~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Magasin de Musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Magasin de Musique   Magasin de Musique I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:12

[Appartement de Ryohei]

Quand Reita n'allait pas bien, il se rendait dans son magasin de musique fétiche, là bas il pouvait rester des heures à regarder les basses qui s'y trouvaient, même sans en acheter une seule, heureusement le propriétaire le connaissait bien et ne lui avait jamais rien di..

Il entra docn là dedans, le sourire aux lèvres en sentant cette agréable atmosphère, un sourire au vendeur, et il partit à son coin préférer : les basses.

Aujourd'hui c'était décider il en achéterait une nouvelle, à vrai dire cela faisait un moment qu'il y pensait....surtout depuis qu'il avait vu "cette" basse, devant laquelle il se trouvait... le son était parfait à son oreille, un bon maintien, ni trop lourd, ni rop léger, une belle forme...vraiment tout pour lui plaire...

Il la pris sir l'accord du vendeur et commença à jouer un air qui lui venait à l'esprit, il n'y avait qu'à ces moments là qu'il oublier ses soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:37

Sa basse sur le dos, le bassiste se rendit au magasin de musique où il avait l'habitude de changer les pièces de ses instruments, de s'équiper en tout et n'importe quoi et surtout où il appréciait vraiment la qualité du service des vendeurs.

Il sourit légèrement a l'attention du propriètaire de la boutique et s'avança vers lui avant de poser sa basse, la libérant du sac qui l'enveloppait.

- Voila .. j'ai un petit problème avec ....

Il expliqua le soucis qu'il avait avec son instrument à l'homme qui réellement s'y connaissait bien. On lui dit qu'en deux heures, ce pourrait être réparé.

- Bien, je vous la confie alors.

Un nouveau sourire passa sur son visage puis il se mit a regarder les médiators sur le comptoir... voir s'il n'y en avait pas un sympa qu'il pourrait se prendre. Il n'avait pas fait attention à qui se trouvait dans la pièce, aimant le morceau de basse qu'on entendait en fond...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:17

Reita continuait depuis un moment à jouer, mais son morceau finit irrémédiablement par finir, il en aurait bien jouer encore un peu mais il se demander si de nouveau il n'abusait pas de la gentillesse du vendeur... bien que celui-ci, habitué à le voir depuis tant d'années, lui répéter qu'ils en étaient ravis...

Il regarda le vendeur qui était rester à ses côtés,, tandis que son collègue restait en caisse, il se décider enfin au fond de lui à faire le grand saut et à acheter enfin cette basse qui jouer un son qu'il aimait plus que tout...

_ Combien coûte t-elle à présent? j'aimerai la prendre.. j'aimerai tout ce qui ira avec elle, amplis etc.... c'est possible?

Devant le sourire rayonnant du vendeur, il eu sa réponse, bien sûr le prix était dans ses cordes, et il se senti le coeur joyeux..... le vendeur partait pour préparer tout ce qu'il demandait, et lui préparer sa facture, le laissant exprès pour qu'il continu à jouer....

Reita caresse sa nouvelle basse... comment allait-il l'appelée?..... "Hana".... ma fleur.... oui il aimait particulièrement.. le rouge qui la recouvrait était brillant et doux au toucher, tel une rose.....

_ Hana..... enchanté....

Un fin sourire ne le quitter plus et sans voir l'homme qui se rapprochait de lui il joua un petit air de nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:26

Quand la musique en fond de salle s'arrêta, Toshiya finit par se retourner pour voir d'ou elle venait... et quelle fut sa surprise lorsqu'il se rendit compte qu'il ne s'agissait de personne d'autre que le bassiste blond .. celui des Gazette.

Il sourit très légèrement, n'ayant pas vraiment oublié qu'il n'aimait pas beaucoup ce Reita, et s'avança vers lui pour regarder sa toute récente acquisition ...

- Joli jouet ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:43

Reita était encore plonger dans sa contemplation de sa basse, de son son... lorsqu'il entendit une voix familière... une voix qu'il n'aimait pas beaucoup du fait de leur altercation rescente.... il le va son visage verscelui de Toshiya et lui rendit un lèger sourire

_ Oui "Hana" est sublime en tout point... as-tu entendu le son qu'elle dégage?

Même s'ils ne s'aimaient pas trop pour une raison stupide, Reita souriait à l'idée que la musique les reliés tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique I_icon_minitimeLun 12 Nov - 0:09

- J'ai entendu, tu ne croyais quand même pas que j'étais là pour tes beaux yeux... (ton bel oeil xD)

Toshiya sourit legerement à Reita avant de baisser les yeux vers la basse qu'il tenait. Une belle basse ... bien qu'il trouvait que la couleur choquait avec le style de Reita, mais c'était peut être dans l'intention du gazetto ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique I_icon_minitimeLun 12 Nov - 0:37

_ mmh... et si je l'avait espèrer hein? j'ai des beaux yeux moi...

Reita avait laisser un sourire le prendre lors de la réponse de Toshiya et sa propre réponse était partie bien vite, sans qu'il ne réfléchisse.. mais il ne regretter pas.. il était ainsi, aimant jouer, taquiner les autres..

Il regarda sa basse que Toshiya regarder depuis un moment

_ As t-elle quelque chose qui ne te plaît pas?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique I_icon_minitimeLun 12 Nov - 0:52

- Sa couleur et ton style ... J'ai peur que ça choque ... tu ne pense pas ?

Il releva la tête vers Reita, donnant simplement là son avis, sans aucune volonté d'être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique I_icon_minitimeLun 12 Nov - 1:59

_ eto.... oui sûrement.... mais elle est magnifique alors je m'en fiche un peu... sur scène elle ne sera sans doute pas utilisée, elle sera mon trésor chez moi....

Reita regarda Toshiya en souriant, loin de lui en vouloir, il savait que ça ne collerai pas à lui....

_ Et toi? tes basses.....? comment sont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:21

[moches ! hm hm pardon ... y a pas mal de basses de Totchi que je trouve pas jolies xD]

- J'en ai de toutes sortes ... mais mon style est moins marqué que le tiens.

Il sourit legerement, façon de dire gentiment qu'a lui, tout lui allait... Et puis au final l'important n'était pas tant le corps de l'instrument, mais surtout les sons qu'on pouvait en sortir, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cagibi (coin musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Accueil et Renseignements :: Corbeille-
Sauter vers: