~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A l'accueil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meijin
Superviseur
Meijin


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:52

[désolée pour le cafouillage reita]

Reita se demanda si Kyo se souvenait de ce qu'il s'était passer?? il s'emblerait que non il se détendit donc, apporta le café à Daï et alors que Shinya était occuper avec Ryohei, Kaï et Daï il alla trouver Kyo*

_ Tu n'a pas l'air d'aller bien -__- tu veut être seul avec Shinya? ta raison moi aussi je me sent inutile là -____-
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.niceboard.com
Meijin
Superviseur
Meijin


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:54

Kyo se retourna légèrement et le regarda. Il avait l'air de se sentir de trop...à vrai dire lui aussi...sauf que lui se sentait de trop dans leur vie.

- Je...vais très bien merci...et Shinya a attendu Dai toute la journée donc non je veux pas être seul avec lui...pour ce qu'il à m'dire en plus...

Il le regarda un peu plus...ce bandeau...toujours ce bandeau...ne l'enleverait-il donc jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.niceboard.com
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeMer 23 Mai - 5:09

[c'est pas grave ^^]

_ Quand on est ami on ne regarde pas si on passe des heures ou pas avec, l'important c'est d'être près de lui nan?
Mais bon s'il a à dire quelque chose à Daï en particulier sa ne devrait pas durer longtemps....

Mais pourquoi Kyo regardait t-il Reita comme sa?? ses yeux aller vers...SON NEZ?? il n'oserait pas quand même?? -___-
_ano...mon bandeau te gêne?
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:54

Kyo ricanna légèrement, amusé de la réaction de Reita.

- Il m'a toujours géné Rei...je comprend pourquoi t'as cette manie...

Kyo s'assit sur un siège de la salle d'accueil mais il regarda Reita jusqu'à ce que celui vienne le rejoindre et s'asseye à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:59

*assit à côté de Kyo*

_ Tu comprend pourquoi j'ai toujours cette manie? pourquoi toi aussi tu voudrai ccacher des choses?

*Kyo avait l'air bien plus sympa que ce qu'il penser*

_ Alors comme sa tu n'aime pas quand il y a du monde? remarque Ryohei est bruyant mais très sympa.
Dit moi.....qu'est-il arriver à Shinya? si c'est pas indiscret bien sûr -__-
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:23

Kyo regarda son verre vide perdu dans des pensées morbide comme à son habitude.

- Il voulait aider un chat sur sa fenetre mais il est tombé...

Il releva la tête et regarda Reita. Si il avait des choses à cacher ?...bien évidemment...mais il ne pouvait pas se ramener en répète ou en concert enroulé en entier dans des bandeaux...les momies ne sont pas accepter en tant que chanteur de groupe connu...

- Tu l'enlèveras un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:17

_ Pour un chat? sa on peut dire que c'est mignon, sa resssemble bien à Shinya je trouve ^^, du moment que sa vie n'est plus en jeu c'est ce qui compte faut attendre.....

*au vu du visage morose de Kyo sa n'allait pas ..on a tous nos lots de secrets après tout, ceci dit il n'était pas le premier à être intriguer par son beandeau...*

_ Pour mon bandeau je pense que je l'enlèverai pour un personne spécial pour moi ^^ .... enfin fau tla trouve rmaintenant -___- et puis imaginer l'enlever me stress énormément

quel serait la réaction de cettte personne spécial? Reita se le demander souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:59

Kyo regarda Reita et son bandeau un moment avant de répondre. Lui au moins il avait prévu de se dévoiler à quelqu'un.

- Ben j'espère que tu la trouveras alors...

Il leva les yeux vers la femme de l'accueil qui les scrutait bizarrement, il lui fit les gros yeux. Celle-ci detourna aussitôt son regard et Kyo secoua légèrement la tête en ricannant. Il aimait faire peur aux gens même si c'était également sa tarre. Peut-être que c'était pour ça que personne ne l'appréciait vraiment ...s'en portait-il si mal ?...il aimait à se convaincre que non...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:05

Reita suivi la scène de Kyo avec la femme de l'accueuil et nepu s'empêcher d'exploser de rire après la réaction de celle-ci*

_ Oups pardon, ahah....je sais sa n'est pas l'endroit mais sa me plaît bience côté chez toi ^^

*Il lui sembla que la femme lui lança un regard assassin, Reita ne pu s'empêcher de lui faire son plus beau sourire charmeur et là vi s'empourprer avant de se retourner *

_ ahah... *décidément Reita ne trouverai jamais personne si sa continuer comme sa -___-*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:33

Kyo regarda le manège de Reita.

- Va lui parler si elle te plait...si tu restes avec moi c'est mort elle va se demander c'que t'as comme fréquentation...

Kyo le regarda, il semblait assez perturbé par quelque chose mais...si il avait envie d'en parler il ferait...Kyo n'aimait pas forcer les gens encore moins à parler d'eux-même alors qu'ils n'en avaient aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:38

_ Nan sa va c'était histoire de rire XD à vrai dire je ne sais pas si je conviendrai à qui que ce soit -___-
C'est difficile à dire mais je me sent souvent seul.....peut être à cause de mon caractère...je ne montre pas mes vrais sentiments.....par contre j'aime bien être avec toi là ^^

*Reita ne se dévoile que rarement mais c'est vrai que maintenant que le stress des conerts est retomber il revener au même point et l'air morose de Kaï en ce moment n'aider en rien -__-, la présence de Kyo qui pouvait peut être le comprendre l'aider grandement*

_ désolé de t'ennuyer avec moi, peut être que toi aussi tu as besoin de parler ou d'aller voir cette jeune demoiselle .....
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:50

Kyo rit légèrement...il n'était pas du genre à allait trouver les jeunes femmes...ce n'était pas ce genre qui l'attirait. Il regarda Reita en riant légèrement.

- Non ...une jeune demoiselle sans façon.

Il le regarda un peu mieux, il n'était peut-être pas si futile que Kyo le pensait...

- Faut pas desespérer y'a toujours quelqu'un pour quelqu'un, tu vas bien trouver....enfin si tu te décides a enlever ce truc tu feras déjà moins peur...

Et voilà que son coté warumono réaparraissait...il fallait toujours qu'il dise des choses affreuses aux gens...meme s'il ne le pensait pas...il refusait d'être considéré comme un gentil garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:13

_ Aoi serait d'accord avec toi , il faudrait que j'enlève cet affreux bandeau -___- mais nan sa sera pour la personne que j'aurai décider d'abord ensuite officiellement.....quoi que mes fans l'aime

*Reita aimer cette franchise (ou pas??) qui sortait aussi naturellement de Kyo, il savait qu'au moins si quelque chose n'allait pas il lui dirait.
Ce côté "homme méchant" lui plaisait, il regarder Kyo depuis un moment et si.....aaah nan pas possible*


_ Pas les femmes pour toi...eheh...alors quelk est ton genre ??
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:51

Kyo rit légèrement, ce Reita était un des rare à arriver à le faire rire et il appréciait plutôt le fait de pouvoir enfin sourire.

- le genre dominé.

Il rit à nouveau, là au moins il était certain de faire fuir tout ceux qui pourraient potentiellement l'apprecier mais après tout c'était la vérité et il ne mentait pas ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:23

_ Le genre dominé?? haha....alors là....tu arrive encore à en trouver des gens comme sa toi?? remarque au moins comme sa tu décide de ce que tu veut faire et personne pour venir t'ennuyer XD

*Reita n'allait sûrement pas fuir maintenant sa devenait intéressant, c'est la première qu'il aligner autant de mots avec Kyo et en plus il pouvait profiter de ce sourire qu'il n'avait jamais vu et qu'il apprécier*

_ tu arrive à dominer n'importe qui dans tes relations? *sourire* car sa doit être rare maintenant -___-
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:51

Kyo était amusé par l'interêt de Reita pour ces goûts plutôt particulier...peut-être qu'il aimait ça lui aussi. Ou peut-être l'interrogeait-il seulement pour se moquer avec les autres...et après s'ils se moquaient ?...au moins on parlait de lui.

- Il y en a plus que tu crois...mais c'est souvent que pour une nuit.

Il le regarda légèrement avec un sourire en coin mais sa provocation s'arreta là.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:11

*Quel était ce visage? une provocation?...Reita n'aurait su le dire mais il ne pu s'empêcher de lâcher un sourire énigmatique à Kyo*

_ Une nuit hein? mouais faut dire qu'après tu es tranquille mais une relation longue sa ne te dit rien? *mais comment on en ai arriver à parler de sa?? XD* ou alors tu n'a personne qui te donne envie de rester peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:51

Kyo baissa légèrement la tête en souriant. Pourquoi donc Reita s'interessait-il tellement à ses histoires ?

- Ouai...c'est surement que personne m'a donné envie de rester... et c'est ptet mieux comme ça...

Il s'adossa au fauteuil et regarda vers le couloir pour vérifier que personne ne sortait puis reporta son attention sur Reita. Ce bandeau l'intriguait vraiment mais il respectait se volonté, ...même s'il trouvait ça stupide.

- Reita, s'tu veux tenter ta chance, j'te le conseille pas...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:53

[Reita, s'tu veux tenter ta chance, j'te le conseille pas...]

_ Ohh et pourquoi sa?

*Reita se demander si Kyo ne se moquer pas de lui en fin de compte....après tout il était assez indiscret.....et sa façon de penser était stupide il le savait, Aoi était le premier à lui dire -___- Mais il ne pouvait pas s'arrêter XD*

_ Suis-je gênant? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:35

Kyo sourit légèrement à la réaction de Reita.

- Non...mais c'est un probleme avec moi-même....essaye pas de comprendre même moi j'y arrive pas. Une nuit...c'est mieux pour les gens qui y ont droit, ils s'attachent pas et ils voyent pas qui .....

~...qui je suis...~ pensa-t-il, mais il préféra ne pas finir sa phrase. Si Reita continuait comme ça, il allait finir par lui dévoiler toute sa vie et il n'avait pas envie d'exposer ses états-d'âme en public comme ça...non bien sur il ne voulait pas même si ça le soulagerait mais un être aussi à l'écart que lui ne pouvait pas se permettre de se laisser aller à ce genre de chose. Il était warumono et comptait bien le rester aux yeux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:55

*Reita fit un sourire tendre à Kyo*

_ ILs ne voyent pas quoi? ...et si.....pour une fois, à une seule personne, il y avait plus qu'une nuit? ^^ Alors quel serait ta réaction?

Reita ne savait pas lui même ce qu'il faisait, à vrai dire lui qui était de nature à se taire ne pouvait s'empêcher de continuer....il sentait qu'il se passer quelque chose mais il était sûr d'une chose...c'est que tout dépendrai de Kyo.....*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:24

Kyo regarda ses mains et ses poignets constamment bandés depuis quelques mois.

- Je sais pas...ça dépendrait de la personne...et de ses réaction à lui...

Un instant l'image de Shinya et de Daisuke traversa son esprit mais cela ne dura qu'un bref instant...heureusement pour lui. Reita était une des rares personnes à ne pas être effrayé par lui ...à vrai dire le troisieme en comptant...Daisuke...et Shinya...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:17

Reita avait l'impression que Kyo était tourmenter à certains moments...qe faire pour revoir ce sourire??

_ ano....tu es libre en ce moment alors?? *hou là sa passe ou sa casse....*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:41

Kyo releva la tête, quelle question...il avait des vues c'était certain....mais...oui bien sûr qu'il était gentil qu'il le faisait rire, mystérieux...et pas un physique trop laid...mais...non pour Reita il valait mieux...oui...c'était mieux...personne...

- ...oui, chui libre mais...*le regarde* ...c'est mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:48

_ -___- Aaaaah bah tant pis alors ...euh.....je veut dire ...si ta pas trouver ^^

Reita le savait c'était un graaand vent glaciale qui soufller mais....nan il n'abandonnerai pas, Kyo était trop imprévisible, impossible de s'ennuyer avec*

_ Mais si un jour tu change d'avis.....ceci dit j'aime bien parler avec toi alors la prochaine fois qu'on se voit tu ne pourra pas m'éviter XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'accueil Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil   A l'accueil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Accueil et Renseignements :: Corbeille-
Sauter vers: