~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fatigue générale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 4:53

Kyo l'avait observé...la fin de son sommeil avait plutot était agité. Il le regarda.

- Ca va Tot ? t'as pas l'air bien.

Kyo le regardait toujours. Il avait pris une jolie couleur cramoisie ce qui amusa le chanteur qui se demandait à quoi cet réaction était due.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:03

- Je ... je ... oui ça va !

Toshiya passa une main dans ses cheveux histoire de ne pas ressembler a un porc-épic puis regarda le poignet de Kyo.

- Et toi, ca va mieux ?

Il l'avait vu rêvé alors ... depuis combien de temps le regardait-il dormir ? Totchi se sentit un peu mal a l'aise mais le cacha.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:24

Kyo laissa tomber son regard sur son poignet puis releva les yeux.

- J'viens d'le changer, c'pas encore cicatrisé...

Il se leva sentant que Totchi avait un peu de mal ce matin, il ne voulait pas qu'il soit mal...après l'aide qu'il lui avait apporté la veille...

- Vais m'chercher un verre d'eau, tu veux un truc ?

Il attendit sa réponse sur le seuil de la porte en le regardant...ses cheveux d'ébène...ça lui allait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:30

Qu'il aimait quand il faisait ça ... quel dommage que ces moments soient si rares ...
Agissant en parfait compagnon, Toshiya s'était habitué a toujours rendre service sans rien attendre en retour, mais il se sentait vraiment heureux quand finalement, il y avait un retour... Et qui plus est un retour de Kyo, il en fut ravi.

- J'veux bien un café .. il doit être prêt a couler je l'ai mis hier.

Le bassiste baissa la tête pour bailler et se frotta les yeux comme un enfant qu'on réveille de sa sieste. Bientot il serait a nouveau opérationel, mais il fallait lui laisser le temps de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:55

Kyo le regarda s'étirer et se reveiller...il lui était tellement reconnaissant...
Il se décida finalement et partit à la cuisine faire le café. Il mit en route la cafetière et sortit deux gros mugs. Après quelques longues minutes à regarder les gouttes tomber inexorablement dans le fond de la cafetière le café fut enfin prêt. Il versa le liquide brulant dans les tasses et se leva pour l'apporter à Toshiya.
Il regarda le brun et lui tendit la tasse.

- C'est chaud...

Ce n'était pas la peine de dire un "attention" ou un "fait gaffe", Totchi était assez intelligent pour decoder le message...Kyo ne voulait pas montrer qu'il se souciait des gens et pourtant... Il se rassit au fond du canapé et souffla sur le liquide, recroquevillé comme la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:01

Le brun prit la tasse entre ses mains. Il aimait la chaleur ... L'odeur du café emplissait maintenant la pièce, et Toshiya se remémora la veille ... quelle chance qu'il soit rentré assez tot.
Il regarda Kyo et sourit doucement avant de se reconcentrer sur sa tasse. Il souffla légèrement dessus puis en but une toute petite gorgée.

- hmm ... oui c'est chaud ...

S'étant brûlé, il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:15

Kyo regarda un moment Toshiya. Il aurait eu envie de tout lui raconter, comment il était un monstre, comment il avait fait souffrir le pauvre Reita, comment il ne savait pas ce qu'il éprouvait pour ce dernier, comment il se proteger abusivement de toute forme de sentiment...mais tout ça ne servirait à rien...il le savait pertinemment.
Il but une gorgée de café qui avait refroidit.

- T...t'as fait quoi hier ?

Autant engager une conversation banale pour les mettre à l'aise. Les états d'âme de Kyo n'interessaient meme pas l'interessé...enfin...il voulait juste essayé de ne plus se poser de question inutile...de toute façon quoi qu'on lui dise, son avis ne changerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:08

Toshiya releva la tête de sur son café. Ca vallait vraiment la peine de parler de ses occupations ..? Sans doute pas .. mais il fallait bien engager une conversation, trop de silence tue le bien être que celui ci peut apporter... et il ne voulait pas creer de nouveau malaise.

- Je suis allé faire un tour aux arcades avec Kao ... on a pas mal joué en fait. Rien de bien passionnant.

Il rit doucement. Sa passion pour les jeux vidéos ... même si ca pouvait le rendre ridicule, il n'en avait strictement rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:20

Kyo hocha la tête. Un nouveau silence accompagna leur gorgée de café...il ne tenait plus...

- J...j'me suis fait Reita ....mais il attend plus que c'que j'peux lui donner...

Ca y était il l'avait craché. Peut-être pas avec un grand tact mais au moins...c'était sorti. Il avait un peu peur de la réaction de Toshiya...il avait vraiment été un monstre sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:58

Lourd ... un poids très lourd s'abbatu soudain sur les épaules du brun.

"-J...j'me suis fait Reita ...."

Cette simple phrase suffit à lui donner l'effet d'une douche glacée. Non pas qu'il ne tolère pas que Kyo aille voir ailleurs, mais que ce bassiste ... ce bassiste devait donc être la cause de tout ça ... Ce bassiste mettait mal a l'aise SON Kyo ...
Il ne fallait pas qu'il montre de colère ... il devait l'aider...

- Tu .. lui dois rien Kyo ...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:19

Kyo baissa les yeux dans son café...

- Mais...il était tellement mal...il ...a chopé la crève...à cause de moi...

Il secoua doucement la tête. Une goutte tomba dans sa tasse...une seule et unique.

- ...je...suis fatigué de tous les faire souffrir...à ...chaque fois c'est pareil...quoi que j'fasse....

Il savait ce qu'il devait faire, c'était si simple mais il n'avait pas la force tout simplement. Le regard du brun lui brulait la peau, il le sentait fixé sur lui, mais pas un regard de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:27

Bouge bouge bouge Totchi !!!

Non il n'arrivait pas a bouger ... il ne savait pas quoi faire. Il aurait bien achevé ce Reita si ça avait pu aider Kyo, mais a en juger par son état, ce n'était pas de ça dont il avait besoin.
Il finit son café et continua a regarder Kyo sans savoir que faire.

- T'es pas le seul en cause... ils le sont aussi...

Ridicule, ce genre de phrase ne l'aiderait pas ...

Baka baka baka !!
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:42

Kyo ne bougea pas...Totchi avait tellement tord...Il resta silencieux à fixer son café, essayant de retrouver le chemin vers un semblant de lumière et d'oxygène.
Il secoua enfin la tête et la releva vers Totchi, ses yeux noirs ressemblaient à ses cheveux, c'était vraiment d'un bel effet.

- ...iie...c'est moi...

Il savait que le brun ne comprendrait pas cette manie que Kyo avait de s'accuser à ce point, mais c'était ainsi...et ça le serait longtemps encore certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:51

- En admettant que c'est toi tu peux rien faire de plus toute manière... Ils n'ont qu'à te foutre la paix.

Toshiya regretta aussitôt ses paroles. Il ne voulait pas autant montrer ses sentiments, mais le fait que Kyo soit mal a cause d'un bassiste l'énervait plus que tout ... Il devait être le seul... Maudissant sa jalousie, il baissa la tête.

- Gomen...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:11

Kyo releva la tête à la phrase de Totchi et il sourit...c'est ce qu'il aimait chez lui...son franc parlé et le fait que l'avis des gens il s'en foutait. Etrangement il s'excusa peu après...Kyo le regarda.

- iie...t'as raison...z'ont qu'a m'foutre la paix...

Il but une gorgée de café qui passa bien mieux que toutes les autres et il sourit diaboliquement à Toshiya. Kyo revenu, tout allait être différent...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:27

Content que Kyo soit d'accord avec son idée, Totchi sourit légèrement (pas trop ca fait peur après ><) et posa sa tasse. Il se sentait mieux de le voir redevenir lui même, même si ce regard qu'il lui lança eu l'effet de le faire frissonner, comme toujours...

- Je vais prendre une douche ... me suis même pas changé hier ...

Le bassiste partit à la salle de bain après avoir pris de quoi se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:10

Kyo ricanna légèrement et le regarda partir...à vrai dire...il n'avait pas pris de douche non plus la veille...Il partit à sa chambre et apperçut la couverture que Reita avait utilisé. Il baissa les yeux un moment avant de les relever vers le lit. Il attrapa vivement la couverture et la balança dans le couloir, il ne voulait plus penser au jeune bassiste non ...il n'y avait qu'un seul bassiste pour lui et il était dans la douche de cette appartement à ce moment précis !

Il ouvrit son armoire et attrapa un t-shirt noir délavé et un jean large et troué qu'il appréciait beaucoup. Il sortit de sa chambre et se planta devant la salle de bain avant de rentrer dedans...après tout le chanteur avait déjà vu mainte fois son bassiste dans des accoutrements plus ou moins...dépourvus de tissu...il espérait juste que ça ne mettrait pas en colère son ami.

Il referma la porte et posa ses affaires sur le meuble. Il enleva son bandage, sa peau commençait à cicatriser mais elle était encore rouge écarlate autour de la plaie et tout semblait à vif. Il s'en fichait littéralement et il passa son bras sous l'eau pour enlever le sang qui était sec et collé.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:29

Sous l'eau, Toshiya se retrouvait coupé du monde, n'écoutant plus rien, se concentrant seulement sur la chaleur qui se répendait sur tout son corps. Il aimait beaucoup Kyo .. peut être trop ... il laissa échapper un soupir et referma le robinet, sentant une présence dans la pièce. Kyo ? ...

Le bassiste ouvrit la porte de la douche et regarda son chanteur. Qu'est ce qu'il fichait la ? Instantanément le brun se mit a rougir et referma la porte, un peu gêné.

Mais baka ... C'est quoi ton problème ... T'es pas si mal fichu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:38

Kyo tourna la tête au moment où la porte se referma sur un Toshiya géné....géné ?....Kyo fixa la porte...

- Tu veux pas que j'me douche c'est ça ? ricanna-t-il gentiment.

Il ferma l'eau du robinet et secha sa plaie comme il put en grimaçant légèrement. Il entreprit ensuite d'enlever sa chemise qu'il portait déjà la veille et commença a deboutonner son pantalon en attendant que la douche se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:47

- Euh ... nan j'ai ... mal rincé ma tête, je sens le shampooing.

Quelle excuse bidon .... Pauvre lâche...

Totchi ralluma l'eau et se mouilla une nouvelle fois la tête pour illustrer ses paroles, puis ouvrit la douche et sortit assez rapidement, les cheveux tombant sur ses yeux et dégoulinant sur son visage, plus noirs que jamais lorsqu'ils sont mouillés.
Il attrapa une serviette qu'il noua vite autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:04

Kyo sourit à l'excuse de Toshiya...du shampooing...mais bien sûr...Il enleva son pantalon restant en boxer qu'il préfèra quand même enlever dans la douche. Quand Toshiya se décida à sortir il ne put empecher son regard de parcourir son magnifique torse. Il sourit Fatigue générale - Page 2 796133 et se rapprocha de Totchi. Il posa une main qui se voulait innocente sur son ventre et lui chuchota un "merci". Il se tourna vers la douche et entra dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:24

[haaan il faut pas casser la figure à Reita XD ano...je sors c'est sa ? XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:29

[je maitrise pas moi :p faut voir avec totchikun ^^ lol]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:34

[mais ouiii mais Kyo c'est toi qui veut pas de Reita dooonc il faut pas le frapper.......XD sinan je revient en force ahah....contente en tout cas que sa avnce un peu partout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:40

[ah voui mais il est bete mon kyo donc faut le laisser à ses gamineries >.< lol en tout cas moi suis contente que sa avance partout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue générale   Fatigue générale - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Dir en Grey-
Sauter vers: