~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelques achats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelques achats Empty
MessageSujet: Quelques achats   Quelques achats I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:18

Voilà plusieurs jours déjà que Kai n’avait vu personne, ni
les gars de son groupe ni ceux des autres groupes avec qui il traînait ces
derniers temps.


Donc autant dire qu’il commençait à déprimer et quoi de
mieux pour s’en soigner que de faire quelques achats.


C’est en tout cas dans cette optique que le batteur de
Gazette c’était retrouvé en ce lieu, en contemplation devant les timbales ou
encore quelques petits accessoires pour son instrument.





Il alla également regarder du côté des tables de mixages,
aimant bien s’amuser la dessus. Malgré tout, le blues qu’il avait au fond de
lui ne se dissipait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats I_icon_minitimeDim 22 Fév - 2:19

Takeru , qui passait justement par la , entra dans le magasin avec une soudainne envie d'un nouveau micro. Aussi indeci qu'a l'habitude ca lui a prit une heure choisir entre deux micro qui etait... identique. En chemin pour aller payer il croisa Kai du groupe GazettE. Apres l'avoir saluer d'un geste de main il alla a la caisse comme si rien c'etait passer jusqu'a se qu'il comprenne qu'il venais vraiment de voir Kai O.o. Il revin sur ses pas pour voir Kai. Il fit de gros yeux et sourit avant de lui demander ce qu'il fesait ici =3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.forumactif.org/
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:33

Alors qu'il était encore devant les accessoires pour batterie, un jeune homme, qui passait à sa hauteur le salua. Sans vraiment réfléchir, il lui rendit son salut, le pensée trop occupé par son pour se soucier de qui cela pouvait être.

Le jeune homme revint sur ses pas, faisant une mine surprise tout en souriant. Que pouvait-il bien lui vouloir? De plus, de mémoire, Kai ne se souvenait pas avoir croisé un jour ce garçon. Peut être s'agissait-il simplement d'un fan.

-Je... Je viens faire quelques courses, comme vous je suppose.

Il regarda discrètement à droite et à gauche, pour voir s'il ne s'agissait pas d'un coup monté par ses amis qui l'auraient retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:49

Le jeune homme ,qui etait completement fan du batteur de gazettE, pencait rever O.o. Il se demanda pourquoi Kai regardait autour de lui quand il comprit qu'il ne s'etait meme pas presenter O.o

- Gomen! je ne me suis meme pas presenter O.o... Je m'apelle Takeru =D

* pence : Je suis patetique >.< *
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.forumactif.org/
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:58

Ce garçon était vraiment bizarre, mais Kai ne se souciait pas vraiment de ça. Des choses étranges, il en avait vu depuis qu'ils avaient commencé à avoir du succès, alors un peu plus, un peu moins, il n'y avait plus vraiment de différence.

-Takeru, hein? Enchanté. Je suis Kai...

Mais ça, il devait déjà le savoir.

Il avisa les deux micro que tenait le plus jeune et continua.

-Tu chante?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:01

Takeru sourit ne revenait toujours pas de voir Kai Ici.

-Tu chante?

Biensur qu'il chantait et il adorais ca! Il avait son groupe, malgrer qu'il n,'avais pas vue les autre membre depuis un moment ^^", et comencais meme a devenir celebre.

- Ouais ^^ un peu... On [ parle de son groupe ] est pas encore super celebre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.forumactif.org/
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:28

Citation :
- Ouais ^^ un peu... On [ parle de son groupe ] est pas encore super celebre ^^"

-C'est bien!^^ Je ne peux qu'encourager les jeunes groupes. Et vous avez déjà une boite de prod ou vous restez à vous produire par vos propre moyens?

Sait-on jamais, s'il pouvait faire un heureux rien qu'en lui parlant, pourquoi pas. Ca n'engageait à rien. Et puis, si jamais ce Takeru devenait trop envahissant, il pourrait toujours le reconduire gentiment vers une autre direction que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les magasins-
Sauter vers: