~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au chevet de Shinya

Aller en bas 
+3
Kai UKE
Daisuke Ochida
Tooru Nishimura
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:49

Kyo regarda son portable...il arrivait...c'était pas trop tôt...Il allait lui passer un de ces savons lorsqu'il arriverait ! Shinya n'avait pas arreté de le demander...et il ne pouvait répondre que "il est pas encore là shin..."
Il avait eu l'air vraiment déçu la dernière fois qu'il lui avait annoncé son absence...mais enfin il daignait se montrer.
Assis dans le couloir de la chambre de Shinya, Kyo attendait inquièt pour Shinya et énervé contre Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:10

[Arrivée de Kai et Daisuke à l'hopital]

_Il est peut être pas mal mais il reste beaucoup trop sur sa faim -_- à son goût.

- Gomen ... on peut sûrement remettre ça...

Daisuke se sentait gêné mais il fallait se rendre a l'évidence, si Shinya n'avait pas eut cette urgence, il n'aurait certainement pas quitté l'appartement Gazettien et ce charmant batteur...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:15

Ils venaient d'entrer sur le parking de l'hôpital. La voiture s'immobilisa enfin. Kai gardait ses yeux rivés sur le volantù.

_Vous êtes arrivé mon cher. Passe une bonne soirée quand même.

Il détourna son regard pour accorder un sourire triste à l'homme assis à ses côtés.

[retour chez les Gazettiens]


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:19

Daisuke rendit a Kai un sourire légerement forcé, ne voulant pas le quitter si tot, mais puisqu'il le fallait ...

- A bientot j'espere, Kai ... et merci.

Il ouvrit la portière puis se tourna une seconde fois vers le batteur avant de se retourner définitivement, se rendant au couloir de la chambre de Shinya ...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:28

Kyo apperçut Daisuke dès qu'il tourna l'angle du couloir. Il se leva et le regarda...il n'avait pas l'air dans son assiette...l'avait-il tiré du lit parce-qu'il était malade ? et si c'était le cas ? tant pis il avait promis à Shinya !

- Shinya est déçu..., lacha-t-il simplement.

Il avait gardé les mains dans les poches de sa veste et le regardait avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:34

- Gomen ... je l'avais oublié.

A quoi bon mentir ? De toute manière s'il l'avait fait, Kyo l'aurait su. Ils se connaissaient trop bien tout les deux... si proches et a la fois si éloignés l'un de l'autre ... Ils se ressemblaient mais étaient pourtant extremement différent...

- Je peux le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:36

Kyo le scruta un moment avant de repondre...

- Il doit dormir maintenant mais le voir tu peux.

Il lui montra la chambre.

- Tu l'as oublié...c'est drolement gentil ça...qu'est-ce qui t'a fait l'oublier ? un embouteillage je suppose, railla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:41

- J'étais sorti...

Daisuke s'en voulait et n'avait donc pas du tout envie de s'avancer plus sur les raisons de son oubli. Rien ne pouvait justifier d'oublier un ami mal en point, surtout qu'en ce qui concernait Shinya, ce n'etait pas vraiment bénin...
Il s'avança vers la chambre et entra, regardant le batteur endormit. On pouvait lire la douleur sur son visage mais il semblait bien se reposer... Daisuke l'embrassa sur le front avant de ressortir, ne souhaitant pas le déranger plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:24

Kyo ricanna légèrement. C'était typique du brun...et il aurait dû s'en douter. Il était toujours par monts et par vaux et pensait trop à lui ces derniers temps.
Kyo l'appreciait évidemment ...peut-être un peu trop mais l'attitude qu'il avait le decevait. Il soupira légèrement quand Daisuke entra dans la chambre, il préféra attendre dans le couloir.
Lorsqu'il ressortit, il le regarda...

- La morphine lui fait pas beaucoup d'effet...

Il semblait perturbé par l'état de Shinya mais ce malaise cachait sans doute quelque chose de plus profond, enfouit au fin fond de lui-même.

- Tu comptes rentrer ?

Il leva les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:30

Daisuke soupira legerement et regarda Kyo.

- J'aimerai plutot rester là pour le voir quand il se réveillera... demo... Tu fais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:48

Kyo le regarda étrangement avant de répondre.

- Je vais le veiller...les autres sont partis dormir, je voulais pas le laisser seul.

Il s'approcha de la porte et regarda Shinya par la fenêtre. Il avait l'air paisible...mais la douleur reprendrait aussitôt reveillé. Il ne dormirait pas longtemps, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:10

- Alors on veillera ensembles.

Daisuke s'approcha pour regarder Shinya a travers la vitre. Il culpabilisait de l'avoir oublié alors qu'il avait promis de passer le voir avant la nuit... mais c'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:41

Une heure s'écoula avant que Shinya ne se réveille en sursaut avec une affreuse grimace de douleur. Kyo appela immédiatement une infirmière pour lui donner quelque chose pour la douleur. Celle ci entra et fit une injection au patient.
Kyo regarda Daisuke.

- Dai ...? Il t'en voudra pas...tu connais Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:46

Voir Shinya dans cet état fit prendre conscience a Daisuke que dernierement, il avait tendance a bien perdre le sens des responsabilités ... il se tourna vers Kyo.

- Si lui ne m'en veut pas c'est moi qui m'en voudrait. Je veux rester.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:57

Kyo observa les traits du visage de Daisuke.

- Reste alors...

Kyo entra dans la chambre de Shinya et alla lui prendre la main. Il lui sourit, rare fois où il se l'accordait mais Shinya en avait certainement besoin et il ne pouvait pas lui refuser ça.

- Daisuke est arrivé
- Dai ?? il est où ???

Kyo se décala pour laisser Shinya le voir à la porte. Il croisa les bras et s'adossa au mur en les regardant, ...l'éternel solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:53

Daisuke se plaça dans l'encadrement de la porte, appuyé au bord, et sourit legerement a Shinya, espèrant qu'il ne lui en voudrait pas trop. Il entra ensuite dans la pièce pour venir s'asseoir a son chevet.

- Konbanwa ...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:10

Shinya avait l'air content de voir Daisuke...au moins c'était une bonne chose que Shin ne soit pas aussi rancunier que lui l'était.
Kyo regarda Shinya, puis Daisuke...et il sentit son estomac se nouer...pourquoi donc ?...il ne savait pas trop..et n'avait pas réellement envie de savoir...du moins pas pour le moment.
Il s'occupa simplement de servir un verre d'eau à Shinya et arrangea légèrement le bouquet de fleur que Toshiya lui avait apporté. Lui n'y avait même pas pensé...pourtant ce bouquet avait réussi à arracher un sourire au jeune batteur, et rien que pour cela...Kyo aurait aimé lui apporter des fleurs...mais après tout...ce n'était pas son genre...

- Dai tu veux un truc à boire ? j'vais me chercher un café...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Terashi
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Shinya Terashi


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:25

[Comment rentrer dans la bataille sans avoir été là =D !]

Shinya leva les yeux vers Kyo et soupira légèrement en remettant ses cheveux d'or en place. Il avait franchement mal, ses jambes l'élançaient violement mais il faisait tout pour ne rien laisser parraître. Il ne voulait pas être le faiblard qui allait perdre la face devant ses amis pour une malheureuse -Mais ô combien douloureuse- fracture à la jambe.

Il sourit encore à Daisuke, touché par ses attentions à son égard. Comment ne pas l'être ? Après tout, il n'avait jamais rien fait de particulier pour ce dernier et le voilà, à l'hôpital, avant même que sa soeur ne soit venue lui rendre visite.

Lui, qui s'était bêtement ouvert les jambes, cherchant à sauver un chat qui miaulait sur le rebord de la fenêtre de son appartement au second étage. C'était un acte stupide qui lui avait collé l'étiquette de suicidaire. Bien sur, ceux du groupes savaient que ce n'était pas la cas. Ils l'avaient su dès que Shinya avait montré la malheureuse boule de poils en haut de l'immeuble, les yeux brillants par la douleur du choc. Toshiya s'était frappé le front de la main, Kyo avait appelé lambulance, Kaoru avait crié après Shinya et Die n'avait rien compris.

Cette pensée arracha un sourire au batteur, Die, toujours hors service au final, mais surtout toujours adorable. Une fois sorti de ses souvenirs, Shinya regarda Tooru et se demanda soudainement pourquoi ce dernier était resté là. Après tout, ils n'avaient jamais été très proches et Kyo était du genre à ne pas pouvoir rester en place, en particulier dans les chambres dh'ôpital. L'idée qu'il ne puisse pas supporter la situation affolé Shinya.

Et si jamais Kyo restait là pour ne pas renvoyer à Shinya l'image d'un ami peu attentif ?!? Peut-être qu'en vérité il suffoquait ?!? Comme l'indiquait son air tendu qu'il tentait de cacher maladroitement.

"Kyo... tu sais ..Si.... " Les mots mourrurent dans la gorge de Shinya, il ne voulait pas en rajouter plus encore.

Le batteur baissa la tête et plongea le nez dans ses fleurs en remerciant Daisuke une nouvelle fois. Il était simplement heureux, oui heureux qu'on ait pensé à lui, heureux de voir que malgré tout ceux qui restaient n'étaient pas ceux qu'on pensait.

"Merci..." Dit il dans le vide, sans s'adresser à quelqu'un en particulier.

[XD désolée ..C'est un peu long...]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:22

[Ryohei, Reita et Kai arrivent de l'appart' Gazettiens]

_... Euh... salut tous le monde... (regarde Daisuke) Excuse moi, ils m'ont un peu poussé...

Le batteur se retourne vers le "malade".

_Désolé, à cette heure là il n'y avait qu'une épicerie d'ouverte (il lui tendit un sac rempli de barres chocolatées)... Y avait rien d'autre... Ca va?

Le leader de Gazette se sentait hors sujet, n'aillant aucun réelle lien avec les 3 personnes ce trouvant déjà dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:33

Daisuke ne pouvait s'empecher de sourire en regardant Shinya songeur dans ses draps blancs ... Un ange qui aurait les ailes brisées, voila a quoi il lui faisait penser sur le coup.
De nature peu bavard, il ne s'etendait pas en explications, simplement content que Shinya ne lui en veuile pas.


- Un café pour moi aussi Kyo ...

Kyo ... Un ange déchu sans doutes ... de maniere differente de celle de Shinya. Dur mais toujours présent.. hmm ...

Il s'assit sur le bord du lit pour tenir compagnie au jeune batteur quand un autre batteur, non moins adorable, fit son entrée accompagné de Ryohei et Reita. Daisuke accorda a Kai un leger sourire, surpris toutefois de le voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:10

Salut Shinya sa va on ne te dérange pas? c'est Ryohei qui nous as prévenu pour toi alors on s'est dit qu'onallr prendre de tes nouvelles ^^.
_ Re salut Daï...ano..tu es tout seul? *s'assoit à côté de Shinya* c'étai Kyo que j'ai vu partir juste avant??

Reita voudrai éviter de trop s'approcher de Kyo depuis que celui ci lui ai fait des avances lorsqu'il était bourrer -___-*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:50

Kyo ne remarqua pas que le groupe qu'il croisa entrait dans la chambre de Shinya et il se contenta d'aller chercher deux café au distributeur le plus proche. Il regarda le liquide brunatre couler dans les gobelets blancs. Shinya avait toujours l'air de l'apprecier autant...c'est vrai qu'il était souvent de mauvaise humeur et qu'il remballait souvent les gens...mais il n'avait jamais été méchant avec Shinya...jamais...
Cinq minutes plus tard, il retourna dans la chambre, les gobelets en mains et...ressortit immédiatement en voyant tout ce monde...lui qui détestait la foule...il était bien mal barré maintenant. Mais il ne voulait pas que Shinya croit que c'était parce-qu'il lui avait dit qu'il pouvait partir...Il ne savait pas quoi faire et resta planté un moment dans le couloir, face à la porte...comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeMar 22 Mai - 0:26

Kai apperçut le brincheux bond entrer pour mieux resortir de la chambre.
Il sortit à son tour , suffoquant presque de cette atmosphère étrange dans laquelle il lui semblait ne pas avoir sa plce, s'adossant au mur et fixant Kyo.

_Yosh! Qu'est ce que tu fait? Tu ferais mieux d'aller voir Shinya, je suis sur que ça lui fera plaisir... de boire son café

(désolé ça fait 2 fois que je refait le message pour coller avec Reita... quelle idée de poster presque en même temps..)


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeMar 22 Mai - 0:26

Il y avait Kyo puis Kaï qui aller le voir pasle choix il fallait y aller

Salut Kyo c'est moi qui te gêne? vas y tu peux rentrer je vais faire un tour moi -___-

A tout à l'heure Shinya je reviens après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:18

Ryohei décida d'aller voir le jeune batteur,bien qu'il ne le connaisse très peu,juste furtivement.
Il entra dans sa chambre:
-Bonjour!!!! j'espère que je te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chevet de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chevet de Shinya
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinya Terashi
» Le retour de Shinya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Accueil et Renseignements :: Corbeille-
Sauter vers: