~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kyuuketsuki Bar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Kyuuketsuki Bar Empty
MessageSujet: Kyuuketsuki Bar   Kyuuketsuki Bar I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:41

Kyo était assis sans vergogne à une table dans un coin du bar. L'ambiance était plutot animé et la musique plutot forte. Quelques verres de bière vide etaient posés devant lui et un autre a moitié vide était dans sa main. Son autre main était perdu dans la chevelure flamboyante d'une jeune femme assez provocante qui l'enlaçait et le caressait sans gène. Il souriait...d'un air sadique...sans aucun amour, juste de la perversion peut-être de la colère dans ses expressions. Il ne faisait rien pour l'encourager mais ne l'arretait pas pour autant. Son esprit était déjà embrumé dans les vapeurs de l'alcool.

Le bar en lui même etait plutot sombre et sordide. Les gens le fréquentant faisaient sans aucun doute plus peur aux passants qu'autre chose mais Kyo aimait cette ambiance. Il était parmis ceux que la société méprisait et ne comprenait pas. Il était chez lui.

Il tira une bouffée de cigarette avant de ricanner sous un assaut de la jeune femme.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Kyuuketsuki Bar Empty
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki Bar   Kyuuketsuki Bar I_icon_minitimeMar 26 Juin - 1:01

Yuana fit le tour de pas mal d'endroits... Il décida donc
après 30 min de recherche de faire une dernière tentative, se rendre dans les
quelques bars adjacents l'appartement des kagerou... Il testât 2 bar avant de
rentrer dans le Kyuukestsuki Bar, dans ce bar était présente une grande
quantité de fumée avec la plus part des clients bourrés au point de parler tout
seul.

Il fit le tour du bar et put voir Kyo accompagné d'une femme.

Il ne savait pas comment aborder la conversation. Devait-il rebrousser chemin
et laisser Kyo tranquille... Il devait sûrement être bourré lui aussi... Il décida
de s'asseoir à coté de lui. Kyo ne semblait pas l'avoir remarqué, il commandât
une petite bière Asahi. La bue cul sec et se jeta à l'eau : Il se placat assé
proche de Kyo de façon à ce qu'il soit obligé d'entendre Yuana parler.



"Kyo... j'ai mis plus d'une demi heure à te trouver... Je.... Je tenais
juste à m'excuser pour mon attitude de tout à l'heure, je pense que c'est à cause
de moi que Daisuke est dans cet état. D'ailleurs quand je suis partit a ta
recherche, il allait un peu mieux, ça fièvre semblait avoir baissé. Bon... tout
ce chemin pour te dire que je m'excuse... Voilà"



Il ne savait pas si il devait vite partir et ne pas attendre la réponse de Kyo,
qui sais ce qu'il pouvais se passer... Peut-être allait-il se venger et ne pas reconnaître
que son attitude était aussi une des causes... Peut-être allait-il le frapper...
Il prit sont courage à deux mains et décida de rester pour attendre la réponse
de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Kyuuketsuki Bar Empty
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki Bar   Kyuuketsuki Bar I_icon_minitimeMar 26 Juin - 1:12

Kyo commençait déjà à se perdre sous les caresses de la jeune femme qui semblait vraiment experte quand soudain il entendit la voix de..Yuana ? Mais que faisait-il là celui-là ??... S'excuser ??
Le chanteur se mit à rire sans aucune gène à ces mots. La jeune femme en profita pour s'emparer de sa gorge. Il tenta de se calmer mais vraiment Yuana le faisait décidemment bien rire.

- Ok comme tu veux...

Il tira une autre bouffée de cigarette et but une autre gorgée par la meme occasion. Il rit encore légèrement avant de répondre au baiser que la femme avait finalement décidé de s'autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Kyuuketsuki Bar Empty
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki Bar   Kyuuketsuki Bar I_icon_minitimeMar 26 Juin - 1:22

"T'A DONC AUCUNE ENVIE D'ALLER VOIR DAISUKE?? TU TEN FOU DE LUI?? TU TRAITE COMME UN AMI QUI DE CONSIDERE PEUT ETRE COMME UN DE SES MEILLEURS AMIS?? TU NE TIEN MEME PAS A LE REVOIR POUR PRENDRE DE SES NOUVELLES????"

Yuana hurlat d'une telle force que la femme qu'il embrassais se retira d'un seul coup et toute les personnes présentent dans le bar se retournere en sa direction.
Il se calmas et repris un peu moins fort :

"Tu n'a donc aucun respect envers les gens qui t'aiment?? Tu préfère te refugié derriere l'alcool plutot que d'afronter la vérité en face? Tu parle d'un vrai homme mais un vrai homme c'est pas seulement se servir de ses points! C'est aussi AFRONTER LA REALITER EN FACE ET NE PAS CHIER SUR LA GEULE DES GENS (c'est une expression hein :p) APRES QU'IL T'AI ACCORDE LEURS CONFIANCE!!!!"

Yuana était essouflé par la puissance dont il prononca cette derniere phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Kyuuketsuki Bar Empty
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki Bar   Kyuuketsuki Bar I_icon_minitimeMar 26 Juin - 1:36

Kyo crut halluciner sous le coup. Yuana venait de lui défoncer le timpan et la belle jeune femme qui promettait une fin de soirée plus qu'agréable avait fuit. Le guitariste se prenait vraiment pour l'empereur lui-même. Kyo daigna enfin tourner la tête vers Yuana pour le regarder. Son regard était menaçant.
Et c'est le plus calmement du monde qu'il annonça simplement.

- A cause de toi...je viens de perdre l'audition de mon oreille droite...et la meilleure femme du bar...

Le ton plus menaçant il ajouta

- ...tu comptes te rattraper comment ....Yuana ??

Il avait posé sa bière. En le regardant fixement, il tira une bouffée de sa cigarette et recracha calmement la fumée sur le visage de Yuana.
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Kyuuketsuki Bar Empty
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki Bar   Kyuuketsuki Bar I_icon_minitimeMar 26 Juin - 1:45

"Pourquoi aurai-je besoin de me ratraper? c'est pas toi qui le devrais avec Daisuke? C'est pour lui que je suis la! Et t'es incapable de voir quand les gens ont besoin de toi. Tu m'exaspere desfois!"

Il n'avais plus peur de la réaction de Kyo, il était pret à subir nimporte quoi.

Yuana éxamina le terrain, histoire que si Kyo commencais à s'enervé, il connaisse son environnement :
A sa droite, les bouteilles de bierres ainsi que les verre de Kyo.
En haut a droite, des verres retournés.
En face, ce chere Kyo.
En face, plus à gauche, jusqu'a son coté gauche, des chaisses en bois
Derrieres, assé de place pour pouvoir reculler au cas ou Kyo se métait à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Kyuuketsuki Bar Empty
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki Bar   Kyuuketsuki Bar I_icon_minitimeMar 26 Juin - 2:04

Kyo soupira légèrement, ce Yuana commençait à être exaspérant et envahissant.

- C'est pas ton probleme et puis Dai est assez entouré comme ça, maintenant tu m'laches et tu retournes faire mumuse avec tes pédales de guitare.

Kyo reprit sa bière et se leva pour rejoindre la jeune femme et s'excuser pour l'attitude de l'autre. Pour se faire pardonner, il passa un bras dans son dos, elle ne semblait pas rechigner et il embrassa son cou avec provocation. Yuana l'énervait serieusement alors qu'il voulait juste oublier tout ça...decidemment il n'appréciait pas ce guitariste...mais a vrai dire...il n'appréciait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Kyuuketsuki Bar Empty
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki Bar   Kyuuketsuki Bar I_icon_minitimeMar 26 Juin - 2:22

Yuana aussi commençais à être agacé par ce Kyo... Une
soudaine rage l'envahissait, plus forte que les autres, ses mains tremblaient...
Il fixât les bouteilles de bière que Kyo avait but, posés sur le bar, après un
moment d'hésitation, il en pris une, et regardât Kyo, il s'aprochat de se
dernier, soulevât la bouteille de bière tout en le fixant, il serra fort la bouteille,
et la claquât sur le bar, les projections effleurèrent la joue de Kyo, laissant
apparaître une trace de coupure suivit d'un léger saignement, une autre
projection atteignit le bras de Yuana, tout comme Kyo, juste une petit
coupure.. (Zy avez cru hein? ^_^)



"Kyo... tu comprendra jamais rien à la vie, je ne me qualifie pas de
parfait, mais en revanche, toi je sais que t'es l'un des plus cons que je
connaisse, voir même le plus con"

Il prononcat ces mots avec une grande froideur. Ses mains commençaient à
trembler, il serrât les poings pour se calmer...



"Tu me fais pitié, ça me fait marrer à quel point tu est
pathétique..." et soudain il se mis à rire... Pourquoi riait-il? Commençait-il
à devenir comme Kyo ou était-ce tout simplement nerveux...



Il se retournât en laissant échapper un léger "Pfffeuh" et repartit
tremblant en contenant tout la rage dont Kyo lui fit surgir. Il sortit du bar
en payant le serveur sans même le regarder et partit dans une direction tout
autre que l'appartement de kagerou, et se rendit dans un endroits que seul lui
connaissais, loin du monde, la on même ses colocataires ne pouvais le
retrouver. Il ne fallait surtout pas qu’ils le voient dans cet état...



[Ailleurs, loin du monde, dans un endroit que seul Yuana connais... bla bla bla
vais pas vous la refaire quand même... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Kyuuketsuki Bar Empty
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki Bar   Kyuuketsuki Bar I_icon_minitimeMar 26 Juin - 2:47

Kyo se retourna ...encore lui ? Mais c'était un vrai pot de colle !! Il regarda la femme et lorsqu'il tourna la tête un éclat de verre vint lui déchirer la joue. Il ricanna doucement en voyant que Yuana s'était pris un éclat également. Il passa l'index sur sa joue et le regarda...il saignait ...Il regarda Yuana puis repporta son attention sur la femme. Il n'écoutait pas...il ne voulait pas écouter le discours de cet énergumène...il n'avait vraiment rien compris à rien. Dai lui...lui il savait comment prendre Kyo...le laissait tranquille...il savait peut etre que c'était une des meilleures façon pour le rendre accros...ou bien ne le savait-il pas ça...non...ça certainement pas. Et ça il voulait l'oublier.
Yuana discourait sur sa morale, la connerie...savait-il vraiment ce que c'était ?...Apparemment pas mais Kyo ne releva pas l'insulte. Il était bien trop occupé à se noyer dans le corsage de la femme.
Lorsqu'il releva la tête, Yuana était parti, il commanda un double whisky qu'il but cul-sec avant de retourner s'occuper de la jeune femme.

~¤~¤~¤~¤~

Lorsqu'il sortit des toilettes vers 2 heure du matin. Kyo n'était vraiment plus en état de réfléchir. La jeune femme sortit derrière lui et passa à coté de lui en passant une main sur joue avant d'aller chercher un autre client.
Kyo s'assit comme il put à une table devant lui. Il voulait voir Dai...il voulait lui parler...mais il n'aimait pas la foule...qu'est-ce qu'il y pouvait si il supportait pas ça ?...Sans réfléchir, il attrapa son portable et écrivit un texto à Daisuke.

#J'veux te voir, suis au kuke...kyyyuu..kyuuke...tsuki#
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kyuuketsuki Bar Empty
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki Bar   Kyuuketsuki Bar I_icon_minitimeMar 26 Juin - 2:59

[message de chez les kagerou]

Il était tard lorsque Daisuke vit son téléphone vibrer. Il était toujours un peu mal et ne connaissait que trop bien l'ambiance du Kyuuketsuki...


#Désolé Kyo mais si tu veux me voir passe chez moi... je peux pas sortir.#

Il se doutait bien que ça ne lui plairait sans doutes pas, mais n'avait aucune envie de retrouver cette ambiance ce soir la...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Kyuuketsuki Bar Empty
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki Bar   Kyuuketsuki Bar I_icon_minitimeMar 26 Juin - 3:15

Lorsque Kyo reçut le message, il balança son portable contre le mur le plus proche. Etant solide (après tout les chocs qu'il avait déjà pris) il ne s'ouvrit qu'en deux l'éteignant completement. Kyo se releva pour ramasser les deux morceaux et se rassit pour le remonter et le rallumer. Pourquoi avait-il envoyer ce message ?...Il savait bien qu'il était malade...il commanda une autre bière tandis qu'un jeune homme s'asseyait dans le bar. Avec un peu de chance, ce serait un fan. Il se leva avec son verre et alla s'asseoir à la table du jeune blond. Cachant comme il pouvait son ebriété, le garçon semblait bien être un fan ce qui arrangea bien les choses pour Kyo.
Quelques minutes plus tard, la fin de nuit était programmée pour Kyo. Il paya la consommation du jeune et proposa de le ramener. Sur le chemin, il l'entraina dans une petite impasse sombre pour l'embrasser. Le jeune homme ne faisait rien pour l'en empecher, il prit ça pour un consentement et il le prit dans la ruelle avant de terminer chez l'homme plusieurs fois, sans le regarder. Il ne connaisait même pas son nom...mais peu lui importait à présent.
Quand il fut endormi, il prit ses affaires et rentra chez lui. Pour changer, il avait eu une journée atroce, pour changer, il n'avait pas dormi de la nuit. Pour changer, il était dans un sale état.

[ailleurs...]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Kyuuketsuki Bar Empty
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki Bar   Kyuuketsuki Bar I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:47

Mikaru entra dans ce bar qu'il ne connaissait pas du tous, une femme l'avait invité à entrer et il avait suivit.

Il s'installa au omptoir et commanda sa boisson préféré: un morito.
Elle lui fut servit quelque instant plus tard.

Le temps passait et il commanda plusieur boisson de suite, attendant qu'Erina lui réponde enfin à son texto.

Il en avait mare d'attendre et ne savait pas quoi faire. Puisqu'Erina ne répondait pas il ferait en sorte que celà passe.

*Salut, c'est celui dont on ne doit pas donner le numéros. Ca te branche de venir boire un coup avec moi? Je suis au kyuuke'ch'sai-pa-koi. ^^" dsl j'ai pas mieu à te donner comme nom.*

Et l'envoya à Reita.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Kyuuketsuki Bar Empty
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki Bar   Kyuuketsuki Bar I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:26

Réponse de Rei :

Citation :
# c'est ok pour moi j'arrive #

~~~~~~~


Reita entra dans le bar... à cette heure il n'y avait pas grand monde, deux ou trois pélerins tout au plus..... il regarda autour de lui et vit Mikaru au bar lui faire signe de venir...... il avait l'air de s'ennuyer....

Reita s'approcha et s'asseya à côté de Mikaru.. et regarda les bouteilles entacés face à lui....


_ Eh bien..... tu as déjà entamer une bonne partie des rèserves du bar à ce que je voit..... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Kyuuketsuki Bar Empty
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki Bar   Kyuuketsuki Bar I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:36

Alors qu'il attaquait un énième verre, il apperçut Reita entrer.

_Aaahhh! Enfin quelqu'un pour me tirer de mon ennuie.

Le bassiste s'assit à ses côtés et se moqua de lui sur le nombre de bouteille qu'il avait vidé.

_Sache mon cher, que ces bouteilles sont les seules à ne pas m'abandonné dans l'âbime de ma détresse. Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Kyuuketsuki Bar Empty
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki Bar   Kyuuketsuki Bar I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:41

_ Oui je veut bien un verre merci... ceci dit sa m'étonnerai beaucoup que je puisse tenir autant de bière que toi.....

Reita attendit un peu que Mikaru est commander sa bière et continua:

_ Qui voudrait t'abandonner à ton ennuie ?? j'avais compris quer c'était toi qui partait à chaque fois ^^ .......

La serveuse servit sa bière non sans frôler sa main et lui donner un clin d'oeil assez explicite..... pas son genre..... dommage pour elle....

_ On trinque ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Kyuuketsuki Bar Empty
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki Bar   Kyuuketsuki Bar I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:09

_Erina!... Il m'a abandonné à mon sort depuis qu'il s'est trouvé une petite amie. Pfff j'te jure! Il n'a rien compris.

Malgré une très grande résistance à l'alcool, Mikaru se sentait partir, maintenant, il allait mettre un frein sur sa consommation.

Le bassiste lui proposait de trinquer.

La serveuse ne voulait pas lâcher du regard le bandé, peut être justement à cause de son bandeau. Elle arrêta lorsque le chanteur lui lanca un seul et unique regard. Il regarda ensuite Reita.

_Je préfère m'en aller. Désolé de t'avoir fait venir pour rien.

Quelque chose en dehors l'attirait. Il paya les consommations et salua Reita avant de partir.

[parc]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Kyuuketsuki Bar Empty
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki Bar   Kyuuketsuki Bar I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:06

Reita n'eu pas l'occasion de discuter plus.... Mikaru était sorti en trombe d'ici s'excusant de l'avoir appeler pour rien... soit tant pis, de toute les manières il fallait bien qu'il bouge...

Il finit de boire ce qu'on lui avait servit et sortit du bar, non sans avoir remarquer le regard insitant de la jeune serveuse..... il était désolé pour elle mais il était pris....


[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyuuketsuki Bar Empty
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki Bar   Kyuuketsuki Bar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuuketsuki Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Pour s'amuser-
Sauter vers: