~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de soin pour Kai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Besoin de soin pour Kai Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin pour Kai   Besoin de soin pour Kai I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:33

[parc]

Ryohei avait amené KAi à l'hôpital, le batteur ayant recouvré ses esprits. Un 2ème année arriva pour l'examiner . Il lui remit le cartilage en place après l'avoir torturé encore et encore, prétextant ne pas réussir à le lui remettre.

Il était bon pour ne pas sortir de chez lui durant le mois à venir.

Enfin, on les libéra de cet ignoble endroit que l'on appellait plus communement hôpital

_Merci Ryo de m'avoir amené ici..
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Besoin de soin pour Kai Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin pour Kai   Besoin de soin pour Kai I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:34

-De rien, je n'allais pas te laisser dans cet état. Tu m'a un peu inquiéter mais tu vas bien, c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Besoin de soin pour Kai Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin pour Kai   Besoin de soin pour Kai I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:11

_Mwé... dommage que ça n'ai servit à rien.

Il observa un long silence avant de reprendre.

_J'aurai aimé que Kyo se lâcheplus, qu'il s'ouvre enfin aux autres. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé pour qu'il devienne comme ça, ou bien s'il la toujours été, mais,.... désolé, j'dois t'ennuyer avec cette histoire ^^" . Tu veux peut être rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Besoin de soin pour Kai Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin pour Kai   Besoin de soin pour Kai I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:34

-Oh non tu m'ennuies pas. Oui, je veux bien rentrer, c'est angoissant cette atmosphère...

Ryohei trembla légèrement en pensant à tout ce qui peut arriver dans un hôpital: morts, blessés...Il détestait l'ambiance qui régnait et esperait partir le plus vite possible, ne supportant pas le sang et tout ce qui se rattache à la mort, le gore....

-Arf je tiens plus OO, encore une minute et je vais m'évanouir... Dit -il tout en commençant à vaciller vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Besoin de soin pour Kai Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin pour Kai   Besoin de soin pour Kai I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:46

_Ah non, tu vas pas me faire ce coup là!

Il attrapa Ryo, le supportant de son épaule et le conduisit à l'extérieur pour qu'il reprenne un peu de couleur.

_On va y aller... Un e fois que tu ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Besoin de soin pour Kai Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin pour Kai   Besoin de soin pour Kai I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:06

-Désolé, ça n'a jamais été mon fort le sang. Ramènes moi s'il te plait, je me sens pas bien....
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Besoin de soin pour Kai Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin pour Kai   Besoin de soin pour Kai I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:04

_ok, rentrons. Désolé de t'avoir fais subir tous ça. Tu veux que je te ramène chez toi où ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Besoin de soin pour Kai Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin pour Kai   Besoin de soin pour Kai I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:13

-Dans mon appart, je pourrais me reposer dans le calme.
Kai, je....

Mais il ne put achever sa phrase, sa faiblesse l'avait complètement atteint. Ses jambes ne le soutenait plus et malgré l'aide de Kai, il ne tenait plus et tomba par terre, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Besoin de soin pour Kai Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin pour Kai   Besoin de soin pour Kai I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:31

_Allons, un peu de courage. Parle moi.

Il redressa Ryo et lui présenta son dos afin que celui ci y monte. N'étant pas venu en voiture, ils rentreraient à pied, il fallait donc animé un peu ce chemin qui allait se montrer plus long que prévue.

_Raconte moi les débuts dans ton groupe. Qu'est ce que tu voudrais faire? Dans quel pays tu voudrais faire un tournée?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Besoin de soin pour Kai Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin pour Kai   Besoin de soin pour Kai I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:44

Parler? Pourquoi pas du moment que cela lui fait oublier cette odeur de sang, et ces nausées....Il souleva difficilement ses paupières :

-En fait, après ayabie, j'ai eu l'idée d'un nouveau groupe. Je voulais quelque chose de joyeux et marrant^^ avec des membres sympas.De cette idée est né megamaso. On s'entend plutôt bien. Mon rêve serait d'être évidemment connu dans le monde et j'aimerais bien retourner en france.

Cette conversation lui donnait de la chaleur et du réconfort. Le corps de Kai lui faisait ressentir de la sécurité. Mais il était épuisé et ne savait pas s'il allait pouvoir continuer. Sa tête commençait à tombée sur les épaules de Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Besoin de soin pour Kai Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin pour Kai   Besoin de soin pour Kai I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:12

Ils avancaient tranquillement à travers les rues. Kai pensait que ce serait plus dure mais, en fait, Ryohei était très léger.

_ ^^ La France? On aimerais bien y aller nous aussi, suaf que pour nous se sera la première fois.

Il sentit Ryo sombrer sur son épaule.

_Repose toi. Ne t'inquiète pas. Je te préviendrais quant on arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soin pour Kai Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin pour Kai   Besoin de soin pour Kai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soin pour Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin
» Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Accueil et Renseignements :: Corbeille-
Sauter vers: