~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le retour de Shinya

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:46

Kyo soupira imperceptiblement. Pas de réponse de Reita. Avait-il mal compris le message ?...De toute façon maintenant c'était trop tard et la présence du brun était vraiment agréable.
Il regarda un instant le pansement qu'il avait finit de mettre et posa ses bras sur ses genoux relevés.

- Si jamais j'le croise...j'sais pas comment réagir Tot...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:55

Toshiya sourit légèrement et leva la tête vers Kyo.

- Arrange toi pour que je le croise avant toi ... la tu n'auras plus ce soucis ...

Mais pourquoi agissait-il comme ça ? Il n'avait pas envie de se dévoiler autant ... et pourtant ... ce Reita ... Il lui faisait perdre tout ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:37

[Kyo s'inquiète pour la réponse de Reita? XD bah bah bah c'est lui qui veut paaaas ]

# pardon pour le retard, il s'est passer pas mal de choses -___- , tu veut que je fasse ce que je veut? si sa ne tenai qu'à moi , je serai près de toi en ce moment ensemble...vraiment ensemble...et loin de moi l'idée de te pourrir la vie..moi aussi j'aime la liberté tu sais #
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:20

Kyo regarda son portable...

#On peut toujours être comme on avait convenu quand tout s'passait bien...#

Il reposa son téléphone en tremblant légèrement. Il était assez content que Reita aille apparemment mieux...finalement il n'était pas un si gros monstre que cela. Il regarda Totchi et attrapa son paquet de cigarette pour en allumer une. Il tendit le paquet à Totchi pour lui en proposer une.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:28

#si personne d'autre n'occupe tes pensées alors sa serait un très grand plaisir, tu es quelqu'un qui donne envie de rester à ses côtés croit moi #

[court mais clair et net XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:39

Kyo regarda à nouveau son portable...

#si tu attends d'etre le seul alors il vaut mieux qu'on s'voit plus#

Il regarda Totchi un instant....qu'il le croise avant...oui ce s'rait ptet plus simple...Il sourit très légèrement.

- On avisera ça Tot.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:43

#je n'ai jamais dit sa, je veut être sûr que tu ne regrette pas...contrairement aux apparences je pense d'avantage à toi qu'à moi.....tu n'a peut être pas fait attention mais il existe des personnes prêtes à rester près de toi et te soutenir à tout moment.....tu as donc quelqu'un dans ta vie? c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi XD#
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:47

Aviser ..? Oui pourquoi pas .. je m'occuperai personnellement de ce bassiste se croyant tout permis au point de de faire du mal.

Heureusement que Kyo ne possèdait pas le don de lire dans les pensées, autrement a coup sur il serait mort de rire...

- J'vais ptet te laisser.

Toshiya se leva pour sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:56

Kyo attrapa rapidemment son portable et par la même occasion le bras de Toshiya.

- zutto matte ! onegai...

Il le regarda et lacha son bras pour répondre rapidemment à Reita. Il ne voulait pas que le brun le laisse...non pas maintenant...il allait mieux certe...mais il le voulait près de lui.

#ça ça me r'garde, quand tu voudras une sauterie contact moi#
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:17

Ce mot ... ce mot ... venant de Kyo pour lui ...

One ... gai ... Onegai ?!

Il lui avait demandé avec tant de ... douceur ?? Oui ... non il avait rêvé, il le souhaitait tant qu'il se l'était imaginé, sans doutes ... c'etait bien plus possible ...

- Ok ... si tu le demandes.

Un leger sourire passa sur son visage et il revint s'asseoir, attendant que le chanteur en ait fini avec Reita.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:46

Kyo reposa son portable et regarda Totchi reconnaissant qu'il ait décidé de rester.

- Tot...t'sais que...enfin faut que j'te prévienne que Kao, Die, Shin et...Kisaki...sont passés par mon lit...j'te dis pas ça pour qu'on fasse quoique ce soit mais...si tu venais à le découvrir, je voulais pas que tu te poses de questions.

Il avait sorti ça comme ça. Il voulait que Totchi le sache, Kyo était volage et violent mais ils avaient tous été conscentant. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris de dire ça en fait ??? Non mais vraiment quel balourd il faisait parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:55

C'est pour me dire ça qu'il m'a retenu ..?

L'effet d'une claque ... ou pas... il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait a ce moment... Certes ça signifiait qu'il avait ses chances ... mais pour Kyo ça semblait presque une banalité... Toshiya ne sut pas vraiment comment réagir et se contenta d'hocher doucement la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:02

- Si jamais on....j'veux pas qu'ce soit comme avec eux...tu comprends ? Et puis j'veux pas t'forcer...

Quel idiot...de la guimauve ?....pourquoi faisait-il de la guimauve ? rose qui plus est !!!! Nan ça n'allait plus ! Il fallait qu'il change ça immédiatment !!
Mais il ne fit rien. Totchi etait son ami après tout, il avait du respect pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:06

- Ha...hai ...

Et voila. .. maintenant qu'il entendait ses paroles qu'il avait toujours souhaité entendre, il paniquait. Son coeur s'était betement mis a battre plus vite et il tremblait, imperceptiblement, mais assez pour se sentir gener et rougir comme un gosse.

Il voulait pas que ca fasse comme avec eux ..? C'était comment avec eux ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:27

Kyo fut amusé par le teint pourpre que prirent les joues du jeune brun. Il aimait bien quand il rougissait, ça le rendait naîf et attendrissant...attendrissant ??? Oh non il fallait arreter ça...

- Arrete de rougir tu vas rester comme ça si ça continue, plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:40

- J'aurai l'air fin ...

Toshiya sourit légèrement, se calmant peu a peu. Il regarda Kyo et ne trouva rien a ajouter... baissant les yeux sur le téléphone....
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 2:53

[XD je sent que quand je vais rencontrer Tot sa va être marrant niark....mais Reita il est pas violent XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 3:04

Kyo le regarda.

- mh...

Il le regardait toujours essayant de trouver quelque chose à faire. Ne trouvant rien, il attrapa la télécommande de sa minichaine et lança le cd de Orgy qui se trouvait déjà dedans.
Il appuya sa tête contre le mur, il aurait juste voulu que Toshiya se rapproche mais il ne pouvait pas lui demander ça. Non bien sur...ce serait bien trop bizarre et subversif. Il se contenta de fermer les yeux aux notes de la chanson "Eva", attendant que Totchi réagisse peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 3:11

Cette musique ... la basse était sombre et envoutante ... la voix douce et reposante ... Toshiya eut envie d'embrasser Kyo quand il le vit fermer les yeux. Ainsi posté, il semblait tellement fragile ... Il aurait envie de ... le prendre dans ses bras... mais... non...

Kyo ... je ...

Un miaulement passa dans la pièce, Toshiya détestait les chats... et celui de Shinya sortit de sous le lit du chanteur, obligeant le bassiste a se reculer, se retrouvant le dos collé a Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:40

Kyo ricanna légèrement devant la réaction du bassiste.

- C'qu'un chat, il va pas t'bouffer Tot !

Il rit légèrement mais le resultat était plutot appréciable. Toshiya était contre lui et il avait une bonne vue sur son dos et ses épaules. Une envie de passer une main sur lui le tirailla un instant mais il su se controler et il n'en fit rien, le jeune homme semblait beaucoup trop prude sur ce point là et l'évènement de tout à l'heure était déjà bien suffisant pour le taquiner avec ça. Il se contenta donc de le regarder et de profiter du contact qui serait sans doute bref.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:26

Un chat ... juste un chat...

Il eut beau vouloir paraitre moins ridicule en sortant un "Ah, oui..." il n'en fut rien. Le chat sauta sur le lit et s'approcha du bassiste qui se figea contre Kyo. La chose n'était pas vraiment qu'il n'aimait pas ces adorables animaux ... il en avait seulement peur ... une morsure d'enfance traumatisante ? Peut être ... ce n'est pas lui qui en aurait parlé.

- K...Kyo sors-le ... kudasai ...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:36

Kyo regarda Toshiya qui c'était figé...mh...ça en devenait ridicule.

- Ok...pauv' chat...

Il se leva et attrapa le chat par la peau du cou. Celui-ci miaula tout c'qu'il savait en se débattant au bout du bras de Kyo mais il n'y fit pas attention. Ce chat était la cause de l'accident de Shinya après tout. Il ouvrit la porte et le jetta dans le couloir avant de se retourner vers un Toshiya petrifié...quelle étrange réaction...Il revint s'asseoir à contre le mur.

- J'peux savoir c'que c'est ton probleme avec les chats ? demanda-t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:42

- Mon ..?

Dire "j'en ai pas", c'est exclu ....

Toshiya se retrouva coincé. Soit, comme un gosse, il refusait de le lui dire, soit il avouait et finissait encore plus ridicule. Il planta son regard quelques temps dans celui de Kyo, puis baissa la tête en s'adossant au mur près du lit. Par où commencer ..? Et puis ... Est-ce que Kyo en avait vraiment quelque chose a faire de cette histoire ..?
Le bassiste se sentit encore plus pitoyable et maudit ce chat. Que faisait-il dans la chambre de Kyo d'abord ?! Non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:51

Kyo soutint son regard le temps que Toshiya baisse la tête et il le suivit du regard attendant toujours sa réponse qui ne venait pas.

- Tot...j'te raconte des choses moi...ce s'rait bien si c'était pas à sens unique...

Après tout c'était vrai...il lui parlait de ses problemes alors que Toshiya ne le faisait jamais...c'était ça l'amitié ? Non certainement pas. Son visage se referma légèrement, il se sentait un peu comme trahi...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:01

Il releva la tête. Kyo n'avait pas tord ... il avait raison en fait ... tout a fait raison. S'il se voulait être son ami, il se devait de lui confier des choses comme lui l'avait fait, même s'il n'en tirait aucune fierté. De quoi renforcé son image de nounouille ... hm hm ...

- Bah je ... en fait je me suis fait attaqué quand j'avais 10 ans ... le chat tenait ma jambe et voulait plus lacher... il avait toujours été gentil pourtant ... mais la ... il était devenu un monstre.

Pour confirmer ses paroles, il releva legerement le bas de son pantalon et lui montra une cicatrice sur le bas du mollet.

- Du coup ... j'ai plus confiance ...

Il regardait le blond avec un petit regard, espèrant qu'il ne se moquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Shinya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinya   Le retour de Shinya - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Shinya
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au chevet de Shinya
» Shinya Terashi
» Un retour dans la pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Dir en Grey-
Sauter vers: