~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Besoin   Besoin I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:23

Le petit blond poussa la porte du bar qu'il avait l'habitude de fréquenter. Un bar mal-fréquenté où les gens se fichaient de savoir s'il était célèbre ou pas. Ici tout le monde était anonyme dans leur désespoir et c'était ça qu'il appréciait. Non pas qu'il fut le plus désespéré de tous...qu'avait-il à vouloir de plus que ce qu'il avait déjà ? Il avait tout ! De l'argent, des amis...oh bien sur la famille était à exclure...ainsi que...

Un grognement passa ses lèvres et il s'installa au comptoir pour boire tout son soul. Les verres de bière s'enchainaient...des pintes à chaque fois...En théorie, il aurait dû avoir un ventre énorme mais étrangement il restait plat et mince...peut-être aussi parce-qu'il ne mangeait pas beaucoup ...pourquoi faire ? Il n'avait pas faim...

Son esprit commençait doucement à dérailler et ses grognements se faisaient plus fréquents. Il ne savait plus quoi penser à propos de Daisuke, bien entendu là n'était pas la question. Et Toshiya ? l'aimait-il vraiment ?...la nuit où il l'avait tellement aidé aurait dû suffirent à lever les doutes du petit chanteur mais plus les bières s'enchainaient plus le blond se sentait seul et en colère contre le monde entier.

Le barman le regardait avec un sourire mesquin. Lui savait que le blond n'était plus en état de se lever et qu'il risquait gros s'il continuait ainsi...car ce n'était pas la première fois qu'il le voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:31

Toshiya revenait du magasin de musique assez boudeur. Au final, il n'avait rien trouvé à acheter. De toute façon il n'avait besoin de rien, ça n'avait été qu'un prétexte pour sortir, bouger et ne pas rester seul à l'appartement.

Il détestait ça, se retrouver seul et surtout ne pas savoir où était ni ce que faisait Kyo, sachant qu'avec lui il pouvait s'attendre à tout, même au pire, et ça le terrifiait sincèrement...

T'es parano mon pauvre... de toute façon tu peux pas le couver, y a bien longtemps qu'il se débrouille seul.

Le brun soupira et leva les yeux du trottoir qu'il regardait en avançant. Comment s'était-il retrouvé là ? Aucune idée. Il avançait à l'aveuglette et ses pas l'avaient conduit à un bar où il était déjà venu bien des années plus tôt, là où il avait rencontré Kyo ...
Par curiosité, Toshiya regarda à travers la vitre et fut surpris de justement, y voir Kyo. Il ne réfléchit pas plus longtemps avant d'entrer et de s'avancer vers son ami, posant une main amicale et douce sur son épaule.

- Kyo ..?

En mauvais état ... j'aurais pas du le laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:47

Un grognement sourd s'éleva de la masse blonde posée sur la table et une main fébrile vint chasser celle qui se trouvait sur son épaule. Qui se permettait de le toucher aussi familièrement ? LUI ? qui donc avait assez d'audace pour faire ça !?!

- 'tin lache moi s'tu veux pas crever toi !

Sa voix était rocailleuse à cause de l'alcool et de son état d'ébriété mais il ne semblait pas s'en apercevoir car il releva la tête pour porter son verre actuel à ses lèvres. Il tremblait légèrement mais le liquide parvint à entrer dans sa bouche puis dans son estomac. Un nouveau grognement. La bière était dégueulasse.

- Putin de barman !! C'quoi c'te merde ?!! file moi un Jack Daniel !

Il reposa le verre qui glissa et roula sur le bois du comptoir jusqu'à rejoindre le sol où il explosa en une multitude de débris et dans un bruit d'étincelles.

- Ta gueule !!!

Il parlait aux verres à présent ?...pas de quoi en être fier...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:10

Toshiya recula dans un sursaut, surpris des mots de Kyo mais comprenant bien qu'il ne savait même pas à qui il s'adressait. Un léger soupire et le brun s'assit et commanda une vodka cerise sans un mot de plus à l'égard du blond. Pas pour le moment.

Il le regarda envoyer valser son verre et l'engueuler par la suite, une légère moue de pitié sur le visage. Il n'aimait pas voir son ami comme ça, mais il serait là pour s'occuper de lui quoi qu'il arrive alors il ne s'inquiètait pas. Il le surveillerait et lui viendrait en aide lorsqu'il l'accepterait.

Le verre lui parvint après que Kyo fut servi et Toshiya leva les yeux vers le barman au regard malsain. Il n'avait pas changé... En fait aucun d'eux trois n'avaient changé depuis le fameux soir de leur rencontre... Le bassiste soupira, puis tourna la tête vers Kyo.

- Tu vas encore être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:20

Le verre de whisky arriva enfin et un leger sourire apparut sur son visage. Il entoura le petit de ses doigts et il allait le vider dans sa bouche lorsqu'une voix...cette voix retentit...

Citation :
- Tu vas encore être malade.

Le blond leva les yeux sur Toshiya. Toshiya...le pauvre Toshiya qui devait s'occuper de lui à chaque fois qu'il faisait une bêtise, à chaque fois qu'il se mettait dans des états sans noms, à chaque fois que ça n'allait pas. Le regard de Kyo se planta dans le sien...à cet instant on aurait cru à un Kyo plus sobre qu'il ne l'avait jamais été car il avait pleinement conscience de tout ce qu'il avait fait endurer au brun. Depuis leur rencontre...dans ce bar pitoyable, jusqu'à aujourd'hui où il ne pourrait pas marcher pour rentrer chez eux.

Il relacha le verre et posa la tête dans ses bras.

- Pourquoi t'es là...

Bien entendu qu'il l'avait déjà vu aussi minable qu'il l'était là...mais Kyo savait que le brun n'aimait pas ça...et il ne voulait plus lui faire de mal...ni à lui ni à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:32

- Pourquoi t'es là...

- Par hasard ... Mais ce n'est pas un hasard qui me déplait, je préfère être avec toi que te savoir seul dans cet état...

Sa gorge se serra légèrement sur les derniers mots, et en voyant Kyo se réfugier, la tête dans ses bras. Il aurait aimé le prendre contre lui mais ils auraient alors attiré tous les regards suivis de blagues salaces ou autres commentaires ou propositions, et pour le moment il préférait s'éviter ça.

Avec douceur, le bassiste posa une main dans le dos du blond qu'il caressa lentement. Il but une gorgée de sa boisson en tenant son verre de sa main libre, puis il s'avança pour murmurer à Kyo.

- Tu n'as rien à craindre quand je suis là. Je vais m'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:43

La main de Toshiya se posa dans son dos. Pourquoi son affection le rendait si mal à l'aise ?...à cause de tout ce qu'il lui avait fait subir ? Certainement... Pourquoi le brun continuait-il à être là quoi qu'il arrive et coute que coute pour lui ? pour cette chose qui ne savait meme plus si c'était mieux de disparaitre de cette terre ou pas...

Citation :
- Tu n'as rien à craindre quand je suis là. Je vais m'occuper de toi.

La main de Kyo attrapa le verre de whisky et il le vida en une seconde. Un de plus, un de moins...cela ne faisait pas une grande différence à présent. Et puis, il ne voulait pas pleurer, il avait toujours détesté ça et ces derniers temps, il s'était un peu trop laissé aller à son gout.

- ...t...t'es pas obligé Tot...j'suis...tellement un boulet...t'es pas obligé d'rester...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:16

- ...t...t'es pas obligé Tot...j'suis...tellement un boulet...t'es pas obligé d'rester...

Toshiya sourit légèrement, observant toujours Kyo même si celui ci ne le regardait pas. Il baissa un moment les yeux sur son verre, le temps d'en boire une gorgée, puis répondit :

- C'est parce que je le veux que je reste. Pas par obligation.

Qui s'occuperait de Kyo s'il ne le faisait pas ? Certainement pas sa famille. Ni Daisuke et ses problèmes de santé. Ni Reita, ni les autres Dir... Il n'y avait que Totchi capable d'assurer ce poste là.

- Je ne demande rien en retour. Je vais juste prendre soin de toi.

Non, Toshiya ne l'obligerait pas à s'arrêter de boire. Il ne l'attacherait pas pour l'empêcher de se mutiler si saigner le soulageait, mais il serait toujours là, toujours présent pour panser ses plaies et éponger son front quand il serait fiévreux. Toujours présent pour lui préparer à manger après ses cuites. Toujours présent pour le faire sourire pendant ses périodes de convalescence...

Toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:39

Kyo leva une nouvelle fois les yeux vers Toshiya. Pouvait-il seulement accepter de recevoir sans jamais donner ?...du moins pas au début ?...Sa conscience lui disait de refuser, ce n'était pas digne d'un homme ! Mais son coeur lui...ce gamin qu'il avait embarqué dans le groupe un soir de pluie alors qu'il était pommé...ce gamin aux grands yeux noirs et aux traits si fins...

- j'crois...qu'on d'vrait changer d'endroit...mais...j'veux p...pas rentrer...

L'alcool faisait son effet et son esprit déjà embrouillé commençait à le faire bégayer.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:53

- j'crois...qu'on d'vrait changer d'endroit...mais...j'veux p...pas rentrer...

- Alors ne rentrons pas.

Toshiya lui sourit doucement et régla la note avec la carte du groupe. Il se leva ensuite pour prendre Kyo contre lui et l'entrainer dehors. Par chance, il ne faisait pas trop moche, mais il pouvait pleuvoir d'un moment à l'autre alors il ne serait pas du luxe de s'abriter quelque part ...

Quelque part où ils pourraient être bien, sans être chez eux ..? Toshiya réfléchissait tout attendant qu'un taxi s'arrête pour les prendre.

- Tu veux aller chez quelqu'un ? ou à l'hotel... ?

Quoi qu'il en soit il fallait un lieu avec une salle de bain disponible. Parceque le connaissant, il en aurait besoin sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeLun 1 Sep - 20:17

Légèrement comateux, Kyo laissa le brun l'aider à se lever et le tenir contre lui pour l'aider à marcher. Il ne supportait pas l'aide des gens...mais ce n'était pas "des gens"...c'était Toshiya...et puis de toute façon, tout seul, il se serait effondré à terre alors quitte à avoir l'air faible...autant qu'il soit bien dans les bras du brun.

Dehors, le temps était maussade...il ne pleuvait pas encore mais certainement sous peu...Kyo ne le remarqua pas mais ce détail n'échappa pas au bassiste qui fit ses proposition au petit blond. Un puissant grognement sortit de ses lèvres en entendant "chez quelqu'un"...il n'avait envie de voir personne...juste d'être avec Toshiya, le seul qu'il autorisait à le voir ainsi et le seul qui voulait bien l'aider lorsqu'il était comme ça.

- ...'veux voir personne...

Il agrippa la chemise de Toshiya en regardant le sol froid et noir, ses yeux se voilaient d'une couche d'alcool. C'était à se demander comment il pouvait encore réfléchir.

- 'tin...j'soif...

Il serra plus fortement la chemise de Toshiya...pour lui, il devait se maitriser...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeLun 1 Sep - 20:30

- ...'veux voir personne...

Au moins, c'était clair, un hotel était donc le plus approprié, un endroit où ils seraient en paix et où Toshiya pourrait s'occuper de son chanteur comme il voulait.

- 'tin...j'soif...

Le brun héla un taxi qui s'arrêta devant eux puis il monta. Par chance, l'homme ne connaissant pas Dir en Grey, il n'eut pas a assumer des habituelles questions de fans sur Kyo qui plus est dans son état actuel ...

- Un hotel en banlieue. Pas trop cher, normal, vous pouvez trouver ça ?

- Sans soucis gamin.

Parfait. S'il avait pris un hotel du centre qui sait sur quels paparazzi ils auraient pu tomber et ce n'était pas vraiment le moment...
Toshiya fit monter Kyo et s'installa à ses côtés, gardant contact avec lui sans cesse.

- On sera vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeLun 1 Sep - 20:48

En peu de temps...ou beaucoup ? Il ne savait plus trop car la notion du temps c'était quelques peu effacé de sa mémoire en l'espace de tout ces verres qu'il avait ingurgité. Bref...dans un laps de temps qui lui parut court, il se retrouva assis dans un taxi à côté de Toshiya, la tête ballotante sur le côté pour regarder le paysage...atroce il fallait l'avouer...defiler devant son regard vitreux.

Il grogna et ramena ses genoux contre sa tête, ses mains autours de ses jambes. Son estomac...ou plutot son foie le faisait souffrir...à force de boire comme il le faisait, ce dernier ne devait pas être très beau à voir mais il s'en fichait tellement...mais non...à présent il devait s'en souciait et faire des efforts pour Toshiya...n'avait-il pas déjà pris cette decision ?...Son esprit s'embrouillait...

- Eh m'sieur dites...v'voulez pas dire à votre ami qu'il est pas chez lui ?...c'pas vous qui payez l'nettoyage hein...

Qu'est-ce qu'il avait ce connard de chauffeur ??!! Il savait pas à qui il s'adressait ! Parler comme ça a TOSHIYA !! Kyo releva la tête le regard noir et agrippa les cheveux du chauffeur.

- t'es qui toi pour lui parler comme ça ! pis j'suis là moi pas b'soin d'un intermédiaire ! surtout pour lui parler comme un chien ! MERDE TU VEUX QU'J'TE TRAITE COMME UN CHIEN AUSSI !!!

Kyo calme ?....quand on s'en prenait à Toshiya ?? Jamais de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeLun 1 Sep - 21:21

Le bassiste s'était fait silencieux. Il ne disait plus rien et Kyo non plus. C'était le mieux à faire pour l'heure de toute façon. Dans sa tête se bousculaient des pensées plus ou moins difficiles à accepter. L'idée qu'il n'était d'aucune utilité au blond était sans doutes la moins facile. Comment accepter ça... Lui qui ne souhaitait que son bien ... Il soupira doucement. Puis le silence fut interrompu par le conducteur et Kyo qui réagit au quart de tour ...

- Eh m'sieur dites...v'voulez pas dire à votre ami qu'il est pas chez lui ?...c'pas vous qui payez l'nettoyage hein...

- t'es qui toi pour lui parler comme ça ! pis j'suis là moi pas b'soin d'un intermédiaire ! surtout pour lui parler comme un chien ! MERDE TU VEUX QU'J'TE TRAITE COMME UN CHIEN AUSSI !!!

Mauvais mauvais cette situation ... La voiture fit une sorte de bond sur le côté, le chauffeur perdant sa vigilance en étant tenu de la sorte... Toshiya attrapa les bras de Kyo et le tira vers lui, contre lui, le serrant avec force pour qu'il ne bouge plus.

- Rien ... c'est rien, calme toi Kyo ...
- Descendez. Dégagez !!

L'homme s'était arrêté et leur jetait un regard noir. Le bassiste serra les dents mais s'empressa de sortir, toujours en maintenant le chanteur contre lui. La pluie commençait à tomber... Il soupira et avança jusqu'un abri de bus alors que le véhicule repartait à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeLun 1 Sep - 21:54

En l'espace de quelques secondes, Kyo s'était retrouvé dans les bras de Toshiya...maintenu avec force et pourtant il ne sentait que de la bienveillance dans tout ses gestes. Il ferma les yeux. De l'air froid. Ils avaient dû sortir...par sa faute... En restant contre le brun, le petit chanteur se mit à serrer ses poings avec force et les traces d'ongles déjà bien présentes dans ses paumes cédèrent pour laisser couler un filet de sang...oh rien de bien grave comparé à ce qu'il était capable...se faire ça l'enpechait de devenir fou et de se mettre à hurler de partout...c'était son moyen pour se canaliser, Toshiya le savait et les autres, il n'en avait rien à faire.

Par sa faute, ils se retrouvaient à attendre dans le froid et dans l'humidité. Mais dans tout ça il devait bien s'avouer une chose...il n'était pas seul... Il leva alors les mains pour serrer la chemise de Toshiya et il enfouit son visage contre son torse. Kyo, le dur à cuire ?...en cet instant, il avait plutôt l'air d'une chose fragile que seul Toshiya connaissait et dont seul Toshiya savait s'occuper.

- 'sc...'scuse moi...Totchi...'scuse moi...j'veux...arreter tout ça...c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:01

- 'sc...'scuse moi...Totchi...'scuse moi...j'veux...arreter tout ça...c'est fini...

Depuis qu'il connaissait Kyo, Toshiya s'était découvert une vocation qu'il n'aurait jamais cru pouvoir suivre avant. Il avait décidé de prendre soin de cet être incompris. Rien ne pourrait l'empêcher de le faire, pas même le blond en personne...

Avec douceur, Toshiya passa la main dans les cheveux en bataille de son protéger, le serrant contre lui comme pour le préserver de tout les dangers extèrieurs. Rien ne lui arriverait tant qu'il serait là pour lui...

- Ne t'inquiète pas... je ne t'en veux pas. Reposes-toi...

Caressant doucement les cheveux du petit chanteur, Toshiya leva le nez vers l'affichage des heures de bus. Y en avait-il encore à cette heure ? Il l'espèrait. Tant pis. Ils attendraient là que Kyo se sente mieux sinon.

- Si tu arrêtes tout... j'pourrais plus m'occuper de toi.

Il sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:12

Citation :
- Ne t'inquiète pas... je ne t'en veux pas. Reposes-toi...

Des mots qui réconfortaient un Kyo embrouillé et fatigué...embrouillé ?...pourquoi l'était-il en fait ?...Toshiya était là, le seul à vouloir de lui...Il voulait simplement rester contre lui pour le moment, entre ses bras. Tout seul il était fort...avec Toshiya, il avait le droit d'être faible.
Citation :

- Si tu arrêtes tout... j'pourrais plus m'occuper de toi.

Le petit chanteur ne put s'empecher de sourire légèrement. Meme s'il arretait, Kyo était sûr que Toshiya se débrouillerait pour rester à ses cotés.

- Y'a...encore des bus ?...ou...on va d'voir rentrer à pieds ?...

Etonnament, se faire jetter dehors par le taxi l'avait un peu dégrisé, seule la douleur dans son ventre persistait mais il avait récupérer une partie de ses facultés pour réfléchir et il ne voulait vraiment pas faire dormir Toshiya dehors qu'il soit en état ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeMar 2 Sep - 0:42

- Y'a...encore des bus ?...ou...on va d'voir rentrer à pieds ?...

- On va prendre le prochain pour le quartier est, il dépose pas loin d'un petit hôtel, ce sera parfait.

Toshiya sourit doucement à son petit blond avant de regarder les horaires. Le bus n'allait pas tarder alors avec de la chance ils ne se prendraient pas l'averse ...

Effectivement le véhicule apparut deux minutes plus tard et le bassiste aida son compagnon à monter et s'installer avant de régler les deux tickets. Une fois ceci fait il s'assit aux côtés de Kyo et passa doucement la main sur sa joue.

- Encore un tout p'tit effort et on sera bien, au chaud et tranquille. Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeMar 2 Sep - 1:29

La tendresse dont faisait preuve Toshiya pour lui, Kyo n'en revenait pas encore et pourtant, il s'agissait de la deuxieme fois en l'espace de même pas une semaine. Il s'assit sur un siège et passa une main dans ses cheveux en attendant que le brun revienne. Lorsqu'il s'assit à son tour, il sentit sa main fraîche mais rassurante sur sa joue.

Citation :
- Encore un tout p'tit effort et on sera bien, au chaud et tranquille. Ca va aller ?

Le petit blond hocha doucement la tête. Pas de mouvement brusques était le mieux pour son estomac et son foie.

- T'sais...

Il se ravisa...qu'allait-il dire ?...des choses horriblement et monstrueusement mielleuses ? tout ce qu'il détestait...non même s'il était complétement bourré, il ne pouvait pas dire ce genre de chose...meme déshiniber, son esprit se refuser à dire ce genre d'insanité. Alors dire quoi ?...Les doigts de ses deux mains entrmélés sur ses genoux...les yeux vers le sol...

- ...merci...

En fait, il ne pensait à rien d'autre qu'à se trouver dans un lit au fond des couvertures...et tout contre Toshiya...sans doute ainsi il ne voudrait plus jamais bouger, jamais faire autre chose que de rester là contre son Toshiya...

Le bus s'était mis en route, la nuit recouvrait le paysage à présent et le chemin ne serait plus très long jusqu'à l'hôtel que voulait rejoindre le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeMar 2 Sep - 9:58

Citation :
- T'sais...
- ...merci...

Le brun hocha doucement la tête en se recalant sur le siège, observant la route et surveillant leur arrêt qui devrait se présenter sous peu. Arrivés à bon port, Toshiya aida son chanteur à se relever puis l'entraina à l'extèrieur, direction l'hôtel qui heureusement se trouvait à deux pas de là.

- Tu vois, on y est.

Il alla demander une chambre, simple avec lit double. La vieille femme de l'accueil leur jeta un regard mauvais en marmonnant "encore des gays qui vont m'saloper mon hôtel..." Le brun ne releva pas, et incita Kyo à faire de même. Tout ce dont ils avaient besoin maintenant c'était cette chambre, et elle n'avait rien à dire tant qu'ils payaient.

Enfin, ils avaient la clef. Toshiya accompagna le blond jusqu'à la petite chambre et ouvrit avant d'aller l'emmener jusqu'au lit -deux pas plus loin-.

- Et voila.

Il lui sourit et se baissa pour lui retirer ses chaussures et lui permettre de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeMar 2 Sep - 12:30

Le bus s'arreta enfin et Toshiya aida le petit chanteur à descendre. Il l'amena vers cet hôtel non loin de l'arrêt et le brun demanda une chambre à la vieille mégère de l'accueil. Heureusement que Toshiya était là, heureusement qu'un regard de sa part lui permit de vouloir se contrôler car la phrase...cette phrase lui souleva l'estomac. Des gays ? Et alors ! Ils étaient pas plus sales que les autres ! En plus il aimait bien faire ça avec des femmes aussi et là elle aurait fait aucune remarque la vieille chouette ! Les poings du blond se serrèrent avec une violence énorme et ses machoires également pour éviter de faire ou dire quoique ce soit.

Toshiya s'empressa de prendre la clé et de les amener dans la chambre. Il fit asseoir Kyo sur le lit et entreprit de lui enlever ses chaussures. Le petit blond leva le visage vers son bassiste pour le regarder.

- ...quelle vieille crevasse cette vieille...elle s'ra mieux 6 pieds sous terre...elle emmerd'ra qu'les squelettes...

En fait...il avait une question...assez stupide pour le Kyo qu'il était...mais il était bourré après tout...

- ...ça t'dérange toi ...d'être gay ?...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:21

- ...quelle vieille crevasse cette vieille...elle s'ra mieux 6 pieds sous terre...elle emmerd'ra qu'les squelettes...

Se débarrassant à présent de ses propres chaussures, le brun hocha doucement la tête, parfaitement d'accord. Elle avait été vexante et aurait bien pris une gifle de sa part s'il ne disposait pas d'un self-contrôle aussi puissant ! Mais pour Kyo, et pour eux mêmes, ç'aurait été stupide aussi il s'était calmé.

- ...ça t'dérange toi ...d'être gay ?...

Toshiya baissa les yeux une seconde, puis il prit les deux paires de chaussures pour les poser dans l'entrée. Il enleva ensuite sa chemise, puis, celle de Kyo. Avec tout l'alcool qu'il avait ingurgité, il transpirerait beaucoup cette nuit, et n'aurait rien à se mettre sur le dos le lendemain alors il valait mieux préserver les affaires. Et puis ils pourraient se sentir mieux en sentant leurs peaux, l'un l'autre ...

- Non ... ça me plait. C'est pas différent d'être hétéro de toute façon ...

Il lui sourit un peu avant de se laisser tomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:13

Toshiya ne répondit pas de suite ce qui eut l'effet d'une boule de bowling sur les épaules de Kyo. Il le suivait des yeux comme il pouvait avec son tourni et son mal de ventre. Il restait silencieux en posant ses chaussures dans l'entrée, il restait silencieux en lui enlevant sa chemise, il restait silencieux en enlevant sa propre chemise...mais MERDE ! il allait parler oui !!

Citation :
- Non ... ça me plait. C'est pas différent d'être hétéro de toute façon ...

Amen. Ca lui plaisait...il sourit légèrement en restant assis tandis que le brun s'allongeait. Et il ne bougea pas en continuant, il avait trop peur que son estomac lui joue des tours et il n'avait pas l'intention de vomir cette fois.

- ...le regard des autres te gène pas ?...j'veux dire...si tu te trouvais le grand amour...tu marcherais en lui tenant la main dans la rue ?...

La tête lui tournait, un petit manège dans son cerveau qui ne semblait pas vouloir s'arreter. Le point positif était qu'il tournait bien moins vite que lors de ses autres cuites. Il avait soif. Non. Juste de l'eau. Non...rien pour ce soir. Mais il allait arreter de saouler pour un oui ou pour un non. Vraiment ?...le pouvait-il ? Il le devait...pour Toshiya...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:30

Citation :
- ...le regard des autres te gène pas ?...j'veux
dire...si tu te trouvais le grand amour...tu marcherais en lui tenant
la main dans la rue ?...

Toshiya ferma les yeux, s'imaginant tenir la main de Kyo en marchant dans la rue. Il rit doucement. Quelle vision ridicule, jamais le blond ne s'afficherait comme ça, c'était peut être le fait d'être saoul qui lui portait toutes ces questions à l'esprit. Ou alors, peut être qu'il croyait que Totchi pourrait trouver son grand amour ailleurs qu'en lui ...

- Si ça ne le met pas mal à l'aise, ça me plairait de pouvoir lui tenir la main. Aller au restaurant ou en soirée avec lui... Des trucs de couple normal. J'aimerai.

Il sourit un peu en se redressant. La vodka lui avait donné soif. Toshiya ouvrit un petit placard dans lequelle se trouvait une carafe un peu poussièreuse. Tant qu'il en regretta presque de ne pas avoir pris un hôtel un peu plus luxueux.

Bref. Il partit dans la salle de bain et rinça le récipient avant d'y mettre de l'eau et d'en boire une gorgée, puis il le ramena à la chambre et le posa sur une petite table près du lit, du côté de Kyo.

- Tu en auras sûrement besoin.

Au passage il avait également ramené une serviette. Comme ça quoi qu'il arrive, ils avaient tout à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:53

Citation :
- Si ça ne le met pas mal à l'aise, ça me
plairait de pouvoir lui tenir la main. Aller au restaurant ou en soirée
avec lui... Des trucs de couple normal. J'aimerai.

Kyo sourit légèrement, à vrai dire...lui aussi aimerait assez mais c'était le genre de chose (tenir la main) qu'il ne supportait pas...c'était tellement...mielleux...?...Non pourtant...alors pourquoi ?...certainement pas à cause des autres...alors quoi ?...lui ? c'était seulement lui le probleme ?...

Toshiya partit à la salle de bain et il l'observa tout le temps où il était dos à lui. Il n'avait pas remarqué le miroir face à Toshiya qui pouvait facilement le voir faire. Il baissa les yeux quand il revint et quand il posa la carafe d'eau près de lui...

- m'ci...

Il leva les yeux vers la carafe puis finalement se leva...Toshiya commençait à trop occuper ses pensées à son goût et il se connaissait...en ayant bu comme il l'avait fait...il connaissait la fin et il ne voulait pas.

- j...j'vais prendre une douche...

Il partit à la salle de bain et ferma la porte mais pas à clé...si il faisait un coma éthylique...?...nan...impossible...Il se déshabilla et entra sous la douche...froide...glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin Empty
MessageSujet: Re: Besoin   Besoin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Pour s'amuser-
Sauter vers: