~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Japan Expo : vos impressions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Japan Expo : vos impressions Empty
MessageSujet: Japan Expo : vos impressions   Japan Expo : vos impressions I_icon_minitimeMer 11 Juil - 1:27

Me voilà reviendu de la grand'ville dans ma petite cambrousse et malgré quelques points négatifs de mes vacances, la japan en elle meme était fantastique. Je crois que je me suis jamais autant régalé a une expo que là...c'etait...vraiment magique ! l'année prochaine je sors ma tenue de goth loli (elles m'ont trop fait envie toutes celles qui étaient habillées comme ça, mais pour des raisons pratiques j'avais pas opté pour la jupe -mini surtout lol-) Bref un ptit topic paceque je sais que vous mourreeeeezzz d'envie de parler de Yoshiki et de Dio et de Hakuei et de Nana !! lol
alors faites vous plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Japan Expo : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : vos impressions   Japan Expo : vos impressions I_icon_minitimeMer 11 Juil - 12:36

VVouuua, tu lis dans nos pensées? MRD^^ ce fut pour moi, la première japan expo et j'ai adoré. C'était exactement comme je le pensais: pleins de boutiques *ç*, pleins de beaux cosplay(ben voilààààà! c'est pas si dur quand même^^) bien que j'ai encore vu du ff et du naruto ù_ù, il serait temps de changer non? , et pis surtout de grandes stars *ç* je parle bien sûr de DIO et de Yoshiki^^. AH DIO! quel moment j'ai passé! j'ai découvert ce groupe grâce à un clip, j'ai tout de suite adoré. Mais jamais je n'aurais cru que ce groupe avait une telle... présence !!!!!! ce fut la première fois que je voyais un groupe jap aussi proche de nous! et le son! la voix de Mikaru *ç*, tout était parfait!!!!!!!! et Yoshiki!!!!!!! quand j'ai vu les extraits du last live j'étais vraiment émue TT. Mais surtout quand il est apparu^^. Son tit accent jap quand il a parlé en français *ç*, sa timidité^^, ahhhhhhhh c'était vraiment incroyable de le voir en vrai, une chance! bon il a pas vraiment donner de réponses mais c'est pas grave^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Japan Expo : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : vos impressions   Japan Expo : vos impressions I_icon_minitimeMer 11 Juil - 12:56

En fait c'que j'ai adoré pour Yoshiki kun (ah oui maintenant qu'on l'a vu de près on est intime mdr) c'est qu'il était vraiment proche du public, il faisait de l'humour malgré sa timidité, il était vraiment agrèable contrairement a Hakuei qui regardait pas les gens qui lui posait des questions lol (c'est pas pour ça que j'l'aime pas il a quand meme une belle gueule mdr ^^"")
Yoshiki vraiment...j'l'ai trouvé trop kawai quand il a dit "dje t'aime" *.* lol...c'est yoshiki en meme temps...

seule petite deception de sa part : pourquoi qu'il était en jean ??? le cuir ! le cuir ! le cuir ! le cuir ! ...en meme temps il a ptet plus l'age mdr et pi le jean lui va bien aussi...mais le cuir quoi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : vos impressions   Japan Expo : vos impressions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo : vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Vie des joueurs : HRP :: Parlons de nous-
Sauter vers: