~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au chevet de Shinya

Aller en bas 
+3
Kai UKE
Daisuke Ochida
Tooru Nishimura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 0:01

-Mmmmm,la tension monte ^^', bon, on y va?
"Retour appartement de Reita et Kai".
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 1:29

[bah, retour à l'appart avec les gosses ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 6:57

*Alors que Kyo partait, Reita le rattrapa*

_ Désolé si tu n'es pas content mais ne serait-ce pas plus sympa au moins pour ce soir d'être tous ensemble?? Car là faudrait décompresser un peu -_____-

Kyo continua de partir, il était fâcher, Reita ne pourrai rien faire ce soir il pense*

_ Mais si tu veut passer la porte est ouverte ^^

*Reita parti rejoidre KAï et Ryohei*

[Appartement Kaï et Reita]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:12

~Oh non mais .... ~

C'était trop tard, ils l'avaient laissé seule avec Shinya. Pourtant il n'était pas celui que le batteur aimait le plus, du moins il n'en avait pas l'impression. Kyo etait plus a sa place a ses cotés...

Lui qui ne devait que passer allait finalement devoir veiller le malade.. Bon, puisqu'il s'agit d'un ami, il le ferait....

Daisuke s'assit pres de Shinya et lui passsa une main dans les cheveux.

-Essaye de te reposer a présent....
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Terashi
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Shinya Terashi


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:50

"Tu....tu crois ?" Demanda Timidement Shinya en levant les yeux sur Daisuke, peu sur d'être la compagnie qu'il lui fallu. Il se sentait tellement minable qu'il n'osait presque dire aucun mot, bien qu'il soit heureux d'avoir vu tout ces visages acceuillant près de lui quelques minutes auparavent.

"Si tu veux ... enfin... je te retiens pas... je voudrais pas t'embeter" dit Shinya timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:11

"Shinya .. ne pense pas ça tu ne m'embetes pas du tout ..."

Gêné, Daisuke rougit très légèrement et se tourna pour le lui cacher.

"C'est juste que t'es censé te reposer... apres si on dit que c'est de ma faute que tu es fatigué ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Terashi
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Shinya Terashi


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:56

"Je suis désolé.." Lâcha Shinya en baissant les yeux respectueusement.

"Tu as raison je devrais me réveiller..." soupira t il.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:24

(te réveilller ? xD)

Daisuke secoua legerement la tete en l'entendant.

- Arrete de t'excuser Shinya ... Tu n'as rien a te faire pardonner tu le sais.

Daisuke sentit son portable vibrer et le sortit de sa poche. Kai...

#"_Désolé pour tout à l'heure, nous avons dut déranger plus qu'autre chose. Si je peux t'aider pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me prévenir. Kai"#

Il lui répondit aussitot.


#C'était gentil de venir le voir ca lui a fait plaisir... le seul probleme c'est que Reita a fait fuir Kyo, autrement vous n'avez rien fait de mal. J'espere qu'on se reverra...bientot. Dai#
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Terashi
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Shinya Terashi


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:42

"Oui...." DIt SHinya en fermant les yeux lentement.


"je suis heureux....De te voir ici....." Murmura t-il en se tournant dans son lit l'air triste bien que ses yeux soient fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 4:03

Daisuke s'approcha de Shinya et passa une main sur sa joue puis sortit de la chambre pour le laisser dormir un peu. Il alla s'asseoir sur un banc dehors, songeur.

Un message de Kai ? Il sourit legerement avant d'y répondre.


#Je donne le numéro de Kyo mais s'il le voulait pas, qu'on s'en prenne pas a moi. On se reverra surement... pour un boulot musique peut etre... Ou autre... Bai.#

Décidément ce batteur... il ne le laissait pas indifférent... Dans un second message, il envoya le numero du Chanteur de Dir En Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Terashi
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Shinya Terashi


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:45

Shinya s'endormit rapidemment, caressant sa joue du bout des doigts. Il était plus troublé et les choses ne semblaiet pas s'améliorer pour son cas.
Il soupira et se laissa glisser dans les bras de Morphée, au moins le temps de récupérer de toutes ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:16

Daisuke dormait quand il reçut le message du batteur de Gazette... Il sentit son portable vibrer et se redressa d'un bon. Il regarda Shinya et jugea qu'il pouvait bien le laisser seul un peu...

#Ok, je passe chez toi.#

Dai partit, direction appartement de Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 0:32

Kyo arriva un moment après avoir quitté Reita, il avait profité de la pluie encore un peu et c'est la chemise trempée qu'il entra dans la chambre pour contempler un Shinya endormi tel un ange. Il s'assit sur le fauteuil non loin et laissa son esprit vagabonder en attendant qu'il se reveille reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Terashi
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Shinya Terashi


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:00

Shinya se réveilla longuement après, songeur et encore un peu sonné. Ses yeux papillonèrent avant qu'il le les ouvrent vraiment. C'est alors que la princesse remarqua le warumono. Après un petit hoquet de stupeur il fixa son ami avant de se détendre totalement. Aucun mot de sorti de sa bouche, mais ce n'était pas plus mal. Il sourit légèrement et attendit patiemment que Kyo remarque qu'il se soit réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:27

Kyo baissa les yeux en entendant le hoquet...il sourit très légèrement et posa les yeux sur lui. Il semblait mieux que la veille et il espérait que ce n'était pas qu'une impression. Il l'observa un peu le temps que Shinya émerge veritablement.

- Bien dormi ? lança-t-il simplement.

Callé négligeamment dans le fauteuil, il avait l'air chez lui...un monsieur-sans-gène comme à son habitude qui Shinya lui repprochait parfois...il regarda le batteur se demandant si la douleur à sa jambe etait passée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Terashi
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Shinya Terashi


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:19

Shinya leva les yeux au ciel, mi-amusé, mi-éxaspéré que ses continuelles reproches sur la tenue de Kyo ne fassent pas plus d'effet qu'un chien qui aboie après un facteur.
Il se redressa avec milles précautions.

"... oui ... pas mal.... et toi ca va ?" Demanda t il en grimaçant, torturé par sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 13:59

Kyo le regarda, il avait encore mal...sa grimace en était la preuve.

- T'as encore mal ?

A ce moment là, une infirmière entra dans la chambre et lui administra les soins dont il avait besoin. Elle verifia la blessure puis donna un calmant leger au batteur. Kyo observait la femme avec des yeux noirs et lorsqu'elle disparut il posa les yeux sur la jambe de Shin.

- Ca guerira vite ne ?...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 22:05

[Ya Reita qui envoit un message à Kyo XDDD ]

#Salut c'est Reita sa va? et Shinya il va bien?#

*court mais précis XD*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:12

Kyo sortit de sa poche son portable qui émettait un leger tintement...il le regarda...un message...de Reita ?...Oh non...il allait s'accrocher, il aurait du y penser...cela le genait-il tant que ça ??...peut etre que oui ou bien...

#on va bien jaa#

Avait-il était trop sec...Kyo secoue imperceptiblement la tête pour se persuader que non mais après tout...que pouvait-il repondre de plus ?...Il reporta son attention sur Shinya auprès duquel il s'était excuser pour regarder son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:22

Citation :
# ah là là tu pourrai êtr eun peu plus direct -__- je voulais savoir si tu rigolai tou tà l'heure, donc j'en conclu que oui....en fait je me douter un peu que Shinya était très important pour toi alors ne t'en fais pas et passe le bonjour à Shinya.#

*Reita se fait des idées?? naaan je pense pas XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:37

La reponse exaspéra Kyo, comment pouvait-il faire des allusions pareilles sans rien savoir !!!

#Qui t'a dit que j'rigolais ? Tu m'connais pas encore Reita, prends garde à toi...#

Le bassiste n'avait apparemment rien comprit...mais après tout...qui le comprenait ??...à vrai dire...meme pas lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:40

Citation :
#Qui t'a dit que j'rigolais ? Tu m'connais pas encore Reita, prends garde à toi...#

#gômen -__- mais je comprend pas grand chose en temps normal.....enfin sauf les conneries...gômen, je parle pour rien dire...prendre garde à moi? dois-je prendre peur? XD#
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:43

Kyo sourit légèrement en voyant le message de Reita. prendre peur...oui certainement...

#ptet que oui...#

Pauvre Reita, il ne savait pas dans quoi il mettait les pieds c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:45

Citation :
#ptet que oui...#

# XD dans ce cas j'attendrai pour voir sa, jusque là j'en doute eheh....#
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:48

Kyo sourit légèrement.

#tu verras vite...#

Kyo rangea son portable, il préférait terminer cette petite conversation par du suspense...il aimait jouer avec ça même si parfois cela faisait mal aux autres...il ne s'en rendait compte qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chevet de Shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chevet de Shinya
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinya Terashi
» Le retour de Shinya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Accueil et Renseignements :: Corbeille-
Sauter vers: