~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shiroyama Aoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Shiroyama Aoi Empty
MessageSujet: Shiroyama Aoi   Shiroyama Aoi I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:27

Nom :SHIROYAMA
Prénom :AOI
Age : 28 ans



Groupe :guitariste de the GazettE
Yeux :marron

Physique :il fait 1m 71, et dans les 50 kg, il est brun, les cheveux courts, il possède un piercing à la lèvre inférieure.

Particularité :son expression favorite est "non", il adore les lunettes de soleil, il aime surfer, et faire du kendo, il adore le blanc et le noir.

Caractère (5 lignes) :il est gentil, mais parfois un peu froid comme sa saison préférée, c'est à dire l'hiver; mais il est aussi très gentil avec ses fans.Il n'arrive jamais à se séparer de sa guitare donc il la transporte tout le temps avec lui et il ne supporte pas qu'on puisse la toucher, donc il peut se montrer très agressif.Il n'aime pas nom plus qu'on puisse toucher (faire mal) à ses proches et donc il peut aussi être violent.Il est aussi généreux notament envers les associations caricatives.

Biographie (10 lignes) :Aoi est né a Mie au Japon (en même temps c'est évident), il a voulu être pilote (pro) de moto pendant son enfance; mais c'est vers la musique qu'il s'est tourné et plus précisément vers la guitare.Avant d'être recruté pour le groupe the GazettE, il a fait parti des groupes Mervilles et Artia.Son frère l'a beaucoup encouragé dans cette voie là et il s'y plait.Il joue de la guitare depuis sa plus tendre enfance et le fait d'adéré à un groupe de visual lui a beaucoup appris à construire des solo en guitare, et à se faire des ami(e)s mais hélas depuis que the GazettE est un groupe connu, beaucoup de groupies essaye d'entrer dans ses chambres d'hotel, rendant Aoi comme un homme traqué.Pour se délivrer de ses fans, il doit régulièrement changer de chambre durant les tournées, heureusement pour lui les fans ne connaissent pas sa véritable adresse sinon il serait poursuivit et harceler.Malgré cela il adore ses fans.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meijin
Superviseur
Meijin


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Shiroyama Aoi Empty
MessageSujet: Re: Shiroyama Aoi   Shiroyama Aoi I_icon_minitimeVen 1 Juin - 22:04

Pourrais-tu completer le physique, j'ai demandé 5 lignes, je trouve déjà que c'est peu mais je voulais un truc pas trop prise de tête. Mais 2 lignes c'est quand meme grandement insuffisant. Sinon la bio m'a l'air correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.niceboard.com
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Shiroyama Aoi Empty
MessageSujet: Re: Shiroyama Aoi   Shiroyama Aoi I_icon_minitimeSam 2 Juin - 3:58

La fatigue Meijin ... Je suppose qu'elle voulait parler du caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Shiroyama Aoi Empty
MessageSujet: Re: Shiroyama Aoi   Shiroyama Aoi I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:23

voila c'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Meijin
Superviseur
Meijin


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Shiroyama Aoi Empty
MessageSujet: Re: Shiroyama Aoi   Shiroyama Aoi I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:09

voila qui est mieux, tu es validé
bienvenu et bon jeu


ps : ochida j'ai pas compris pourquoi tu dis ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.niceboard.com
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Shiroyama Aoi Empty
MessageSujet: Re: Shiroyama Aoi   Shiroyama Aoi I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:42

(tu demandais de completer le physique... mais tu parlais du caractere ^^' tu demandes pas 5 lignes pour le physique :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Shiroyama Aoi Empty
MessageSujet: Re: Shiroyama Aoi   Shiroyama Aoi I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:20

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Shiroyama Aoi Empty
MessageSujet: Re: Shiroyama Aoi   Shiroyama Aoi I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:22

merci ma sempai
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Shiroyama Aoi Empty
MessageSujet: Re: Shiroyama Aoi   Shiroyama Aoi I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:32

ba de rien Popo MRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiroyama Aoi Empty
MessageSujet: Re: Shiroyama Aoi   Shiroyama Aoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiroyama Aoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Accueil et Renseignements :: Personnages :: Personnages disponibles-
Sauter vers: