~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cuisine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:18

[salle de bain]

Se remettant lentement de ses émotions, Kai ouvrit le frigo, en sortant une brique de lait. Ouvrant, ensuite, 2 autres placards, il en sortit du chocolat en poudre, une casserole et un bol. Il alluma la gazinière en mettant le lait à boullir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:26

Ryohei se sentait honteux mais à la fois heureux que Kai prenne soin de lui.

-Si tu n'étais pas la je sais pas ce que je serais aujourd'hui ^^. Je vais essayer de changer et d'être fort comme toi! Et peut être qu'un jour je reverrais celui qui m'a sauvé...

L'odeur du chocolat lui titilla les narines:

-MMMM ça sent bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:46

_Détrompe toi, je suis loin d'être fort. Et si je n'avais pas été là, il y aurai eu quelqu'un d'autre pour t'aider. Rassure toi, tu a plus d'amis que tu ne le pense.


Il lui adressa un sourire franc, sans détour ni tricherie. Le bol était prêt, il le déposa sur la table en indiquant la chaise au guitariste.

_Ca va te faire du bien, tu m'en dira des nouvelles.

Si Ryo continuait, il serait sur la bonne voie pour remonter la pente de son désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:03

Il s'asseya sur la chaise que lui avait indiqué le batteur. Il prit avec précaution le bol et en bu le contenu.

-C'est délicieux^^ j'ai jamais bu quelque chose d'aussi bon depuis longtemps. Merci!

Il but le chocolat jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus et s'inclina profondément pour remercier Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:15

Kai regarda le guitariste boire rapidement son chocolat avec une hilaritée contenu.

_^^ Heureux que ça t'ai plus.

Le moral des troupes semblait remonter en flèche, pour le plus grand plaisir du leader de Gazette. Est ce qu'il oserait remettre sur le tapie son mal être? non pas encore, Kai attendrait que le guitariste soit prêt et qu'il en parle de lui même. S'agissait-il vraiment d'un sentiment d'abandon?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:23

Ryohei vit le batteur dans ses pensées, visiblement inquiet....

-Kai? qu'est ce qu'il y a? Un problème?

Ryohei se leva et se rapprocha du batteur, il posa une main sur son épaule pour lui montrer qu'il était la, pour lui en cas de soucis.

-Tu m'a tellement aidé, si toi aussi tu as un soucis n'hésite pas^^

Il s'asseya de nouveau et appuya sa tête sur ses mains, il était visiblement prêt à parler.

-Tu sais, si j'ai essayer de me... mmm... suicider... c'est que, je croyais qu'on ne faisait pas attention à moi. Quoi que je fasse, je voyais tout le monde s'éloigner: toi parce que tu as Daisuke dans ta vie, Reita et Aoi. Cela m'a fait de la peine. Je pensais... que je ne faisiais que vous embetter, trop collant, trop joyeux... Si il y a quelque chose qui ne te plait ps, il faut me le dire, je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:38

Ryo le sortit de ses pensées.

_Hum, nan, je n'ai pas de problème. Je m'inquiète seulement pour toi.

L'attitude du blond mit un sourire sur les lèvres du batteur. Il s'inquiète pour lui et vice et versa.

A son tour il s'installa autour de le table, prêt à écouter se qu'allait lui dire Ryo.

_... Désolé d'avoir été distant avec toi. Rassure toi, nous seront toujours là si tu as besoin, ne t'inquiète jamais pour ça. D'accord pour le moment je suis pas mal resté avec Dai, mais, c'est normal, c'est tous beau, c'est tous neuf, on a envie de rester ensemble.

La peine s'afficha sur son visage, il avait presque abandonné un ami... nan, correction, il ne l'avait pas "abandonné", juste mis de côté. Pour pouvoir profiter du temps que lui accordait le chanteur de Kagerou.

_Ne change rien à ta façon d'être, c'est ce qui fait que tu es toi, un être défini. En revanche, il me semble que ça ne plait pas trop à Reita que tu lui saute au cou... enfin je sais pas... Faut dire que lui aussi je l'ai mis de côté depuis que je sors avec Daisuke.

A la prononciation de cette phrase: "je sors avec Daisuke", Kai rougit allègrement.

_Bref, ne chnge rien. ... Ca plairat peut être à ton sauveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:54

-Sauter au cou? Si ça le dérange je ne le ferais plus jamais, du moins pas sur lui^^

Kai trouvait qu'il était bien ainsi, cela lui remonta énormément le moral.

*Merci, du fond du coeur merci...*

-Je ne changerais pas alors si tu trouves que je dois être comme je suis en ce moment. Mais si ça ne fait pas venir mon "sauveur" je te saute au cou et je t'étranglerai ^^, non je rigole, je ne ferais jamais ça à un ami comme toi!

*Que puis je faire de plus pour le fire venir à moi alors? *
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeDim 15 Juil - 0:04

Kai rigola gentillement. Non, il ne fallait vraiment qu'il change. Comment son "sauveur" pourrait résister à cette bouille joyeuse.

_C'est gentil de ta part, merci ^^. Pour l'autre, là, reste comme tu es, je suis sur que ça lui plaira. Tu n'aura qu'à lui sauter au cou et tu verra ce qui se passera...

Kai ne pouvait pas lui donner plus d'aide concernant la personne qu'il était censé revoir s'il était "sage", ne le connaissant pas, tous ce qu'il pouvait lui conseiller c'était d'être lui même, après, ça passe ou ça casse
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeDim 15 Juil - 0:23

-Oui tu as raison, complètement... J'ai été bête, merci de m'avoir montrer la voie^^

Il s'étira les bras et se frotta les yeux.

-Erf, je crois que je suis fatigué....Est ce que, je peux rester ici, ou et ce qu'il vaudrait mieux que je retourne chez moi?

Il se leva et regarda Kai, les yeux mi clos.

-Je crois..... que je vais dormir chez vous en fait.................

Il tomba brutalement dans les bras de Kai, endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeDim 15 Juil - 0:31

*rapide le garçon*

Regardant le guitariste qui dormait à présent dans ses bras, il s'autorisa un attendrissement.

Encore une fois, (commence à avoir l'habitude) il le porta jusque dans le couloir des chambres. Allait il le mettre dans une chambre vide pour le moment ou biendans la sienne... Au vu des derniers évènements, il préféra le mettre dans sa chambre.

[chambre de KAi]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:33

[Entrée]

Il sentait que s'il ne prennais pas un café tous de suite, il s'éffondrerait sur place.

Caftière en main, il servit 3 tasses en pensant que les autres en voudraient et s'assit autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:35

"tu m'as l'air fatigué Kai?Ben oui ça s'est bien passé.Au fait j'ai un cadeau pour toi, tiens, je pense que ça te sera utile."

Il tendit le cadeau à Kai.

"merci pour le café, c'est quoi ta super bonne nouvelle pour le groupe? pour que je prévienne les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:45

[Bon reita c'est pour toi XD]

Suga a écrit:
#Salut ! Ryohei va pas bien du tout ! J'y arriverais pas tout seul ! Tu peux venir s'il te plaît ? Suga#
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:10

Kai prit gentiment le cadeau que lui tendait son ami et lui sourit. Il préférait ne pas le déballer tous de suite, de peur d'oublier ce qu'il avait à leur dire.

_Le directeur m'a convoqué pour une réunion spécial et comme aucun de vous n'était disponible, j'y suis allé seul. Bref, un tourneur Allemand nous a proposé un marché pour une tournée en Europe et j'ai réussi à négocier une date pour la France^^. ON VA TOUS FAIR PETER!!

Kai, content? à peine... tellement peu que cela ne se voit même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:30

"désolé pour ne pas avoir été là mais j'étais trop occupé.Une date en France?ça me parait interessant, j'ai hate de voir le public français crier nos noms."

Aoi souria à Kai puis se tourna vers Reita.

"et toi t'en pense quoi Rei, ça te tente un concert en France?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:38

Reita écouta parler Kaï... une tournée en Europe c'était impeccable sa il en rêver et surtout ..... oui....... Kaï....venait de dire la France ne ?.... LA FRANCE...... Reita resta eberlué devant Kaï et Aoi, même lorsque Aoi lui demanda son avis il resta planter un moment puis... il se leva et sauta dans les bras d'Aoi puis de Kaï complètement heureux..

_ La France.... bien sûr que sa me fait plaisir, moi qui voulait temps aller en France..... raaaah trop conteeeent ...... je prévient Ruki...... et.......

Reita regarda ses deux amis le regarder avec amusement.... il devait paraître un peu idiot là ne ? alors se rasseya et bu une gorgée de café... seulement l'excitation était toujours là.....

_ Et... euh..... bien sûr l'Europe en général me fait plaisir hein..... Kaï content que tu es penser à la France...

Sur le coup il sentit son portable vibrer...... Ruki ou Uruha peut être ??

Citation :
Suga a écrit:
#Salut ! Ryohei va pas bien du tout ! J'y arriverais pas tout seul ! Tu peux venir s'il te plaît ? Suga#

Aucun des deux mais..... il soupira Ryo encore ?? sa en devenait vraiment lassant....

#ok j'arriverai dans une petit heure#

_ Gômen....... je craint que Ryo fasse encore des siennes sa en devient vraiment lassant mais....... je vais devoir y aller, Yuusuke demande mon aide........ moi qui étiat si heureux à cette nouvelle..........
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:54

Kai était amusé de la réaction de Rei à son annonce et aurait volontier explosé de joie avec lui. Il regarda Aoi dont les yeux...brillaient? à regarder Reita... Ce pourrait-il....?

Son sourire s'étira un peu plus avant de presque s'éffacer à l'entente de Reita.

_Ryohei? Tu as besoin d'aide? On y va tous ou tu veux y aller seul là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:58

Citation :
_Ryohei? Tu as besoin d'aide? On y va tous ou tu veux y aller seul là bas?

_ M'accompagner ?? ouii sa me ferait plaisir sa ^^ ...... car disons que Ryo se laisse aller.... eto...... *regarde rapidement Aoi* vu que sa n'a pas marcher avec moi il.... s'est enticher d'un certain "mikaru" qui disons....... préfère les plans cul.....

Reita se sentait vriament soulager que Kaï propose cela, sa lui ferai un poids en moins et ne serait pas obliger de les quittés si vite..... il regarda Aoi, les suivraient-ils ? sachant qu'il y avait Yuusuke......
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:08

Aoi regarda attentivement Reita.

"bon ben gomen pour Yuusuke mais il va devoir compté avec moi."

Il s'approcha de Rei et lui chuchotta à l'oreille.

"j'irai partout avec toi, même en enfer s'ils fallait."

Puis à voix haute.

"Bon ben y a plus qu'à y aller.Ah ce Ryo toujours là pour faire des bétises.Surtout quand je ne suis pas là."

[chez mégamaso]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:39

[Hôpital]

Kai était rentrée très rapidement de l'hôpital, ne regardant même pas dans les autres pièces pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre dans l'apart', se dirigeant directement dans la cuisine.

Il sortit le menu que lui avait donné l'infirmière et regarda ce qu'il devait faire à Daisuke pour son repas de ce soir.

-Poisson pâtes... si je lui fais des tagliatels au saumon, ça ira...

Aussitôt dit, aussitôt aux fourneaux.

Dès que son plat fût prêt il le mit dans un tupperware et repartit aussi vite qu'il le pouvait.

[hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: