~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

l'entrée Empty
MessageSujet: l'entrée   l'entrée I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:18

Aoi se planta devant la porte d'entrée et se posait des questions.

*est ce que Rei sera là pour m'accueillir?Comment va-t il réagir quand il verra que je suis revenu?*

"bon aller j'entre on verra bien ce qui va se passer."

Il sortit ses clefs les inserra dans la cerrure, tourna la clef, poussa la porte et entra dans l'appartement.

"hey les gars c'est Aoi je suis rentré!!Rei t'es là?Kai?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

l'entrée Empty
MessageSujet: Re: l'entrée   l'entrée I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:05

[parc]

Reita avait courut tout le long du chemin sous l'averse... il s'arrêta devant la porte de l'apart, complètement essouffler par sa course, il se calma et tenta d'essorer un peu ce qui dégouliner de ses vêtements, histoire que Kaï ne le tue pas une fois à l'intérieur si jamais il laisser des traces.......

Il pris ses clefs et voulu ouvrir mais........ c'était déjà ouvert ?? se devait être Kaï alors..... il ouvrit doucement la porte pour se retrouver nez à nez avec...... Aoi??
Il resta là, bouche bée, il ne pensait pas qu'il rentrerai si tôt..... il devrait être en colère qu'il soit parti si vite mais...... heureux de le voir tout simplement, et c'est en un doux murmure qu'il lui parla.


_ Aoi.......... je..... suis rentrer.......je.......
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

l'entrée Empty
MessageSujet: Re: l'entrée   l'entrée I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:20

Lorsqu'Aoi vit que Rei se trouvait juste derrière lui, il lui sauta au coup, et l'embrassa.

"tu ne peux pas savoir combien tu m'a manqué, ces derniers temps je ne pensait qu'à toi.Les autres te passent le bonjour."

Il dessera son emprise sur Rei.Et le regarda droit dans les yeux.

"Tu veux savoir comment ça s'est passé, et bien tu ne peux pas savoir combien les fans sont chaudes en ce moments, quand je voulais passer pour entrer dans l'immeuble là où on devait faire le shoot, y en a qui mettaient leur seins à l'air pour que je fasse un autographe dessu, c'était débile, alors je prenais un stylos et un feuille et je signais dessus, et le plus souvent je détournais les yeux, et je pensais à toi.Et les autres sont arrivé et on a posé."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

l'entrée Empty
MessageSujet: Re: l'entrée   l'entrée I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:30

La réaction d'Aoi si fit vive et donna la plus grande joie à Reita..... ils s'étaient retrouvés après une séparation qui lui avait paru durer une éternité......
Il écouta Aoi lui raconter son voyage.... il avait vriamen tapprécier cela se voyait au vue de l'allure rapide avec laquelle il parler......


_ Des fans comme ceci ? haha..... je n'en ai pas encore eu... espèrons que je puisse les évités.....

Il s'était tellement amusé que Reita avait du mal à croire qu'il ai pu penser ne serait-ce qu'un peu à lui..... mais il le lui disait et il lui faisait confiance.......

_ Etooo...... gômen Aoi, sa te dérange si je me déshabille? je suis légérement trempé xd.......

Sous l'aquiescement d'Aoi, il ôta sa veste et son T-shirt, torse nu il se dit qu'après tout il n'y avait qu'eux ici et retira également son pantalon, restant avec son boxer qui avait échapper à l'humidité, ou presque.........

Il regarda un instant Aoi qui revenait de sa chambre pour déposer ses affaires........ il lui avait manquer c'était certain, alors il s'approcha et doucement il le prit à la taille et l'embrassa......
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

l'entrée Empty
MessageSujet: Re: l'entrée   l'entrée I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:39

Rei se déshabilla devant lui mais cela ne le choqua pas une seul seconde, mais par un pure hasard il remarqua que la porte de l'entrée était restée ouverte, il se dégagea très vite de l'étreinte de Rei et alla fermer la porte.

"je suis désolé d'être un peu brutal mais là y avait urgence, je ne veux pas que quelqu'un d'autre te voit comme ça, il n'y aura que moi enfin pour l'instant."

Il revint vers Rei l'enlaça et l'embrassa fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

l'entrée Empty
MessageSujet: Re: l'entrée   l'entrée I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:44

_ Pour l'instant ?? . pense tu donc que je pourrai aller voir ailleurs ? XD

Reita le taquiner un peu, cela ne pouvait pas faire de mal et à vrai dire avant qu'ils ne soient ensemble c'était leur lot quotidien....... il se laissa de nouveau embrasser avec fougue par Aoi, c'était extrêmenet agréable de se laisser aller comme sa dans ses bras....

Mais un frisson le parcouru, rester ainsi le corps trempée était la mailleur solution pour retomber malade.....

_ Gômen... j'emprunte ton corps bouillant..XD

Reita défit les boutons de la veste d'Aoi et passa les bras dedant, resserant son étreinte contre lui... ainsi il avait un peu plus chaud, et.... ce cou.... une envie le pris et il l'embrassa doucement, sentant des frissons parcourir son amant.........
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

l'entrée Empty
MessageSujet: Re: l'entrée   l'entrée I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:58

"non, je resterais avec toi toute ma vie."

Aoi se laissa faire par Rei car il savait que celui-ci était trempé jusqu'aux os et qu'il pouvait tombé malade, il laissa Rei l'embrasser dans le cou.

"que veux-tu faire ce soir? voir les autres? ou rester ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

l'entrée Empty
MessageSujet: Re: l'entrée   l'entrée I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:02

Reita répondit à la première phrase d'Aoi par un petit gémissement de plaisir...... sa il le désirait vraiment.... restait avec lui tant que la vie le leur permettait........

Pour le reste de la soirée il le regarda un peu plus dans les yeux, abandonnant ce cou appetissant......

_ He bien je ne sais pas pour ce soir....... je sais juste que Kaï à une nouvelle importante à nous annoncer sur le groupe.... peut être le fer t-il ce soir ? même si Ruki et Uruha ne sont pas là, sa nous donnera une petite idée..... sinon je pencherai ou pour un petit Karaoké maison ou si Kaï n'es pas là........... eh bien...... je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

l'entrée Empty
MessageSujet: Re: l'entrée   l'entrée I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:11

"Kai a une grande nouvelle? des que j'en saurais plus j'avertirais les autres.Un karaoké?dans ce cas là faudra avertir Ryo depuis le temps qu'il attend ça, et Suga faudra aussi l'invité parce que j'ai l'impréssion qu'il a peur de moi et ça m'énerve et en même temps ça me fait rire, pas toi?"

Aoi enleva sa veste et la mis sur les épaules de Rei, et lui souria.

"je ne veux pas que tu tombe malade, alors tu vas me faire le plaisir d'aller dans ta chambre et de t'habiller.J'aime prendre soin de toi c'est vrai, mais c'est pas une raison pour que tu tombes malade."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

l'entrée Empty
MessageSujet: Re: l'entrée   l'entrée I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:21

_ Eto....... je croit que pour Ryo c'est une mauvaise idée, je revient d'avec lui et ..... un "nouveau" et il me semble qu'il ne devria tpas pouvoir venir, vu son état..........
Suga oui pourquoi pas ^^ et on s'amuserai pas mal, Kaï à interêt à être là cette fois ci XD


Reita accepta avec gratitude la veste d'Aoi, c'était une douce attention qui lui plaisait ....... il hocha silencieusement la tête lorsqu'illui demanda d'aller se changer...... après tout il avait raison, s'il tombait encore malade se serait la cata ......

Embrassant de nouveau Aoi, il partit en direction de sa chambre...... se demandant par la même occasion s'il serait suivi...........


[chambre de Reita]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

l'entrée Empty
MessageSujet: Re: l'entrée   l'entrée I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:31

Kai se sentait vide en arivant chez lui.
La soirée avait été magnifiqe, en compagnie de celui qui hantait son coeur.

Il venait juste de ce quitter et déjà, l'absence de Daisuke lui était cruelle.

Il entra dans l'appartement avec un soupire profond.

_J'suis rentré, y a quelqu'un?

Il enleva sa veste, puis ses chaussures, avant d'entrée dans le salon et de ce poser lourdement sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

l'entrée Empty
MessageSujet: Re: l'entrée   l'entrée I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:44

Aoi et Reita arrivérent à l'entrée, encore torse nu la serviette autour du cou et les cheveux mouillées par la pluie, il salua d'un grand sourire Kaï

_ Salut Kaï..... alors je voit que sa marche avec ton cher et tendre..... faudra une présentation officiel hein ........

Il s'approcha de Kaï et lui tapota le dos..... une irrésistible envie de le taquiner........ il rentrai bien tard, ils avaient déjà dû passer la vitesse supérieur.... et cela se lisait sur le visage du batteur......
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

l'entrée Empty
MessageSujet: Re: l'entrée   l'entrée I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:13

Kai ouvrit grand les yeux en voyant arriver les deux autres membres du groupe.

_Ca va pour nous merci. Salut Aoi. ALors, comment ça c'est passé à L.A?

Il les regarda tour à tour avec un sourire extravagent vu comment il était fatigué.

_Comme vous êtes là tous les deux, je vais pouvoir vous raconter une excellente super nouvelle. Mais, dabord, CAFE!

[Et hop dans la cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrée Empty
MessageSujet: Re: l'entrée   l'entrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: