~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au chevet de Shinya

Aller en bas 
+3
Kai UKE
Daisuke Ochida
Tooru Nishimura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:56

Kyo regarda Reita silencieusement, pourquoi celui-ci le regardait-il comme ça ? Lui faisait-il peur ? oui...certainement...comme il faisait peur a beaucoup de monde.
Sans mot, il lui tendit un des cafés qu'il tenait.

- Amène ça à Dai.

Il se détourna et se dirigea vers l'accueil, il ne voulait pas partir et laisser Shinya seul quand tout le monde serait parti. Il attendit donc pour pouvoir lui tenir compagnie après ça.
Une main à plat sur le comptoir de l'accueil, il vida machinalement son gobelet de café, le regard dans le vide. Il ne vit, ni n'entendit meme pas l'infirmière qui lui demandait si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:35

[hrp : rei, je fais un topic spécial pour l'accueil pour pas tout mélanger Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Terashi
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Shinya Terashi


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:09

Shinya se s'attendait absolument pas à cette arrivée de monde dans sa chambre. Empourpré, le jeune homme se rallongea net dans son lit, scrutant les nouveaux visages. Ryohei était là lui aussi, avec Kai, qui était passé en coup de vent, tout comme Suzuki. Mais ils avaient suivi Tooru dans la cour.

Shinya se détacha et regarda Daisuke avec un gentil sourire.

"Je suis content que tu sois là tu sais" dit Shinya avec toute la franchise dont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:36

-Et moi TT ,je suis venu ici exprès pour te voir. Soit pas timide, on est gentils tu sais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:47

En voyant les deux autres s'éloigner vers l'acceuil, Kai retourna d'un pas timide dans la chambre. Il regarda la scène, sentant un certain échange passer entre l'alité et le chanteur. Ils étaient de trop, lui et Ryohei.

_... Il fait soif par ici, Tu viens m'aider à prendre des boissons, Ryohei?

Lui prennat la main il l'entraina avec lui dans le couloir, à la recherche de distributeur.

_Ryo... Je ne pense pas... On devrais les laisser seuls
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:58

-Ok, cela ne me dérange pas, et puis ça serait lourd pour toi tout seul, mon aide ne sera pas de trop^^.

Ryohei lui emboita le pas et ils rejoignèrent rapidement le distributeur. Il regarda longuement et fit une petite moue:

-MMmmmmm, on prend quoi? Tu connais leur goût?
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:17

_Je ne sais absolument pas ce qu'ils veulent, c'était juste pour les laisser seuls. Je ne sais pas ce qui se passe entre eux, mais, ça ne nous regarde pas. Pour ça qu'il leur faut leur intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:41

Daisuke sourit legerement a Shinya.

- Je m'excuse de ne pas etre venu plus tot ... j'espere que tu m'en veux pas trop.

Il regarda les autres partir, le laissant seul avec le jeune batteur...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:41

Daisuke sourit legerement a Shinya.

- Je m'excuse de ne pas etre venu plus tot ... j'espere que tu m'en veux pas trop.

Il regarda les autres partir, le laissant seul avec le jeune batteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:47

Ryohei s'ennuyait un peu mais surtout, il était fâché,Reita l'avait abandonné!

*Je suis pas content ù-ù , pourtant on devait y aller tous les deux TT, en plus je suis fatigué.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:55

Kai regardait discrètement Ryo, il lisait sur son visage l'ennuie se dessiner. C'était une mauvaise, très mauvaise idée de venir, il le savait mais n'avait put résister à la demande forcée de Rei.

_Je suis désolé, je le savais et je n'ai pas resisté. Tu veux peut être que je te raccompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:25

[entre avec Kyo dans la chambre de Shinya]

_ O_o ?? bah? ils sont ou Kaï et Ryohei??...Ryo serai tpas parti quand même? -__-
Ooups gômen Shinya je ne t'ai pas saluer correctement tout à l'heure ^^ je voulai te saluer et te souhaitai un bon rétablissement ^^
Kyo tu peux entrer tu sais ? XD Moi je vais chercher Kaï et Ryohei ^^

à tout de suiiiite

*fffiou l'atmosphère était bizarre , il avait eu l'impression de gêner mais Kyo devait se mettre entre eux 2 c'était sûr XD, cependant l'atmosphère n'était pas meilleur du côté de Kaï et Ryohei*

_ ano.......sa va pas les gars??...gômen Ryohei -___- je te jure de me rattraper en rentrant , enfin si sa te dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:36

Kyo entra dans la petite pièce blanche que Reita quitta aussitôt. Une nouvelle fois il se retrouvait seul avec Shinya et Daisuke ne sachant comment réagir, s'il devait les laisser seul ou bien s'il devait parler...mais ça il ne le pouvait pas..à quoi bon ? il n'avait rien a dire d'interessant de toute façon. Il resta un moment figé à les regarder, son café à la main, encore à moitié plein.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 0:23

Ryohei sauta dans les vras de Reita:
-Reitaaaaaa, tu m'a manquer TT ,oui rentrons tous ensemble,avec Kai,je suis épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 15:31

Ano...que diriez vous de prendre Kyo avec nous? ^^, je croit bien qu'il a un petit faible pour Shinya mais..enfin bref

Ryohei à ce moment là tu retera avec moi ce soir? ^^

*Reita n'avaispas de mauvaise pensée quoi que....XD mais il s edemander si sa n'allait pas faire fuir Ryohei ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 15:45

_ Donc, on rentre? Allons dire au revoir aux autres et on chope Kyo avec nous. Ca lui changera les idées Wink c'pas une mauvaise idée que tu as eu mon petit Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:03

Daisuke suivit la scene des yeux puis se tourna vers Kyo.
Il se sentait mal dans cette piece, il n'y avait rien a faire de plus pour Shinya et Kyo restant silencieux... Il soupira legerement et s'avanca vers la fenetre pour regarder au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:55

L'affaire dans la chambre de Shinya ressemblait énormément à un triangle amoureux assez étrange.
Le batteur se rapprocha du lit

_Euh... on vous a assez dérangé, je ramène les enfants. Rétabli toi vite, Shinya. Quant à vous deux, je compte jouer un peu ce soir (de la musique, hein) alors si cela dit à l'un d'entre vous... ou même vous deux... enfin je sais pas moi, .. bref, si ça branche quelqu'un... Shin, je te ramènerais d'autre friandise si tu veux.

Un peu géné, comme s'il n'avait vraiment rien à faire ici, il rajouta avant de revenir à son point d'origine:

_... bah... à plus, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:26

-oki^^ c'est parti!!!!! a la recherche de Kyo!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 0:30

_ Pardon Shinya de partir aussi vite ^^ *quoi que là sa doit faire seulement la 4ème fois qu"'on les déranges XDDDD*
Par contre en emmène Kyo avec nous.
Bon rétablissement Shinya on reviendra demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 4:06

Kyo se retourna vers Reita...il était hors de question qu'il laisse Shinya seul et même si Daisuke était là, il allait partir tôt ou tard et Shinya ne devait pas rester seul.

- eto...arigato Rei mais...je rentrerai seul...y'a ma voiture sur le parking en plus. Ja ne !

Kyo attrapa sa veste qu'il avait posé sur le dossier d'une chaise et les clés qu'il y avait dessus pour les lui montrer.



[eto = euh
arigato = merci
Ja ne = a +]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 6:57

Mouais......mais Daï ne s'était-il pas proposer pour rester toute la nuit ?? Et quand on voit comment tu es fatuguer...ou alors il faudrai qu'on te prenne de force? quand pense tu Shinya? ^^

Kyo était trop déprimer pour rester au milieu de ce cocon d'amour entre Daï et Shiya, il falllait lui changer les idées et puis sa n'était pas comme si il abandonner Shinya non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:47

Daisuke assista a la scene sans plus réagir que d'habitude. Il n'avait rien a ajouter... et ne voulait gener personne. Il s'assit sur une chaise pres du lit pour regarder alternativemen Shinya et Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Terashi
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Shinya Terashi


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:49

[Dsl je suis longue, j'ai trifouillé mes trucs et j'ai pas recut mon email -_-]

Shinya regarda tout ce qu'il se passait sans dire un mot, bien fatigué. Il était déjà las, et sa journée lui avait encore plus donné mal au crâne. Mais son coeur, lui, c'étai réchauffé. Ils étaient tous venus, alors que certains ne le connaissait même pas. Tous, d'une masse, venus le voir, lui, le petit Shinya, le malheureux Batteur asser stupide pour sauver les chats du haut des immeubles. Et asser maladroit pour tomber. Il soupira légèrement et regarda Daisuke de nouveau.

"Non je ne t'en veux pas." Lacha t-il au bout d'un quart d'heure de relfexion. Bien sur, il avait été long, mais après tout... il était là !!

Le jeune homme regarda Kyo faire son manège avec étonnement. Que lui arrivait-il donc ?!? Il était inquet mais n'osait rien dire. Shonya baissa la tête et toussa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:29

Kyo regarda Reita d'un regard noir.

- Je t'ai dit que je rentrerais seul...

Il se tourna et prit sa veste, regarda Shinya et Daisuke...pourquoi l'ambiance était-elle tellement tendue ? Il n'aurait sur le dire enfin pour Daisuke et Shinya...
En sortant il lança un coup d'oeil à Reita puis sortit de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chevet de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Shinya   Au chevet de Shinya - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chevet de Shinya
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinya Terashi
» Le retour de Shinya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Accueil et Renseignements :: Corbeille-
Sauter vers: