~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 2:33

Kai s'était retrouver ausol sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, sans doute à cause de son hémoragie nasale XD

Il continuait d'encaisser les coups.

_^Tu m'exite dans cette position, grande cochonne.

Un bon coup de rein et c'était au tour de KAi d'être au dessus, placant son visage bien au dessus de celui du chanteur pour que les gouttes de sang macule celui ci. Le batteur bloqua les mains du chanteur avec les siennes.

_ ^^ Ok, j'ai perdu, On va se le boire ce café?

Non pas qu'il était fatigué, dans une véritable bagare ou sa vie serait en jeu il aurait continué encore un moment, mais son nez commencait à prendre des proportion assez .. énorme... et le sang ne s'arrêtait toujours pas de couler
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 2:40

Kyo s'était retrouvé par on-ne-sait quel miracle sous le contrôle de Kai qui avait osé (...vraiment ?) le traiter de grande cochonne....il ne savait pas vraiment s'il détestait l'expression mais une chose était certaine...il avait toujours était un grand provocateur. Il lécha les quelques gouttes qui se trouvaient près de sa bouche en regardant Kai.

- La grande cochonne n'a pas soif.

Il ricanna légèrement...le nez de Kai enflait avec évidence...mais était-ce si important que ça ??....

- C'est moi qui t'excite mais j'te signale que c'est toi qui me tient les poignets là...

Son sourire provocateur ne le quittait plus...et voir ses dégâts sur le visages de Kai le réjouissait plus que cela ne l'inquiètait.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 2:46

_ Un rien m'exite alors ne te fait pas trop d'idée.

Son état ne l'inquiètait pas et puisque Kyo voulait remettre ça, il ne s'en priverait pas.

Petit sourire malicieux, comme le dit la comptine: 2 choses sont à prendre en considération; le désire ou la bagarre....
Préférent la 2ème solution, Kai les poignés et flanquant à son tour un direct dans le nez de Kyo.

_Egalité.

Il se releva de façon à être de nouveau sur un même pied dégalité.


(désolé, je vais me coucher)
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 2:55

Kyo n'émit aucun bruit mise à part le craquement de son nez lorsque le cartilage se rompit sous le poing de Kai. Il ricanna, et les bras libres il enfonça son poing dans le ventre de Kai...peut-être un peu trop fort d'ailleurs mais la douleur de son nez même s'il ne s'en souciait pas avait relaché sa pression. Il inversa et nouveau les positions au moment où Kai avait le souffle coupé.

- Egalité t'es sur ?

Il enchaina quelques coups sur les pomettes du pauvre Kai, la peau de la droite ceda sous les divers assauts...Il ne se rendait plus vraiment compte de ce qu'il faisait. Le nez dégoulinant sur le haut de Kai...Il ne voyait plus grand chose de ce qu'il faisait mais il continuait.
Au bout d'une dizaine de coups, il posa les mains sur les joues rouges et marquées de Kai sans le regarder vraiment...Avait-il vraiment fait ça ?....et pourquoi ?...Il le regarda cette fois consciemment...honteux mais le cachant bien. Il se releva et se posta...debout devant le petit étang...il n'avait pas la force de s'excuser.


[bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 3:04

(dernier poste pour de vrai)

Les coups s'enchainaient rapidement, ne lui laisant aucune chance.
Lorsque tous se stoppa, il ne s'en rendit même pas compte, sonné par toute cette violence. Il l'avait cherché et ne le regrettait.
Kyo s'était relevé et Kai essaya de faire pareil.

_ Alors? Tu te sens un peu mieux? ^^ (<= à imaginer avec un tête version manga)... Et si on allait à la boucherie la plus proche pour se prendre des steacks? J'ai jamais essayé mais il parait que ca marche contre les enflements

Que Kyo se rassure, il n'avait pas à ce sentir honteux pou ça, Kai l'avait bien cherché
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 3:11

[lol oyasumi nasai kaikun ! ^^]

Kyo ne se retourna pas pour regarder Kai...après tout...plus il y réfléchissait plus cela se confirmait...il était bel et bien un monstre...Dai allait lui en vouloir...c'était certain...absolument certain...il ne pourrait rien faire pour arranger le peu qu'il y'avait à arranger.

- T'as qu'à y aller seul.

Il se sentait plus vide qu'autre chose à cet instant précis...il était completement perdu....et personne pour répondre à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 8:22

(Arigatô)
_Alors ce n'était pas suffisant?

Kai avait toujour pensé qu'une bagarre remettait les idées en place, mais, à parement pas pour Kyo.
S'il avait des questions pourquoi ne pas les poser au batteur? enfin, s'il pouvait y répondre...

_... (petit sourire déçu) Excuse moi, je pensais que ça te plairais une bonne bagarre pour te défouler. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 12:21

Kyo regardait toujours le lac...peut-être sans le voir même...

- ...tu pensais mal...

Quand donc allait-il cesser d'être blessant ???!!! Kai avait simplement voulu l'aider....il le savait et pourtant...il se débrouillait toujours pour rejetter l'aide qu'on lui apportait...qu'est-ce qui tournait pas rond chez lui...quoi ??.... Il soupira légèrement...

- Essaye pas d'm'aider Kai...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:05

_Je fais de mon mieux avec les moyens que j'ai. Je veux bien t'aider, dis moi juste la direction à prendre ^^

Kyo lui demandait son aide et rein que ce geste toucha énormement le batteur malgré son nez transformé en patate
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:54

Kyo le regarda...

- T'es bouché ou quoi ? J't'ai dit qu'j'ai besoin d'rien ni d'personne !! aller maintenant va voir ton charcutier...

Kyo en avait marre de parler, ça ne servait strictement à rien...il préfèrait de loin parler à son crapaud mort qui gisait dans un liquide bizarre au fond d'un bocal sur une étagère de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:28

(gomen j'ai mal lu arf)

_Désolé j'avais mal compris, peut être à cause de tous ces coups.

La tête commencait à lui tourner un peu trop pour qu'il puisse tenir encore debout. Son fessier embrassa le sol à une vitesse incontrolée.

_.. Gomen... Je crois que c'est moi qui avait avoir besoin de ton aid...

Il ne finit pas sa phrase avant de lachement tombé dans les pommes. Kyo pourrait bien se moquer de lui, il n'avait même pas réussit à tenir après la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:42

*Reita qui avait suivi toute la scène de bagarre était parti chercher de l'eau fraîche et des pansements au magasin pas loin, il ne les auraient pas empêcher sa ne servait à rien et il se pourrait, connaissant Kaï, qu'il y ai une bonne raison à tout sa ....*

_ Gômen Kyo tiens moi sa...vous vous êtes pas loupés dit donc.......aide moi à soulever la tête de Kaï il faut l'hydrater u npeu.....ok?
D'ailleurs je te soignerai moi aussi ensuite tu as une belle face XD

*Paresser t-il sans coeur? il ne saurait le dire..mais il s'inquiéter poru eux deux et il n'allait sûrement pas paniquer dans un moment pareil sa n'était pas sa façon d'être et Kaï était son ami et Kyo..disons....qu'il lui plaisait ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:53

-OO qu'est ce qui s'est passer!!!! Kai , il va bien? Et toi Kyo, pourquoi t'es dans cet état!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:57

Kyo lacha un énorme soupir en voyant Reita arriver...il ne manquait plus que ça... Il s'assit dans l'herbe face au lac dédaignant totalement les ordres de Reita. Bien sur s'il n'y avait eut personne, il l'aurait amené à l'hôpital...mais puisque Reita s'en occupait ça ne servait à rien. Il regarda l'eau bleu turquoise et passa un revers de manche sous son nez pour enlever le sang qui s'y trouvait...il se foutait tellement de son apparence que s'en était ridicule mais qu'importe...il n'en avait vraiment rien à faire de lui même et des autres.

- Débrouille toi...

Il s'allongea et ferma les yeux.


[ce topic était réservé a kai et moi car nos partenaires mettent du tps a répondre...ryo essaye de rallonger tes réponses, mets des descriptions kudasai]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:59

_ Tiens Ryo occupe toi de Kaï veut tu? merciiii

*Reita s'approcha de Kyo, le saissi fermement et commença à nettoyer ses plaies, Reita n'en avait pas l'air mais il avait beaucoup forces et ne lâcherai pas Kyo avant d'en avoir finii....*

_ Laisse toi faire ou tu pourrai être dans un pitoyable état ..enfin pire que maintenant..

[gômen mais m'ennuyée moi aussi -___- ]
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:03

- Lache moi !!

D'un coup de bras plutôt violent, Kyo se dégagea de l'étreinte de Reita...mais pour qui se prenait-il ???!!! Il se releva rapidemment et le regarda.

- J'ai dit qu'j'avais besoin de rien, siffla-t-il entre ses dents l'air menaçant.



[ok mais alors faites des jolies réponses kudasaiiii lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:11

_ Tu croit que tu va t'en sortir comme sa peut être? regarde toi...tu croit peut être que je peut rester là à voir sa? je tiens trop à............eh merde tu as besoin de rien ok, mais laisse toi faire au moins pour cette fois

*Reita ne se laisserai pas faire , il allait avouer une chose mais là s'en était trop, ou bien sa casse, de ce qu'il reste, ou bien il obtiendrer ce qu'il souhaite...etle plus tôt serai le mieux vu soon état de fureur....*

[sa te va comme sa ?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:16

[impec micii :p]

Kyo le regardait toujours aussi menaçant.

- Et pourquoi j'me laisserai faire !! c'est moi qui lui ai mis la tête au carré ! j'me débrouillerais ! Lache moi Rei, j't'assure ça vaut mieux pour tout le monde !!

Il lança un coup d'oeil à Kai puis se retourna pour s'en aller, pourquoi fallait-il qu'il soit si dur avec tout le monde ? avec lui meme ?...pfff...encore des questions qui n'auraient pas de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:23

Kai, la tête posé sur les cuisses de Ryohei émmergea doucement.
On peut dire qu'il était complètement dans le pâté, mais, il devait ce resaisir.
Ilse releva avec quelques difficultés et se dirigeat vers Kyo en titubant.

_Laisse toi faire!

Ton sans appel. Il devrait obéir
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:23

_ Pose moi des questions et je pourrai répondre aux tiennes...écoute pour Kaï Ryo s'en occupe très bien, de plus Kaï n'est pas un saint et lorsqu'il fait sa c'est qu'il sait ce qu'il fait.......et je ne lui reproche rien de son comportement, même à toi seulement......
Toi par contre je n'en ai pas l'impression.....tu n'aime rien? tu es sans coeur? c'est ce que tu dit ..arrête de te renfermer sur toi même, si je suis là c'est pas par pitier c'est parce que j'au le besoin d'âtre avec toi pour t'aider..enfin....eheh..peut tu seulement comprendre ce que je désire

*Reita riaer amérement, Kyo ne comprendrai donc jamais rien.....il ne lui donnerai aucune chance , il s'en douter un peu après tout....il décida de barrer le chemein à Kyo et l'emmena plus lion pour ne pas déranger Ryo qui s'affairait autour de Kaï...enfin il ne savait pas que Kaï s'était réveiller ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:25

Ryohei vit le pauvre Kai allonger par terre, sans connaissance et Kyo, qui avait l'air de s'en foutre royalement. Vive les amis -_-".
Alors il s'approcha et pris délicatement Kai, posa sa tête sur ses genoux et commença à panser les blessures.

-Rei, je crois qu'il vaudrait mieux l'emmener à l'hopital, ça suffira pas, et toi aussi Kyo, écoute Reita chan.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:33

Kyo ricanna de l'emportement de Reita. Personne ne s'était encore énervé contre lui....du moins pour cette raison là. Mais il ne s'était jamais mal porté de ce manque...vraiment ?...Bien sur !!! ...menteur...NON !!! C'EST VRAI !!!
Les poings de kyo s'était serrés inconsciemment dans son silence muré qu'il adressait à Reita.

- Je l'comprend bien mieux que c'que tu penses Rei...pousses toi maintenant...

Les poings serrés de colère contre lui même qu'il rejettait sur les autres il avança et passa derrière Reita en le poussant légèrement afin de continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:37

_ Maintenant ça suffit! Tu vas arrêter de faire ta tête de cochon et te laisser faire! è-é

Quant est ce que Kyo se laisserait guider un peu part les autres. Il ne risquait rien
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:38

*Reita ne savant plus vraiment s'il devait frapper ou autre...décida de......attraper le bras de Kyo et de l'embrasser vigouremsement lui donnant toutes ces émotions qu'il devait garder en lui depuis un temps ....les ressentira t-il? sa il verrait bien, il lâcha Kyo et la regarda dans les yeux d'un regard furieux mais un peu assouvi par ce basier*

_ Tu comprend? alors qu'à tu ressenti là? maintenant laisse toi faire Kyo

*Il avait dit cela d'une voie profonde et suppliante....Kaï était là sa lui donner du courage*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:45

Kyo fut surpris que Reita l'embrasse aussi...soudainement...Pris de cours il n'eut pas le temps de réagir que Reita le regardait. Il le regarda...un mélange d'étonnement, d'incomprehension du geste, de reconnaissance et de désarroi imprégnait à présent son visage violacé.
Ses bras retombèrent le long de son corps en signe d'abdication et un soupire léger passa la barrière de ses lèvres rougies.

- Rei...t'as vraiment peur de rien...

Il le regarda en reprenant rapidemment contenance et retrouvant son habituel visage fermé.

- Ok...à condition que tu m'laches un peu la grape avec ton aide...restes avec moi si t'en as envie, suis moi si tu veux...mais ...ne m'aide pas...

Il le regarda menaçant.

- ...compris ?!!

Il esperait que le message était passé...clairement...simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]   Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Pour s'amuser-
Sauter vers: