~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:37

[hrp : nos partenaires mettent du temps à répondre alors j'ouvre ce topic pour nous doux si tu veux]

Kyo avait besoin de réfléchir, il décida donc d'aller faire un tour au parc. Shinya se remettait lentement mais surement...même s'il le detestait de plus en plus... Daisuke....dai...était préoccupé par bien d'autres choses...Reita ?...reita...il lui paraissait si frais par rapport à tout ça...mais...
Il s'assit dans l'herbe face au petit lac artificiel et sortit une cigarette qu'il alluma en laissant une bouffée de fumée s'envoler au dessus de sa tête. Il y avait peu de bruit...pas d'enfants puisqu'ils devaient être en classe.
Il réfléchissait...un nouvel album...quand Shinya sortirait, le groupe devrait se pencher la dessus. Il sortit son carnet et commença à griffoner des kanjis sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:54

Kai se promenait sans but à travers le parc. Il faisait bon, sans pour autant avoir un soleil débordant, bien au contraire.

Alors qu'il dépassait un arbre abritant un couple en train de "s'amuser", il vu la chanteur des Dir en Grey assis dans l'herbe.
Il s'approcha de lui.

_Yo. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:04

Kyo tourna la tête vers la voix....kai...c'était avec lui qu'était Dai ? il s'en doutait même si le chanteur n'avait rien dit...il ferma son cahier et regarda le lac.

- Ouai...et toi ? Dai va bien ?

Il émit un leger ricannement mais s'abstint d'autres commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:20

Le pauvre Kyo avait comme à son habitude un petit air ailleur.
Voilà que maintenant ilparlait de Daisuke?

_? Oui ça va, merci. Mais pourquoi tu me parle de Dai? Et Shynia?

C'était des plus étrange, dans un premier temps, comment savait-il qu'il étaient ensemble, enfin pas Ensemble, juste ensemble? Et dans un second temps pourquoi lui demander cela de la sorte?

_Qu'est ce que tu fait de beau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:41

Kyo sourit légèrement.

- T'étais tellement stressé l'autrefois à l'hosto...ça sautait aux yeux. Shin va bien.

Kyo le regarda d'un regard qui donnait l'impression de le percer à jour même si ce n'était qu'une impression.

- Assied toi...

Il reporta son regard sur le lac.

- Je reflechis...j'écris...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:51

_ -_-" Même pas vrai, j'étais même pas stressé... Nan, en faite c'était plutôt l'ambiance dans la chambre qui me mettait mal à l'aise. Rien d'autre.

Sur l'invitation du petiot, Kai posa ses miches sur la pelouse, fixant les canards qui naviguaient sur l'eau.

_J'me ballade, je réfléchis aussi... D'ailleur tu va peut être m'aider sur un point. Qu'est ce qu'il a Shynia? On dirait qu'il attend désepérement quelqu'un, tu sais de qui il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:08

Kyo poussa un soupir imperceptible...

- Ptet qu'il attend quelqu'un qui le protège...ptet...quelqu'un qui le comprenne....quelqu'un qui sait...ptet qu'il attend Dai...

Il s'allongea et calla ses mains sous sa tête.

- Et j't'assure que t'arrive mal à cacher ton désarroi quand on parle de lui...

Il sourit légèrement...il aimait taquiner les gens quand il sentait que c'était un point sensible et là ...il avait apparemment vu juste...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:16

Shynia attendait Dai? Ca pour une réponse, c'était une réponse. Kyo avait le chic pour trouver les points faibles.

_ Pour le moment on s'en fou de moi... Et... Tu crois que Dai le sait? qu'il l'attend lui aussi?

Sa gorge se serrait un peu. S'ils étaient amoureux l'un de l'autre autant se lancer au lieu de courir après d'autres personnes au risque de blesser celle chère à son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:27

Kyo regardait le ciel...il y avait peu de nuage cette fois...dommage...

- Comment tu veux que j'le sache...quand on s'parle c'est pour s'engueuler.

Il ricanna légèrement. C'était ptet pour ça qu'il appréciait Dai et Shin...paceque c'était les deux seuls à lui tenir tête aussi ouvertement...sans avoir peur des conséquences...

- Mais il s'agit quand meme de toi...tu as l'air...accroché...

Il sourit, de son sourire qui disait "moi je sais tout sur toi" un sourire narquois et qui malgré tout n'était qu'un masque qu'il se donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:35

_Non, je ne suis pas accroché, je cherche seulement à savoir, comprendre, et c'est dur avec certaine personne.

La remarque s'adressait plus à Kyo qu'à d'autre.
Kai poussa un soupire, afficha un sourire fatigué avant de se laisser tomber en arrière, passant ses mains derrière sa tête.

_D'un côté c'est pas plus mal que vous vous engueuliez, ça prouve que vous n'êtes pas faux-cul l'un envers l'autre. C'est une bonne chose même si on croit souvent le contraire. Tu sais, tu devrais plu te laisser aller à exprimer tes sentiments. Je ne dis pas non plus que tu devrais jouer la commédie, hein, j'ai pas dit ça.

Le voilà qui se mettait à donner des conseil maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:39

Kyo ricanna plus ouvertement que les fois précedentes sans quitter le ciel des yeux...des sentiments...faudrait-il encore en avoir...

- Kai, y'a pas de sentiment à exprimer.

Il rit une nouvelle fois...comment quelqu'un pouvait-il croire...penser...qu'il avait des sentiments ? ...les cachait-il aussi mal que ça...?...à méditer...

- Pour les engueulades t'façon...j'le fais un peu exprés...il est trop drôle quand il s'enerve...

Il rit à nouveau...plus doucement...il aimait bien quand Dai s'enervait ça oui...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:51

_J't'en prie, ne me fait pas croire que tu ne ressens jamais rien. Ou en tous cas, laisse moi croire que tu puisse être un humain comme les autres, avec ses peurs et ses faiblesses, ses sentiments...

Kai savait, ou en tous cas voulait continuer à croire, que sous cette carapace se trouvait un coeur avec des émotions. Peut être tous simplement que Kyo avait perdu la notice d'utilisation de ce coeur. Ou bien, Il l'avait pas utiliser depuis trop longtemp alors il ne savat plus comment cela fonctionnait.

_ ... Tu pourra dire ce que tu voudra, le petit Rei à raison, au fond, t'es un bon gars... faut juste beaucoup gratter pour s'en apercevoir... enfin, si tu en laisse le temps
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:58

Kyo ricanna légèrement et répéta en un murmure...

- Si j'en laisse le temps...

Il commençait à croire qu'il se ramolissait réellement...un bon gars ??? Il se redressa net et tourna des yeux noirs vers Kai....

- Bon ...GARS ???? !!!

Il se pencha légèrement sur Kai et le regarda d'un oeil mauvais.

- Tu veux voir c'que c'est un...bon gars ? demanda-t-il entre ses dents.

Avait-il l'air d'un psychopathe ? sans doute mais il s'en fichait...Reita et Kai l'avait traité de bon gars...ils allaient le regretter amèrement....non mais oh....il était Warumono jusqu'au bout des ongles.
Pourquoi un revirement si soudain le prenait-il donc ? pourquoi cette colère dès que quelqu'un le trouvait...gentil ?...pourquoi ?...autant de questions qui tournaient en rond dans sa tête. Son comportement ?...il ne pouvait pas le controler.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 1:06

_ Du calme, du calme, tu va faire fuir les canards. Tu sais que si tu continu a faire une tête pareil tu va te faire encore plus de ride?

La situation dérapait un peu mais le comportement de Kyo fit rigoler Kai d'un petit rire étouffé. Après tous, le chanteur pouvait se défouler sur lui, il n'en avait rien à faire. Aujourd'hui, il était prêt à se prendre n'importe quoi dans les dents... Pis, c'était une façon comme une autre pour Kyo de montrer un peu de ses sentiments.

_ ^^ ok, je retire ce que j'ai dis, t'es un grand méchant pas beau qui fait peur à tous le monde avec ses rides. En attendant, j'espère que tu ne fera pas ta t^te de cochon le jour ou Rei te le dira. On a pas encore eu le temps d'en parler mais, j'ai l'impression qu'il tient pas mal à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 1:12

Kyo se recula mais le regardait toujours avec de gros yeux.

- Tenir à moi ?...Dis lui de lacher l'affaire...

Heureusement que Kai n'avait pas continué sur sa voie, meme s'il ne pensait pas sérieusement ce qu'il avait au moins l'avait-il gardé pour lui, qui sait ce qu'il aurait pu faire...
Il se retourna face au petit lac.

- Il sait pas dans quoi il fout les pieds...

Son regard se durcit un peu plus...mais il était dos à Kai...heureusement sinon il lui aurait encore fait tout un monologue sur les sentiments, la guimauve, le rose bonbon et compagnie...non...très peu pour lui tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 1:16

_Pourquoi? Pourquoi tu ne veux pas laisser quelqu'un voir ta vrai face? Laisse un peu ressortir Tooru au lieu de l'enfermer sous ta couche de warumono.

Kai continuait sur sa lancé. Peut être finirait il par se prendre des coups de poings ou peut être que Kyo l'écouterait d'une mini oreille distraite.

_ Qu'est ce qu'il risque? Qu'est ce que TU risque?
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 1:34

- IL....IL VA SOUFFRIR BAKA !!!

Kyo se tourna à nouveau vers Kai et lui lança un crochet du droit sur la pomette...oh pas bien fort...mais assez pour lui faire comprendre.

- ILS ONT TOUS SOUFFERT !! ALORS LACHE MOI AVEC CA MAINTENANT !! ...va plutot t'occuper de ton Daisuke kun !

Il accompa le "kun" d'une légère grimace pour montrer la niaiserie de ces surnoms ridicules. Kai était plutôt obtu comme mec mais...s'enerver sur quelqu'un ....c'était pas si négatif. Kyo était ce qu'il était, il n'était plus Tooru depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 1:44

Kai accusa le coup sans rechigner, il l'avait voulu, cherché.

_Tu dis qu'il va souffrir, mais, comment peux tu savoir si tu ne le laisse pas essayer?

Il se releva et se tourna vers le chanteur.

_ Je suis tétu et je suis con. Dai je m'en occuperais en temps voulu.

Il tendit sa main à Kyo avec un sourire colgate.

_ Tu viens prendre un café?

(vive la fatigue, ça fait dire n'importe quoi)

N'allez pas croire qu'il cherchait la guerre, juste une discution qui ne pouvait s'avérer que tumultueuse. Il ne comptait pas non plus lâcher l'affaire.

_Je te laisse te défouler sur moi mais, à une condition, que tu te donne une chance...

Son regard devint radicalment sérieux

_Avec une vrai baguarre à la clé
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 1:51

Kyo le regarda...une vrai bagarre ?...Kai serait-il plus interessant qu'il ne l'avait pensé ?...Un sourire diabolique vint fleurir sur ses lèvres.

- Une vraie bagarre....quand tu veux...J'adore les bagarres...

Il se releva en dédaignant la main de Kai tendue vers lui. Il le regarda à nouveau.

- Pour c'qui est de me laisser une chance, figure toi que j'y ai pensé bien avant toi Sherlock Holmes mais vu l'resultat la solution qu' j'ai choisie...est bien mieux.

Il rentra son carnet dans la poche arrière de son jean et fourra ses mains dans ses poches préférant laisser Kai approcher plutot que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 1:56

_Parce que tu te crois bien comme ça? c'est sur que si tu te comporte comme ça pour qu'on t'évite bah, ça marche. Mais, y a toujours des types un peux moin futé que les autres qui se laissent avoir.

Il adopta une position mi défensive, laissant une ouverture très visible. Pure provocation.

_ Quant tu veux, mon n'veu.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 2:01

Kyo arbora une nouvelle fois son sourire démoniaque et se mit en position en levant les poings.

- Et si j'voulais vraiment qu'on m'évite ?

Il lança un petit crochet dans le ventre de son adversaire...une vraie bagarre mais après tout il n'y avait pas vraiment de raison et il ne tenait pas à envoyer Kai à l'hôpital...sauf s'il lui demandait poliement.
Il se replaça immédiatement en position défensive et attendit la réponse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 2:06

_Tu tape comme une fillette, alors, forcement tu va avoir un minimum besoin de Rei pour te cajoler.

Lui aussi souriait, tous le monde le prenait pour un garçon bien sage, bien rangé, et bah nan.

Direct du gauche sur la joue du chanteur et Kai reprit une position bien assurée

Il réfléchit vite fait s'il n'avait pas de séance photo dans les jours qui suivraient et heureusement pour lui non.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 2:13

Kyo passa une main sur sa joue et secoua la tête...ah il voulait la jouer à la dure...

- Je n'ai b'soin de personne.

Il lui décrocha une direct en plein sur le nez, cette fois il n'avait pas retenue du tout sa force...que dirait dai ?...non il ne devait pas y penser....Kai voulait une vraie bagarre, il lui en donnerait une exceptionnelle.

- En revanche j'vais préparer un appel pour Dai pace-que t'auras b'soin d'un taxi pour arriver à l'hôpital....

A nouveau le sourire diabolique orna le visage dur du chanteur. Au final...il n'était pas en colère du tout...au contraire...il adorait la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 2:18

Parfois une bonne bagarre valait mieux qu'une discution pour mettre les chaoses à plat, et puis, ça avait l'avantage de défouler.
Le direct qu'il reçu lui fit pisser le sang (wé pasque c'est le nez et que cette saloperie saigne beaucoup).

_Ro le con! Tu ma pété l'nez!

Vangeance! Les choses rigolottes allait commencer. Kai enchaina un huppercut suivit d'un croché.

_Tu préfère pas que j'appel l'hôpital pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 2:23

Kyo sentit une violente douleur dans l'estomac, il eut un instant le souffle coupé...sa joue ?...il s'en remettrai...Malgré la douleur, il ricanna légèrement en reprenant sa respiration et se jetta sur Kai pour le faire tomber à terre. Il envoya un nouveau crochet de la droite sur sa pomette déjà rouge qui devint donc violacée...

- Moi ? oh ça ira arigato...

Il envoya un crochet du gauche.

- ...gozaimashita.

Il ricanna légèrement à califourchon sur Kai, s'il bougeait, il ne se génerait pas pour enchainer les coups suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Pour s'amuser-
Sauter vers: