers...*
-Comme tu veux, on peut tout simplement discuté ou tu peux dormir et je resterai ici au cas où tu aurais besoin d'aide et que ton état empire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:35

_hé bien , je pense que je vais dormir, je récupérerais plus vite. Mais reste près de moi, au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:43

-oui, j'ai trop peur d'Aoi si je te surveille pas -____-, récupère-bien s'il te plaît ^^

*Suga se demandais cependant ce qu'il pourrait bien faire pendant toute la nuit en surveillant Ryohei...*
"Jpeux pas jouer de la gratte, il est endormi; je peux pas lire car la lumière le dérangerait; je peux toujours... dormir sur le canapé du salon -_-"

*La nuit promettait d'être longue... Suga toucha le front de Ryohei et le trouva légèrement plus froid qu'il y avait 10 minutes... C'était déjà une bonne nouvelle ! Il se mit enfin à penser à son appartement mais une image apparue à son esprit : des cartons ! des piles de cartons avec ses affaires et celles des autres 12012*

-NOOOOOOOOOOON !!!! m****
"J'espère que ça l'a pas réveillé..."

*Heureusement pour Suga, Ryohei semblait dormir paisiblement*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:16

[désolée chez fait un nouveau sujet paceque sa s'impose ^^ pour plus de faciliter et puis y'a qd meme déjà 8 pages a l'autre]
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:25

[ok lol désolé et merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:29

*Suga venait de se réveillé à cause des rayons du soleils qui passaient par la fenêtre.*
"Mais quel abruti ! J'ai oublié les volets..."
*Il se leva donc tout de suite et alla tirer les rideaux, il était déjà midi. Il retourna ensuite s'assoir au chevet de Ryohei et le regarda un moment en se demandant si Ryohei avait vraiment des sentiments pour Reita...*
"Au moins, il dort et il a repris des couleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:33

[sa c'est une bonne question XD il allait se laisser faire avec Kaï avant que je vienne les embêter XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:33

Ryohei bougeait dans son lit, lui aussi il avait reçu en plein visage les rayons du soleil, ce qui l'avait réveillé. Il soupira de mécontentement:

-Mais heuuuu ù_ù , je peux plus dormir....

Il gigota dans tous les sens, mais il ne retrouvait plus le sommeil. Il s'assit dans son lit, les joues gonflées de colère. Mais il vit Suga, son visage redevint serin.

-Salut!!! J'ai bien dormi, enfin j'aurais voulut continuer mais ce fichu soleil m'en a empêcher!
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:40

*Suga était trop pensif pour avoir remarqué le réveil de Ryohei...*
Ryohei :Salut!!! J'ai bien dormi, enfin j'aurais voulut continuer mais ce fichu soleil m'en a empêcher!

-Bien ! Il est midi de toute façon... Tu veux manger quelque chose, ou boire ?

*Suga espérait que Ryohei avait des petit plats préparés car malheureusement, Suga ne sait pas du tout faire la cuisine !*

-D'ailleurs, tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:09

-Oh oui beaucoup mieux, je pense que je vais pouvoir sortir!

Il se leva et alla en direction de la cuisine pour préparer à manger.

-Tu as fait beaucoup pour moi, alors laisse moi m'occuper de ça!

Il prépara des crèpes à la confiture, du jus d'orange, des céréales dans des bols et apporta le tout dans des plateaux.

-Voila, monsieur est servit!
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:15

-Oui, pour avoir réussi à faire tout ça tu va en effet beaucoup mieu !
*Suga regarda tout ce qu'avait préparé Ryohei et se dit que ce serait bien que lui aussi sache cuisiner...*

-Merci beaucoup !

*Il se demandait quand même comment il allait faire pour manger tout ça... Suga observa Ryohei manger et se demanda comment poser sa question. Il se disait qu'il vallait mieux y aller doucement, il avait déjà fait assez de dégâts comme ça hier.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:46

Il regardait Suga qui ne mangeait pas. Il avait l'air géné et pas à sa place....

-Qu'est ce qu'il y a? C'est pas bon? TT
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:46

*Suga voyant les larmes de Ryohei commencer à apparaître se dit : "Mer...credi ! Il va pleuré !" Et il commença à manger en enfournant les crêpes puis bafouilla*

-Fi ! ch'est crès bon !! mmmmh !
(tousse tousse tousse)

*Suga se trouva tout à coup très ridicule et décida de relever la tête, il avala consciencieusement puis ajouta*

-Merci ! Vraiment ! C'est très bon ! Seulement, une question me trotte dans la tête mais elle est très déplacée...
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:51

-Une question? Vas y ne te gène pas, je verrais après.

Ryohei était amusé par la petite scène que lui donnait Suga. Il sécha ses larmes et rit de bon coeur:

-HAHAHa ^ç^ , ne t'étouffe pas hein^^

Il lui tapotta doucement le dos pour que la nourriture passe.

-Tu manges trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:13

*Suga avait déjà connu pire comme situation... comme une grenouille sur la tête. Il s'en rappellait maintenant et se dit que tout compte fait, entre Reita et lui ça faisait 1 partout.*

-Peux-tu m'expliquer quel était le pari entre toi et Reita ? Et surtout ce qu'il voulait dire par "Il allait se laisser faire avec Kai" ?

*Suga se demandait ce qui pouvait bien se passer entre Aoi et Reita maintenant qu'ils étaient seuls, si ils l'étaient encore...*

[désolé... j'avais écrit un peu n'importe quoi, donc j'ai édité...]


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:48

[heu désolé de te déranger mais tu fais référence à qui là?]
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:20

*Encore cette histoire de pari!!! ça va me rendre dingue, je n'en peux plus d'en parler.....*

Il soupira et prit la parole:

-En fait, je... je voulais faire un tournois de jeux vidéos avec Reita. Et on a fait un pari en fonction du vianqueur: si Reita gagnait il avait droit à une nuit avec moi -//- et si c'était moi, on aurait prit un rendez vous... Au final j'ai gagner mais le pari n'a pas été tenu. Cela m'a énormément déçut....

La peine remontait et était marquée par la mine totue triste de Ryohei. Il refoullait difficilement des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:24

"un tournois de jeu vidéo..."

*Suga était pensif mais il remarqua au bout d'un moment que Ryohei avait les larmes à l'oeil.*

-Attends ! Je suis désolé de t'avoir posé cette question ! Je ne pensais pas que c'était si sérieux pour toi. Je croyais que c'était un pari pour rire...

*Il ne savait plus quoi faire. Maintenant, il savait juste que Reita avait un peu abusé de la gentillesse de Ryohei mais c'est tout.*

-Bon, promis ! J'arrête de te poser des questions sur Reita ou sur le pari ! Ano... où sont les autres membres de Megamaso ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:08

*Ouf, ^^' c'est mieux ainsi*

Un sourire illumina son visage, montrant son soulagement.

-Les autres? Ils n'ont pas encore emmenager avec moi. Ils habitent ailleurs pour l'instant, mais ils devraient venir pour le bou;lot, ça sera plus pratique.

Une idée vint en tête à Ryohei et il bondissa de joie:

-Et si on sortait! Je me sens d'humeur joyeuse et en plus Yuana est revenu parait il! J'aimerais lui rendre visite.

Il lança un regard dont il avait le secret qui était capable de faire fondre les roches.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:53

[yeux de cocker, c'est ça ? lool]

*Suga se sentait mal à l'aise, mais pas seulement à cause du regard dévastateur de Ryohei. Ce qui le rendait mal à l'aise c'était de craqué à cause de ce dit regard...Ryohei n'en avait pas l'air mais c'était un vrai manipulateur !*
"Et dire que je le trouvais naïf..."

-Si tu veux... Où veux-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:13

Son visage s'illumina dès l'accord de Suga. Il fit un grand sourire et dévoila ses petites dents^^. Il sauta dans tous les sens, en faisant bouger ses ailes dans le dos.

-Allons à l'appart des kagerou! Je voudrais faire plus ample connaissance avec Daisuke et puis revoir Yuana, ça faisait longtemps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de chez les Gazette Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les Gazette   De retour de chez les Gazette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de chez les Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Shinya
» Un retour dans la pharmacie
» Chez les Gazettes
» Chez Ryohei
» On est bien chez soi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement de Megamasso-
Sauter vers: