~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salle de Bain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:40

Daisuke sourit doucement au batteur et le garda contre lui encore quelques minutes avant de se décider a se lever pour se doucher. L'eau chaude lui faisait du bien ... Il regarda Kai, lui sourit puis libéra la douche en s'asseyant sur le bord de la baignoire.

- Tu aurais une serviette ..?
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:59

_Une serviette? Je préfère regarder les gouttes d'eau sur ta peau nu

Il se redressa sur ses coudes regardant encore Daisuke sur son bord de baignoire. Malgré tous, il lui en apporta une. Après celà, Kai entra à son tour dans la baignoire, voulant lui aussi se laver.

_Si tu veux u peux prendre de la change dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:02

Laissant les gouttes d'eau tomber de ses cheveux trempés, Daisuke attendit un moment avant de commencer a s'essuyer. Il entreprit ensuite d'enrouler la serviette autour de lui pour partir chercher des affaires comme le proposait Kai ... seulement ...

- Si ça ne te gêne pas je vais t'attendre. J'aime pas fouiller ...

Il se rassit sur la commode d'où il pouvait admirer la plastique du batteur a son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:13

Et un sourire ravageur, un!

_M'attendre?...

Trop d'idée se préssait dans sa tête pour qu'il puisse continuer sa phrase. Il enleva les dernières traces de mousse avant de sortir et de s'approcher dangeureusement du chanteur.

_Tu me laisse une petite place dans ta serviette?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:19

Daisuke lui rendit un sourire quoi que bien plus simple et moins expensif. Il était toujours le Dai que l'on connait ... obscur chanteur de Kagerou dont on ne peut deviner les pensées ...

- On risque de devoir se serrer ...

Il sourit doucement en détachant la serviette pour laisser venir Kai près de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:43

Il écarta un peu plus les pans de la serviette pour s'y mettre.
Au contraire de ce que l'on pouvait s'attendre, Kai s'essuya gentiment les parties qu'il pouvait, chipant un petit kiss au passage. Il en sortit avec le même sourire qu'au début.

_^^ merci.

Il s'approca de la porte et tendit sa main au chanteur pour ne pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 0:11

Le chanteur le regarda faire avec amusement et lui rendit son sourire puis rattacha la serviette avant de le suivre. Avant de sortir, il jeta un dernier coup d'oeil a cette pièce dont il ne pourrait plus jamais oublié les moindres détails a présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 0:14

Kai prit la main de son amant et le conduisit à sa chambre

[L4endroit où l'on se piaute]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 8:21

[entrée de l'apart]

Reita fit entrer Ryohei dans la salle de bain et ferma la porte

_ Bon il faut enlever tout sa avant que tu n'attrape un rhume....de plus jene sais pas ou tu as était mais tu es plein de boue...que t'es t-il arriver?on ne ta rien fait j'espère?

Reita était inquiet, se n'était pas à cause de lui tout de même? il s'en voulait, Ryo était si adorable...... malgré le rougissement de Ryo, Reita l'aida à se déshabiller, celui-ci trop faible pour s'en sortir....une fois fait il lui donna une serviette et fit couler un bain chaud

_ Tiens met cette serviette et entre dans la baignoire je vais t'aider à te frotter....enfin...si tu veut hein.....-///-
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:21

[nous ne tenont pas compte du message de Rei]

Ryo n'avait pas l'air bien. La mine sombre de tristesse. Kai le fit s'asseoir sur le petit meuble, celui là même ou Daisuke s'était "assis" la veille.

_Euh... Déshabille toi pendant que je fais couler l'eau.

Il n'était pas vraiment à l'aise dans ce rôle, mais, tans que son ami aurait besoin de lui, il resterait. En attendant que le guitariste se déshabille, il se retourna. Préservant ainsi un peu de pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:04

-Merci... beaucoup Kai. Ton aide me redonne de l'espoir.

Il se déshabilla complètement et rentra en faisant attention dans la baignoire.

-Oui, j'ai été sauvé par quelq'un mais je ne sais pas vraiment qui. Il.... il était très beau, un visage angélique.J'aurais vraiment envie de rester auprès de lui, mais il est parti... Il était vraiment étrange...

Il déglutit difficilement en repensant à ce qu'il avait fait... une tentative de suicide.. Il était désespéré.

-Je n'aurais peut être pas du, mais je me sentais si.... triste...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:18

_Et il t'a dit quoi? A part être beau, il avait un truc intérressant?

Kai s'assit par terre, dos contre la baignoire, prêt à agir si Ryo avait besoin d'aide.

_Biensur que tu n'aurais pas dû, mais, les choses sont faites. Maintenant tu sais ce qu'il peut en couter de faire ce genre de bétise. Et soit bien content de 2 choses, tu n'es pas suffisament mal pour aller à l'hôpital et tu as rencontré quelqu'un, même s'il s'agissait que d'une rencontre éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:30

-Excuse moi... je ne t'apportes que des ennuis, mais aussi à tout le monde...

Il essaya de refouler ses larmes mais c'était trop dur....

-Il..m'a juste dit qu'il reviendrait si j'étais "sage" et qu'il voulait que je reste en vie. Je n'ai pas trop compris, il était tellement étrange mais si attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:31

_Qui a dit que tu m'ennuyais? Bien au contraire, tu as besoin, je suis là. C'est le rôle d'un ami, non?

Toujours adosser contre la baignoire, il passa un bras par dessus de façon à venir lui tapoter la tête.

_Pleure autant que tu veux, tes larmes se noiront, elles, dans cette eau.

Effectivement, il était bien étrange. Sauver quelqu'un pour ensuite s'en aller comme un voleur, ce ne devait pas être un être ordinaire.

_Bizarre... Et comme, je pense, tu veux le revoir, tu vas être sage maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:44

Il éclata de rire en entendant Kai, sa façon de parler était si drôle que malgré sa peine il ne put se contenir:

-Ex... excuse moi, cela m'a fait bizarre quand tu as parler ainsi, on aurait dis un poète, c'était mignon ^////^.

Il essuya ses larmes avec un doigt puis reprit son calme:

-Hai, il m'intrigue trop, et je pense que pour le revoir, il faudra que je fasse moins de bétises à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:31

_ ^^" je suis si drôle que ça?... Je tiens à te rappeler que je ne suis pas mignon!

Le faite de le faire lui fit plaisir, même si, pour l'occasion il avait l'air d'un pantion.

_Et lorsque tu le reverras, que fera tu?

Kai cherchait à lui changer les idées. Si l'idée de le revoir pouvait l'aider à tenir le coup, il essayerait de faire son possible pour le soutenir jusqu'à son retour
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:53

-Ah si tu es très mignon ^////^ , surtout quand tu fais des poésies^^

Puis il repensa à ce jeune homme. Il ne connaissait même pas son nom, ni d'où il venait.

-Je ne sais pas trop, je pense que je le remercirais déjà... Après, je verrai...

*Il faudrait déjà qu'il revienne, mais quand? *
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 21:11

[qu'il commence à être sage, la suite viendra d'elle même]

En aucun cas Kai se considérait comme un mec mignon. Il avait un charme certe mais, il ne se trouvait pas mignon.

_Alors je vais arrêter la poésie.

Sauf pour son amour si celui ci en avait envie.

_mwep, le remercier c'est déjà pas mal. Au faite, il s'appel comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:00

En voyant son visage, le guitariste devina qu'il avait encore fait une bétise....

-ah nooon! surtout pas, ça te va tellement bien... ça me rendrait triste.

Il secoua la tête, les yeux plein de larmes:

-Je n'arrête pas de faire n'importe quoi, je t'embêtes, j'arrête pas de pleurer, je m'attriste sur mon sort.... Pas étonnant que l'on me fuit. Je suis même pas capable de connaitre le nom de celui qui m'a apporter son aide!

Il se leva et commenca à enjamber la baignoire:

-Inutile que je reste, je ne fais que t'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:12

_Arrête de dire que tu m'ennuie, c'est pas le cas.

Il se ressemblait beaucoup en fin de compte, l'un et l'autre n'avait pas assez confiance en soi. Mais, fort heureusement, c'est une maladie qui ce soigne.

Il observa Ryo passer à côté de lui en sortant de la baignoire.

Kai lui attrapa le poigné pour le retenir.

_QUI A DIT QUE TU M'ENNUYAIS? habille toi et rejoins moi dans la cuisine. Wink Tu as quand même meilleur mine que tous à l'heure

Sur ce il sortit de la salle de bain, rougissant d'avoir vu le corps nu d'un autre homme que celui qu'il aimait, non pas que Ryohei était mal foutu, loin de là.

[cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 1:08

[eh mais je l'avais envoyer avant -___- du coup j'ai rien à faire moua -____-]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 1:17

[bah reste tranquil et observe le moment ou Mikaru repointera le bout de son nez XD]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 1:26

[je pourrai profiter de mikaru ? XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 1:37

[tu verra ça avec lui]
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:55

[T'as déjà Aoi MRD , laisse en un peu pour les autres <<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Bain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: