~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cagibi (coin musique)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cagibi (coin musique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cagibi (coin musique)   Cagibi (coin musique) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:19

Il accentua davantage son mouvement.

Kai était de plus en plus exité, mais, quelque chose le génait dans cette affaire.
Pour lui, cela devenait sérieux, je dirais même d'un sérieux compliqué.Ses sentiments s'intensifiait au fur et à mesure de la rencontre entre leurs corps. Mais il ne voulait plus ce contenter de cette seule et unique fois. S'il devait coucher ensemble ce serait pour une autre raison que pour le coup d'une fois.

Kai se décalla légèrement, regardant le chanteur dans les yeux.

_C'est peut-être pas le meilleur moment ni la meilleur façon de demander, mais, je ne veux pas qu'entre nous se soit juste une histoire de cul. Je sais que les choses sont un peu trop engagé pour dire ça maintenant, mais, je... je... -///- comment dire.. je tiens beaucoup à toi. Alors, si... si pour toi ce n'est pas sérieux, si tu ne ressens rien, je préfère... en rester là.

Pourquoi fallait-il que son coeur batte si vite? Et si le chanteur le rejetait? Il ne regretterait pas ce qu'ils avaient fait jusqu'ici, mais, Kai aurait sans doute du mal à s'en remettre.

De toute façon, maintenant s'était trop tard. Il verrai bien ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Cagibi (coin musique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cagibi (coin musique)   Cagibi (coin musique) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:39

"Je... je... comment dire.. je tiens beaucoup à toi."

A ces mots Daisuke sentit sa tete tourner légèrement, les pensées s'y bousculaient, il se sentit perdu un moment, cherchant en lui meme ce qu'il éprouvait pour ce batteur, afin d'etre sur de ne pas faire une erreur ...
Il leva les yeux vers Kai et lui sourit très légèrement avant de passer la main sur sa joue. Sa décision était prise ...

- Kai ... je... je t'apprécie beaucoup aussi, je ne pense pas qu'on puisse s'arreter là... Je tiens a te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cagibi (coin musique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cagibi (coin musique)   Cagibi (coin musique) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:51

Cette phrase transporta KAi au paradie. Un sourire lumineux s'afficha sur son visage. Il se jetta sur les lèvres du chanteur, heureux de sa réponse.

_Alors ne nous arrêtons pas ^^

Ses mains carressèrent le torse de son amant tandis que ses lèvres parcouraient le chemin du lobe de l'oreille à son nombril, déposant une multitudes de baisées doux et délicat
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Cagibi (coin musique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cagibi (coin musique)   Cagibi (coin musique) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:12

Appréciant chaques contacts du batteur, Daisuke ne se laissait pas non plus de lui répondre en lui rendant ses caresses et ses baisers. Charmé par sa douceur, il préférait le laisser diriger, comme il le faisait toujours en règle générale lorsque son partenaire se trouvait être un homme...

Il descendit la main au bas ventre de Kai ou il reprit des caresses qu'il avait cessé plus tot ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cagibi (coin musique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cagibi (coin musique)   Cagibi (coin musique) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:29

Quel merveilleuse sensation, cette main chaude sur son érection, ses sentiments partagés, tous avait l'air d'aller au mieux.

Il continua son exploration.

Une réalité lui traversa l'esprit, il allait leur falloir une protection [sortez toujours couvert les enfants]

_Dai... ^^ Tu veux pas venir dans la salle de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Cagibi (coin musique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cagibi (coin musique)   Cagibi (coin musique) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:54

Daisuke se redressa.

- Je te suis Kai.

Il lui sourit légèrement et l'embrassa une nouvelle fois, attendant qu'il se leve pour se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cagibi (coin musique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cagibi (coin musique)   Cagibi (coin musique) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:11

Il se leva et attendit avant de s'habiller, préférant jouir de l'instant pour en prendre plein les yeux. Quand Daisuke fut debout à son tour et qu'il s'appreta à se rhabiller, le batteur en profita pour se mettre derrière lui et le prendre dans ses bras.

_Donne moi ton coeur et ton corps, et je serais le plus heureux des hommes.

Il lui rendit enfin sa liberté après quelques minutes de tendresse. Au passage, il lui avait laissé une petite trace dans le cou.

Il enfila enfin son boxer et prit la main de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Cagibi (coin musique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cagibi (coin musique)   Cagibi (coin musique) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 23:46

Encore un contact que Dai ne put qu'apprécier ... le chanteur porta la main a son cou la ou Kai l'avait marqué et sourit, l'embrassant une nouvelle fois apres s'etre legerement rhabillé.

- Bien, je te suis cher ami.

Il serra doucement la main de Kai, prêt et décidé a combler ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Cagibi (coin musique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cagibi (coin musique)   Cagibi (coin musique) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 0:06

Main dans la main et en toute discrétion, Kai conduisit Dai dans la salle de bain.

[^^ => salle d'eau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cagibi (coin musique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cagibi (coin musique)   Cagibi (coin musique) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cagibi (coin musique)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Magasin de Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: