~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cuisine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:59

Kai était entré suivit de Rei. Il y avait un malade dans cette maison, il lui faudrait de quoi reprendre des forces. En entrant dans la pièce, l'odeur de soupe lui caressa les narines.

_Ah! Pas besoin de mes talents, DONC, nous pouvons parler de chose plus sérieuse.

Il fixa Reita, adossé contre le plan de travail.

_Y a quoi en tre toi et Aoi?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:11

Ils rentrèrent dans la cuisine..... c'était l'élément de Kaï alors Reita s'adossa contre le frigon bras croisés......

Citation :
_Ah! Pas besoin de mes talents, DONC, nous pouvons parler de chose plus sérieuse.

Reita le regarda bizarrement.... c'était quoi ce "DONC" ?? et... parler de quoi ?? Kaï le regarder avec attention.... limite cela aurat pu faire flipper Reita......

Citation :
Y a quoi en tre toi et Aoi?

Reita resta là un moment sans mots..... question épineuse..... il n'avait pas vraiment vu avec Aoi s'ils devaient en parler ou pas..... mais c'était Kaï là.....

_ Eto.......... qu'est ce qui te fait dire sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:27

Reita semblait presque paniqué, cela amusa beaucoup le brun.

_J'en sais rien. C'est peut être mon instinct féminin XD Mais ça sur le compte de ce que tu veux mais, y a un truc entre vous, nan?


Kai savait, ou plutôt le devinait.
Certe il ne pouvait pas en être sûr à 100%, mais, le doute était là.

_Je ne le répèterais, ça ne me servirait à rien. De plus, je vais te faire une faveur. Si tu me l'avoue, je te dirais un secret. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:34

Raaaah Kaï avait toujours cet instinct de femme ....quelle plaie..... mais après tout ....... il en était tellement persuader qu'il se disait que de toute manière ils ne pourraient le cacher bien longtemps...........

Citation :
_Je ne le répèterais, ça ne me servirait à rien. De plus, je vais te faire une faveur. Si tu me l'avoue, je te dirais un secret. ^^

Cette phrase émoustilla la curiosté de Reita...... les secrets il aimer ça........ mais alors..... il n'avait pas le choix.... pardon Aoi -__-

_ Eh bien... oui....... "quelque chose"....... mais.... tonsecret ? c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:43

"Quelque chose"... C'est tous? Il se foutait de lui oui!

_Mon secret? -_- La dernière fois quand ça puait dans l'appart, c'est parce que j'avais pété.

Il boudait à moitié. Mais, si Reita en disait plus, ou plutot se dévoilait plus, Kai lui dirait peut être son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:52

Kaï comprenait bien que Reita se fichait de lui...... raaah zut alors...... il tourna en rond...... de toue façoon il savait déjà......

_ Oui bon ok ok disons que............ il y a plus qu'une simple amitié entre lui et moi ........ maintenant ditmoi ton secret allez ^^"

Il avait demander très vite sonsecret..... Kaï était curieux de nature sur les affaires des autres il le savait.........
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:00

Nan mais il le prennait pour qui? Mais, il avait avoué une part de son histoire, Kai devrait en faire de même.

_Hum! J'ai... un petit ami avec qui il s'agit de plus qu'une simple amitiée... ^^ Qui a fait le premier pas?

Il jourait les idiot autant que le faisait Rei
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:04

"heu désolé les gars, je viens chercher de la glace, du vinaigre, et un peu de soupe"

En passant Aoi tira l'oreille de Reita.

"Kai je vais te répondre, c'est lui qui m'aimait en secret je l'ai vu alors j'ai fait le premier pas.Maintenant vous m'excuserez mais j'ai un malade qui m'attend"

Et en repassant devant Reita il lui déposa un baiser sur la bouche.Le tout avec la glace, la soupe et le vinaigre sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:13

Reita qui allait répondre à Kaï resta planter là..... Kaï le sourire aux lèvres.... et zuuut il voulait jouer un peu..... mais ce baiser rapide lui avait plu....... seulement il préfera rectifier le tire........

_ Puis-je préciser que Aoi aussi m'aimer en secret et que l'on s'est avoués tout ça en même temps...... mais Kaï..... à toi maintenant..... qui est-ce donc ?

Il aurait bien arrêter Aoi avant qu'il ne parte.... mais trop tard.. il l'aurait à son retour.........
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:22

Aoi entra dans la cuisine sans crier gare... ok, en s'excusant... ce qui surprit un peu Kai. Bon, y en avait au moins un sur deux de franc et direct.

_Bah voilà, j'aurais dû aller voir Aoi directement ^^... Attend... (analyse en cours) tu l'aimais et tu ne m'en a jamais rien dis? Tricheur!

A son tour de dire la vérité.

_Euh... Et bien... ^^ Coup de foudre pour un certain Daisuke.

Il se mordit la lèvre et rougit fortment.

_Il... Il va nous suivre pour la tournée... enfin... normalement... Si rien de fâcheux n'arrive...

Il repenssa à sa maladie et son sourire s'éffaca. Pourvu qu'il ne lui arrive rien...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:26

Pour un certain Daisuke.....? Reita réfléchit un peu.... mais oui.....CE Daisuke........ celui du bar....... Reita souria vraiment heureux pour son ami....

_ Il nous suivra en tournée ? mais c'est super sa.... de plus c'est bien le Daisuke du bar de l'auter fois ne ? content pous toi ...

Reita lui tapota le dos, au moins il n'aurai pas à le taquiner trop.... surtout en pensant qu'il pourrait faire de même.....hehe........... La tournée..... Reita avait hâte d'y être... d'ailleurs ils ne devraient pas tardés à aller enregistrer leur nouveau single......
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:14

Suga arriva juste à la fin de la phrase de Reita. Il ne connaissait pas la discution mais il voyais bien qu'ils ne s'inquiètaient pas pour Ryohei. Il ne leur en voulait pas trop. Ils étaient déjà deux à s'occuper du souffrant, il ne fallait pas être trop non plus. Mais il fit cependant bien attention à garder ce visage stoïque qui a tant surpris les journalistes et les fans.

-Je viens juste prendre de la soupe. Il s'est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:10

"Yuusuke, tu ne sais pas regarder ou quoi?j'avais déja pris de la soupe pour Ryo"

Aoi passa devant Rei et Kai.

"je lui ai laissé une clochette si pendant mon absence il a besoin de moi, la soupe c'est pas la peine j'ai pris.Hey vous deux, vous etes venu pour quoi, pour vous empiffrez ou pour vous occuper de Ryo."

Il se dirigea vers Rei, le regarda droit dans les yeux.

"Rei je crois qu'il a sérieusement bsoin de toi, il croit même que tu lui en veux.Tu devrais lui parler."
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeMar 4 Sep - 11:38

Aoi semblait très énervé... Ce n'était pas le moment d'empirer les chose, surtout que c'est le seul qui est venu l'aider. Reita et Kai semblaient préférés parler de leur petite vie... Mais ce n'était pas le moment d'empirer les choses, Suga avait beau se le dire, il avait très envie d'empirer les choses. " Oh et puis hein ! Zut !"

-J'étais venu voir Ryo et quand j'ai sonné, Mikaru m'a ouvert et il s'est barré.

Voyant que ce qu'il disait faisait son effet, il continua :

-Quand j'ai vu l'état de Ryo, je t'ai envoyé un sms mais Mikaru est revenu... Enfin, on aurait cru qu'il voulait juste profiter de Ryohei mais il m'a un peu aider. Après il s'est de nouveau barré et je crois que vous l'avez croiser non ? Voilà, vous savez tout... C'est à dire pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:15

Reita soupira, qu'on lui en veuille parce qu'il ne s'occuper pas de Ryohei l'enérver..... cela se voyait qu'ils n'étaient pas rester avec lui un bon bout de temps...... pas eux qui le voyaient souffrir alors qu'il l'avait prévenu mais qu'il n'avait pas suivi ses conseils....... il aimer beaucoup Ryo c'était vrai mais il en avait plus qu'assez....

_ Oh et puis la ferme si tu n'es pas content va voir ailleurs si j'y suis....Ryo à souhaiter cette situation malgré mes conseils.....

Pourquoi s'enerver si vite? tout simplement la réaction de Yuusuke, son ton nauséeux à ses yeux......

_ Mais puisque l'on a décider de m'ennuyer j'y vais........ je pensai que vous vous occuperiez mieux que moi de lui..... moi je ne fais que l'inquiéter...... restez ici......

Il sorti de la pièce sans un regard, sans même attendre un mot de qui que ce soit..... il bouscula Yuusuke au passage et sorti voir Ryo pour qui il s'inquiéter tout de même..... même s'il ne le montrait.......

[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:23

Suga fulminait intérieurement : "Mais de quel droit ce permettent-ils tous de prendre des airs si supérieurs avec moi ? Je fais une simple réflexion et on dirait que je les insulte du plus profond de leur être !". Par contre extérieurement, on ne voyait pas ce changement dans son attitude, il avait toujours cet air blasé qui énervé tellement... Est-ce lui qui a rendu malade Ryohei ? Est-ce par sa faute que Reita est plus intéressé par Aoi que par quoi que ce soit d'autre ? Suga en avait assez mais il décida de ne le montrer en rien.

-Fais ce que tu veux, et déforme la vérité si cela te plaît...

Mais il n'avait fait que le murmurer, même Aoi à côté de lui n'avait pas vraiment compris ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:15

Kai était content de la petite conversation qu'il venait d'avoir avec Rei, dommage que l'intervention de Suga et d'Aoi l'ai écourté. Il est vrai qu'ils n'avaient pas beaucoup prété attention au malade.

Il s'approcha de Suga et lui posa une main amicale sur l'épaule.

_Désolé ^^" On ne sert pas à grand chose là... surtout moi. Tu as l'air de t'âtre bien débrouillé jusqu'à ce qu'on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeVen 7 Sep - 23:01

-m'être bien débrouillé ? J'ai plus l'impression d'avoir empirer les choses pour tout le monde.

Et ce qu'il disait était vrai : Reita se sentait coupable pour Ryohei, Aoi aussi, Ryohei était malade d'amour et Mikaru était parti après un élan de bonne conscience.
Suga n'avait fait qu'à sa tête comme d'habitude... Ce qui devait expliquer que peu de musiciens l'appréciaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeSam 8 Sep - 15:20

_Mais pourquoi tu dis ça? Même si certaines choses ne se sont pas passé comme tu voulais, ça partait d'une bonne intention.

Kai était plutôt interloqué par ce que le petiot venait de dire. Qu'avait-il fait exactement pour avoir fait empirer les choses?
D'une manière ou d'une autre, de ce qu'il avait compris de l'histoire de Ryohei, le mec de qui il s'était entiché était un enfoiré. Il valait mieux pour lui d'être seul que mal accompagné. Il trouverait certainement quelqu'un de mieux, même un chien serait mieux que ce Mikaru. Donc, pour Kai, Suga n'avait rien empiré
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:31

Suga sourrit à la réponse de Kai. On voyait bien qu'il ne connaissait pas l'histoire depuis le début. Suga ne continua cependant pas sur cette lancée préférant calmer le jeu. Bien qu'il soit le seul énervé avec Reita apparement. Peut-être Aoi aussi. Mais selon Suga, le plus gros problème d'Aoi était ce que risquait de faire Reita.
Suga le savait tout aussi bien qu'Aoi, Reita se sentait coupable et Ryohei ne s'en rendait peut-être pas compte mais il savait comment obtenir ce qu'il voulait. Il fallait surtout éviter une autre erreur qui risquait de détruire tout ce que Reita et Aoi avaient construit.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeDim 9 Sep - 20:42

Il ne comprenait pas le pourquoi de l'air sérieux de Suga et celà l'inquiétait.

-Est ce que je devrais être au courant de quelque chose?

Il avait l'impression d'avoir été mis de côté.
Ok, depuis qu'il était avec Daisuke, il n'avait pas été beaucoup avec les autres mais, était ce une raison pour que l'on ne le tienne pas au courant?

Il soupira une bonne fois, préférant ne pas s'attarder sur le sujet.

_Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:29

-Oui je veux bien... Mais je ne suis pas sûr que l'on puisse se servir à boire dans le dos de Ryohei. C'est chez lui quand même.

Suga avait dit ces mots mais bizarement, il avait juste envie de se saouler. Il ne pensait aucun des mots qu'il avait dit en fait.

-Oh et puis... Du sake si tu en trouve s'il te plaît...

Suga avait vraiment besoin d'un remontant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeMar 11 Sep - 23:03

_Euh... Je ne pensais pas vraiment à ça mais bon....

Ils n'étaient pas chez eux et du coup, Kai ne savait pas où se trouvait l'alcool.

_... Dans l'immédiat, je peux te proposer de l'eau, du lait ou du café...

Il ouvrit la porte du frigo et en sortit une brique de lait. Déjà, il s'en servirait un verre en attendant la décision de Suga. Il en servit un second qu'il emmenerait au malade sous peu.

Kai se tourna en suite vers Aoi, qui n'avait pas soufflé mot depuis un moment.

_Ca va Aoi? Tu as l'air dans tes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:55

[désolée je suis interdite d'ordinateur]

"je m'excuse Suga d'être comme je suis mais en fait je te trouve plutôt sympa envers Ryo, si tu ne nous avais pas prévenu je ne sais pas ce qui se serais passé.Oui je vais bien Kai je m'inquiète juste pour Rei, c'est la première fos depuis très longtemps qu'il me parle comme ça"

Il pris un peu de soupe de nouveau.Parti en direction de la porte s'arréta sur le seuil et ragarda Kai et Suga.

"je vais voir ntre malade ainsi que Rei, il faut que je lui parle"
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:05

-Bien... Vas-y ! Je te les laisse.

Suga en avait ras le bol. Il avait envie de boire mais on ne lui proposait que de l'eau ou du lait. Autant prendre de l'eau si il ne pouvait pas se saouler.

-Je vais prendre de l'eau alors...

Suga avait mal à la tête mais ils ne savaient pas où étaient les médicaments.

-Au fait, les médicaments que Mikaru a acheté sont sur la table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement de Megamasso-
Sauter vers: