~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takeru

Takeru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 4:55

Nom :
Prénom : Takeru
Age : 21 ans


Groupe : SuG [Vocal]


Yeux : Brun/noisette
Physique : Takeru Change souvent de coifure. Il pese 49 kg et sa taille est 162 cm.. Il porte souvent des Vetement Argent,rose ,violet et/ou noir, ses couleurs preferés. Takeru a un visage un peu féminin et un magnifique sourire...
Particularité : Ses mots preferer sont tout les mots avec Une super Autorité xD.. Il aime bien les Personnes qui , malgrer leur age adulte , ont garder leur caractere d'enfant! Il adore se maquiller et et metre des vetement qui " flash " de couleur voyante.
Caractère : Takeru Est le genre de personne a etre super enfantin, il est super dynamique meme trop desfois. Il adore Deconner avec tout le monde finalement et il aime bien provoque ses amis juste pour rire. Il a un tres beau sourire et il le sais donc il l'utilise pour charmer autans les Garcon que les Fille. Tout le monde Connais le Takeru Dynamique et enfantin mais rare sont ceux qui conaisse sont Coter timide et sensible =3

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] 9e69c2791bce8628739365c8a4cc5dbb20090216013432

Biographie : Petit, Takeru n'etait pas comme les autre... C'estait un petit garcon qui resemblais un peu a une fille et qui adorait la Musique. Ce n'etait pas rare que les autres garcon lui criais des insulte sur son physique meme les Filles embarquait dans le jeux " Crier des insulte a Takeru ". Au lycée toute les fille et certain garcon regraitait serieusement de l'avoir insulter , non seuleument il avait changer, il etais devenu beau comme un coeur avec un sourire des plus charmeur , mais il avait une voix merveilleuse. Ca passion pour le chant se developa apres un concours de musique au lycée, Que lui et ses amis avait gagner[j'ai inventer son histoirs allors ne la chercher pas =3]. En 2006, Il créa le groupe SuG. Le Groupe j-rock au tendance Oshare Kei est composer de cinq membres : Takeru [vocal] Masato [guitare] Chiyu [basse] Yuji [guitare] Mitsuru [batterie]. Tout les Cinq s'entendre tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.forumactif.org/
Takeru

Takeru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:48

[desoler double post]

Bienvenue Takeru!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.forumactif.org/
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:00

XD tu te souhaite la bienvenue à toi même, c'est cool!!

bienvenu!!! Vas-y, viens t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:54

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.forumactif.org/
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:45

si tu veux ouvrir un post quelque part, je ne pense pas que ça genera les fantomes du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:51

hajimemashite! Je te mangerais à mon diné
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:55

Euh O.O Alors qui voux faire un rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.forumactif.org/
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeVen 20 Fév - 12:33

pour l'instant tu as deux perso aux choix, à toi de choisir ^^

Kai ou bien le vampire
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:51

Eu h dit comme sa je vait choisir...Euuhh... Kai =3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.forumactif.org/
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:15

... Comment ça tu préfère un petit gars à moi?! M'en fou j'aurais ma vengeance!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 13:16

pfff jaloux va!

Tu as fait le bon choix, Takeru

Je vais ouvrir un topic si tu veux aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:57

Okay! ^^

Mikaru => une vengence o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.forumactif.org/
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 16:00

OUI une vengeance parce que je suis bien meilleur que Kai!
Mais tu as du t'en rendre compte puisque tu ne lui répond plus

Niark! Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 2:35

xD bah non je vais lui repondre... j'avais seulement oublier et je sais pas quoi repondre ^^" mais ... C'est pour quand la vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.forumactif.org/
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 17:38

Bienvenue et désolée de ne te voir que maintenant XD Je suppose qu'on peut te valider même si jvais juste te dire de faire attention aux fautes d'inattention et d'ortho.

Wellcome chez les fantomes comme dit Kai, mais c'est bien le forum survit ...

-Sortez moi de l'hôpitaaaaal !!!!-
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:12

pourquoi? tu es pressé d'y passer?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:44

Lol Ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.forumactif.org/
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 2:05

Vive comment le message de Daisuke est passé à la trappe mdr ... hum la dessus jsuis censé ouvrir un sujet moi ... φ(.. ) en fait si tu veux l'ouvrir ça m'arrangerait, j'ai du boulot sur un autre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:26

tit lapin, moi j'veux bien mais y a un méchant vampire qui m'a prévu à son repas de ce soir...

et toi Takeru... visiblement ... bonne chance avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 13:56

j'vais sortir de mon lit et venir lui botter le *** avec des béquilles mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 16:51

Sujet ouvert à qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] Empty
MessageSujet: Re: Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]   Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeru [J'ai pas trouver son nom de famille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Accueil et Renseignements :: Personnages-
Sauter vers: