~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PS Compagny

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

PS Compagny Empty
MessageSujet: PS Compagny   PS Compagny I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:51

Kai avait rendez vous avec le manager du groupe et une des grosses légumes du siège. L'objet de la réunion faisait état d'une tournée en europe. Un jeune tourneur fraichement débarqué dans le milieu avait soumis cette offre à la compagnie, en présentant des avantages certains, aussi bien pour le groupe que pour les dirigeants qui se laveraient les mains aux vues des sommes qu'ils étaient susceptible de gagner.

Kai entra dans la salle de réunion, saluant les personnes présentes avant d'aller s'asseoir au siège qui lui était désigné.

Il regarda des rapports, des diagrammes, écouta les discours interminable du tourneur et du manageur, faisant des oui et non de la tête sans jamais ouvrir la bouche.

Le jeune homme blond, sans doute Allemand à l'écoute de son accent, présenta alors les villes qu'il proposait pour la tourner, c'est la que "super Kai" intervint, n'ayant pas entendu le nom de la ville qui l'interressait le plus.

_C'est tous ce que vous proposez? Dans ce cas, je refuse d'accepter!

Son manageur, offusqué de cette réaction réagit aussitôt.

_Refélchi bien, Uke-san! C'est une chance qui est offerte à Gazette et toi tu veux la jetter aux orties?

_Biensur que non, mais, je refuse d'accepter pour une raison assez simple à comprendre: il manque une ville des plus importante à cette liste. Rajoutez la et je dirais oui. Je ne rechignerais à aucune besogne quelle quel soit.

Autour du tourneur Allemand de réagir.

_Et qu'elle est cette ville qui a l'air de vous tenir à coeur?

D'un de ses plus beau sourire colgate, il répondit :

_Paris!

_Qu'il en soit ainsi, Uke-san, Nous rajoutons cette ville aux autres. ... Signez ici!

Et c'est ainsi que The GazettE allait préparer une tourner en Europe....


*^^J'espère que ça fera plaisir aux autres*
Revenir en haut Aller en bas
 
PS Compagny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Le studio d'enregistrement-
Sauter vers: