~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 1:21

[apparte des Gazette]

Kai couru pendant une bonne heure. Cela lui faisait du bien de se fouler sur de l'herbe fraiche. Il se sentait à nouveau bien, resourcé, prêt pour de nouvelle aventure.
Il devait aussi raconter au reste du groupe la réunion qu'il avait eu avec la société.

Le batteur dégoulinait de sueur, une autre douche lui ferait du bien.

Il fit demi-tour pour rentrer chez lui

[appart' de Gazette]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:04

[bars]

L'air frais lui dégrisait l'esprit.

Il marchait sans but, comme à son habitude. Traversant ce parc où il se sentait si bien, se rappelant des années ou la ville n'était pas construite. Des souvenir lointain, très lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:09

Ryohei marchait sans véritable but dans le parc, la tête remplie de pensées sombres.

*J'en ai marre de cette vie...*

Devait il essayer de se tuer encore une fois?

*Non ce serait de la lâcheté*

La pluie tombait tout doucement, puis de plus en plus fort pour accompagner ses pensées. Il vit un banc au bord d'un étang. Il s'allongea dessus, recroquevillé comme un chaton apeuré. Il commençait à trembler de froid mais il n'y fit pas attention. La pluie continuait de tomber, ainsi que sur son corps. Il grelotta de plus belle, frigorifier. Il serait sûrement malade après. Il passa sa main sur son front, qui était déjà très chaud. Il appella Reita sur son portable mais il ne répondait pas. Il laissa tomber son portable, épuisé. Il commença à avoir mal à la tête et à ne plus très bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:16

Au fur et à mesure qu'il avancait sur le chemin, son esprit se vidait. Bientôt il passa à côté de l'étang où il avait rencontrer Ryo pour la première fois.

Sa marche était bordé de banc, la pluie tomba en trombe. Un peu plus loin, une forme se découpait sur une des places. Il s'approcha d'elle s'en la reconnaitre. Il pensa qu'il s'agissait d'un clochard.

_Hey, mon gars. Tu ne devrais pas rester là. Je t'offre une chambre pour la nuit.


Il s'approcha de la forme et posa une main sur elle avant de reconnaitre les vêtements.

_... Ryo? Qu'est ce que cue tu fou là? Tu vas finir par choper la mort. Il me semble t'avoir déjà dit que moi vivant, ça ne se ferait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:10

[ Kyuu machin bar]

Reita passer par le parc pour rentrer, flâner lui ferai du bien, mais une pluie dilivienne s'abattit soudainement, par chance il avait pris une veste à capuche, qu'il rabattit sur son visage et parti sous un arbre en attendant que sa passe.

Près de lui su rle banc une personne qui lui était familière était recroquevillé, pui svit Mikaru s'approcher de cette personne..... à voir sa réaction se devait être une de ses connaissances....

Reita se demanda s'il devat bouger ou pas?? probablement pas supposait-il........... il les observerés de là où il était pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:01

Ryohei entendit vaguement une voix l'appeler mais il ne comprenait pas les paroles. La voix se fit plus insistante, Ryohei fit un effort pour essayer de voir cette personne.

-Mikaru?

Oui, c'était bien lui, apparament inquièt. Ryohei pouvait aussi deviner une forme près d'un arbre mais il n'arrivait pas savoir exactement qui cela pouvait être. Il reposa son regard sur Mikaru. Il put uniquement lui prendre la main et la serrer, tout en le regardant, suppliant, comme s'il lui demandait de l'aide. Puis, Ryohei laissa tomber sa tête contre l'épaule de Mikaru, presque totalement inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:01

Il ne voulait pas s'occuper de lui, mais, en son fort intérieur, une voix lui disait qu'il ne devait pas le laisser là, sous cette pluie battante. La tête de Ryohei reposa sur sa propre épaule, inconscient.

_Tu me saoul à être aussi con... *alors, pourquoi est ce que je fais ça?*

Il ne trouva pas d'autre solution que de le porter dans ses bras, le serrant contre lui. Il le ramènerait chez lui, le changerait et repartirait aussi vite.
Du moins, c'était le plan qu'il s'était fixé, il verrait par la suite.

Il passa devant l'arbre ou se tenait Reita

_Si tu rajoute quoi que ce soit, je te retrouve et je t'arrache la langue

Il ne voulait pas entendre les probables railleries que pourrait sortir le bassiste, aussi, il reprit son chemin rapidement jusque chez Ryohei.

[Chez Ryohei]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:00

Reita ria à cette idée.... Mikaru voudrait l'étriper hein ? voyons voir sa.... mais..... il voyait mal à qui raconter tout ceci..... il soupira il devrait donc rentrer sous la pluie..... il n'y avait plus rien à voir ici, et il espérait que Ryohei se calme... à jouer les martyres de cett emanière c'est là que les gens le quitteront..............

[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:55

[chez Ryohei]

La pluie avait malheureusement cessé. Les clochards étaient revenus sur leur banc respectif et la rage de Mika n'avait pas désempirer.

Il réveilla un type et lui proposa de l'argent pour le tabasser. Il était salaud mais pas à ce point. Ce pauvre gars ne lui avait rien fait et il était déjà en piètre état.

Il le tappa de toute ses forces. Cognant d'abord avec ses poings, puis, une fois l'homme à terre, avec ses pieds, lui brisant quelques côtés et pas mal de dents. Ses lèvres étaient explosé et il avait une arcarde ouverte.

Malgré ce qu'il venait de faire, il était toujours en rage. Rien ne semblait le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:03

Mikaru en avait assez, il se ramolisait et il n'aimait pas ça.
Malgré la petite baguarre qu'il venait de faire, son calme ne revenait toujours pas. Il prit son portable et écrivit un sms à destination de Ernia, si jamais il savait encore allumer son portable.

#Je pars en voyage. Je reviendrais... peut être...un jour... enfin je sais pas. Ciao. Emballe ton mec pour moi#

Il ne prit même pas la peine de faire un baguage et partit à l'aéroport... à pied.

Alors qu'il arrivait à l'aéroport, il pensa qu'il devait tous de même prévenir la rare personne qui le mériait: Reita

#Salut petit garçon. Notre rncontre fût simpa. J'me casse pour un moment. On se reverra peut être. Ciao#

[ailleurs pour un avenir meilleur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au parc [pour Kai si le coeur t'en dit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Pour s'amuser-
Sauter vers: